Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabat coincé entre ses deux alliés

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

abdelkamel un écrivain public incapble de prononcer le mot Maroc tellement la haine lui pèse sur le coeur et la langue.
    Abdelkamel est indigne de du titre "journaliste".
    oui , il existe une minorité de gens qui puent la haine envers le Maroc
    allah y starna minhoum

mais bon , nos journalistes ne sont pas non plus des anges , la propagonde et les articles de ce genres se font des deux cotés

Commentaire

A Maghrabi
      les français puis les militaires et en fin les islamistes et remilitaires et reislamistes.
      -Maghrabi , quoi qu il en soit , tu incarnes le " Maghnez " et tu refletes la vraie hypocrésie de la politique marocaine ,en dénigrant toujours gratuitement les militaires algeriens .
      Je te dis occupe toi un peu :
      -de la misere du peuple marocain et la minorité bourgeoise voleuse de ta Maroc ,
      -De""tes géneraux bateaux de haute mer "" , et les scandales honteux ...
      -De tes islamites marocains qui sont devenu un dossier particuriement urgent et explosif ...

Commentaire

Il est...

== MODERATION ==

Evitez la pollution de topic et respectez le sujet traité. Lisez la charte du forum.

Commentaire

Il est sensible comme toi...aux Amoureux de l'Algerie
          Oui c'est vrai que je suis ensible et je n'ai aucun problème, j'aime tout le monde, les algeriens, les marocains, les français et meme toi je t'aime

Commentaire

wallah parfois je me demande pourquoi vous vous lancez dans dessujets ou vous demontrez ne connaitre absolument rien, meme pas les basiques... j'ai meme envoe de demander l'age de certains intervenants tellement c'est aberrant...

Mon ami, la "marocanite" d'oujda comme l'algerianite d'alger ne se sont jamais perdus meme pendant le protectorat au maroc et le colonialisme en algerie. ca d'une part. d'autre part, quoi de mieux qu'une video de l'epoque pour palier a l'ignorance de l'histoire et l'ignorance tout court qu'on nous demontre ici a chaque sujet concernant le Maroc.

http://www.dailymotion.com/relevance...rabat_politics

http://www.dailymotion.com/MarocainM...maroc_politics

Quand on pense a tout le soutien que le Maroc a fourni au FLN et qu'on entende des propos aussi haineux en 2007...
            Dernière modification par ayoub7, 06 octobre 2007, 21h02.

Commentaire

Nos journalistes ont assez payé de leur sang pour que des relais makhzeniens assis derrière leurs claviers poussièreux viennent donner une leçon de journalisme...

Citoyen
              .....................................

Quelle modestie ?

Je ne pense nullement que les journalistes algeriens morts pour la liberté d'expression cautionnent ce genre de journalisme de caniveaux et qui plait malheureusement à certains uniquement parce qu'il casse du marocain.

Pffft !!!

Commentaire

Envoyé par chicha51
                Je ne pense nullement que les journalistes algeriens morts pour la liberté d'expression cautionnent ce genre de journalisme de caniveaux et qui plait malheureusement à certains uniquement parce qu'il casse du marocain.
                Arrete toi aussi avec tes diatribes à deux sous, l'article est tout à fait correcte et reflète trés bien la réalité, et si tu trouve à redire et bien éssaie de contredire les thèses développés dans l'articles avec des arguments solides et pas avec tes ballivernes qui ne trompent personne.

Et puis cette manière de vous attaquer à ce journaliste honorable est idiote et d'une telle basesse, ça prouve toute l'empleur de vos monsonges et de la manière dont vous etes coincés et en manque flagrant d'arguments pour contredire les thèses de ce journaliste.

De cette façon vous les relais du makhazen vous ne faites que vous décredibiliser d'avantage rien de plus.

Commentaire

Si pour toi le monsieur qui a ecrit cette article est un journaliste honorable, je me demande comment tu traitera un vraie journaliste honorable.

Commentaire

Envoyé par kursk
                    Si pour toi le monsieur qui a ecrit cette article est un journaliste honorable, je me demande comment tu traitera un vraie journaliste honorable.
                    Merci, ça prouve que ni toi ni tes camarades agents zélés du makhzen vous n'avez pas le moindre petit argument à faire valoire contre les thèses développés par cet article.

Donc ce journaliste est vraiment honorable et vos manières de vous attaquer à sa personne le sont moins.

Commentaire

bien éssaie de contredire les thèses développés dans l'articles avec des arguments solides et pas avec tes ballivernes qui ne trompent personne.

Citoyen
                      .............................

Contredire quoi ?

Des idioties que Ayoub7 a relevé des le premier post et qu'il a fait ressortir en gras.

Il suffit de s'y reporter pour savoir que ces "theses" ( la blague) qui suintent la haine gratuite ne meritent que mepris.

Commentaire

de journalisme de caniveaux et qui plait malheureusement à certains uniquement parce qu'il casse du marocain.

chicha
                        c'est une analyse comme toute les autres elle traite un evenement futur, n'etant pas un fait encore les speculations sont diverses, mettre la contradiction n'est pas une insulte, la traite de la sorte est primaire, reprenez vous un peu

Commentaire

chicha
                          c'est une analyse comme toute les autres elle traite un evenement futur, n'etant pas un fait encore les speculations sont diverses, mettre la contradiction n'est pas une insulte, la traite de la sorte est primaire, reprenez vous un peu
                          (Soummam)
                          .....................

Mais bon dieu ! reporte toi à l'article .

Un non initié constatera que notre journaleux brode sur une information banale pour déverser toute sa haine sur le Maroc.

Il suffit de lire le paragraphe , ci après ,pour savoir qu'on a affaire à tout sauf à un journaliste sérieux et mature .

." L’objectif des Américains est double, car s’ils parviennent à fourguer au Maroc les F16 usagés, ils pourront, d’une part, équiper leur armée avec les nouveaux F22 et F35, et, d’autre part, faire échouer le premier marché français de Rafale".

C'est des phrases et des expressions de gamins qu'on entend dans une cours d'ecole ou à la rigueur dans un forum.

Un journaliste compètent y mettrait plus de subtilités pour assener des pics mais là c'est brut de décoffrage.

La meilleure c'est d'apprendre que la modernisation de l'aviation militaire américaine dépend du Maroc.

Notre journaleux devrait plus s'intéresser aux milliards de dollars que les russes engrangent pour vendre à l'Algerie de la quincaillerie lourde inefficace contre les maquisards islamistes car ce sont eux qui sont les vrais dangers pour la stabilité de l'Algerie et non l'épouvantail "ennemi" marocain.

Commentaire

personnellement, je trouve que l'article est bien renseigné et mets en lumière les enjeux des industriels de l''armement.

En effet Rabat est en mauvaise posture car les deux pays sont des pays "mais" et en plus Rabat dépend des deux pays à la fois pour soutenir sa position sur le sahara mais aussi en terme d'aide financieres.

Position tres diffcile
                            « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

Commentaire

citoyen

Selon moi un tel choix aurait probablement des conséquences sur les relations économiques entre la france et son protégé Amir El mouminin.

certain on en reves, je pense pas , bien au contraire, bouygues, dassault eads, etc.. sont pro marocains, les juif travaille pour amir el mouminin qui n'en deplaise a sarko, sarko n'est qu'un pion , un executant... le maroc peu se permettre ca, c'est pas un hasard que le maroc a fait ca. voir dossier renault nissan, et bientot general motors, c'est pas un hasard

Commentaire

Bledard

Article bien renseigné ,dis tu ? Laisse moi rire .

C'est de la spéculation journalistique dans toute sa splendeur avec l'intention délibérer de nuire.

Quant à la posture du Maroc , c'est faire preuve de myopie que de croire que pour des transactions mercantiles avec des sociétés civiles , les USA et la France vont lâcher un pays ami qui a , TOUJOURS ,été de leur coté pour combattre le bloc de l'Est hier et la pieuvre islamiste aujourd'hui.

Quant au Sahara , les USA et la FRANCE sont les pays les mieux placés pour savoir que c'est un conflit artificiel issu de la guerre froide entre une Algerie Boumedienniste alliée des soviets et un Maroc allié de l'Ouest.

Commentaire

Chargement...
                                X