Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"hospitalité" du président de l'université de colombia au président iranien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un homme qui nie catégoriquement l'holocauste et méprise les victimes de ce génocide est insultant vis-à-vis des juifs et j'ai même envie de dire qu'il est insultant face à la vie humaine
    Si je me trompe pas, Ahmadi najad n'a pas nié en bloc l'holocauste, il condamne l'exagération extreme de cet horrible génocide, tout comme l'a fait roger garoudi et d'autres, il a proposé qu'on questionne tout les historiens sans diaboliser une partie d'entre eux. Il a aussi déploré le fait qu'on utilise ce fait historique dans une victimisation qui justifie tout les exces

    Commentaire


    • #17
      un homme qui nie catégoriquement l'holocauste et méprise les victimes de ce génocide est insultant vis-à-vis des juifs et j'ai même envie de dire qu'il est insultant face à la vie humaine
      le négationisme de cette horreur qu'est le génocide des juifs et sans aucun doute intolérable puisque les preuves et les archives en témoignent encore, maintenant est ce que ahmadinajad l'a nié ? révisé? et comment? j'en sais pas plus, il faudrais que j'écoute ce discoure, pas qu'on me l'interprète dans certains médias, si oui, il a nié, je ne te contredis pas sur ce sujet "précis".

      Commentaire


      • #18
        Si je me trompe pas, Ahmadi najad n'a pas nié en bloc l'holocauste
        Il le nie devant son peuple. J'ai vu la vidéo d'un discours qu'il a donné à Téhéran et où il niait de façon très claire l'Holocauste.

        En Occident, il va avoir un discours différent. Il se montre plus prudent.

        Je suis d'accord pr dire que les Palestiniens n'ont pas à payer ce qui s'est passé contre les juifs, je suis d'accord pour dire que l'Israël (aveuglé par des sionistes dangereux) est allé trop loin plusieurs fois et s'est même discrédité auprès d'une partie de son peuple, mais il n'en reste pas moins que le président iranien (je suis incapable de retenir son nom) est un homme dangereux et que se haine est tenace.

        Pr en revenir aux questions des étudiants iraniens, elles st complètement légitimes. Mais à quoi ça sert de poser des questions pr défendre son propre président qui n'est pas un saint non plus??

        Finalement, les EU et l'Iran utilisent la même façon d'agir mais pr des intérêts tout à fait différents. Ils sont aussi fermés dans leur façon de faire

        Commentaire


        • #19
          La Palestine existe, elle figure sur une carte.
          un état palestinien existe?, moi j'entends parler de territoire palestinien, et j'entends parler de réfugiés palestiniens entassés dans des camps depuis 50 ans dans des pays voisins et qui n'ont pas le droit de rentrer, "au retour" dans " pas" la Palestine mais dans un territoires contrôlé par l'état d'israel..ça parce qu'elle n'existe pas la Palestine officiellement

          Commentaire


          • #20
            Ahmadinejad n’a jamais dit « Israël doit être rayé de la carte »
            4 octobre 2007


            Cette citation attribuée au président iranien , largement reprise par la presse et les politiques, est fausse. Arash Norouzi, un iranien opposant au régime, a démonté pièce par pièce les éléments du dossier de cette fabrication médiatique irresponsable sinon malveillante.

            Par Arash Norouzi

            Une dangereuse rumeur s’est propagée à travers le monde ; elle pourrait bien avoir des conséquences catastrophiques. Si l’on en croit la légende, le Président iranien, Mahmoud Ahmadinejad, a menacé de détruire Israël, ou, pour reprendre la citation erronée : « Israël doit être rayé de la carte » [1]. Contrairement à une certitude très répandue, une telle déclaration n’a jamais été faite [par Ahmadinejad, NDT], et c’est ce qui sera démontré dans cet article.

            La suite : http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1306


            Qui a effacé la Palestine de la carte ?
            Par Fahmi Huwaydi

            http://www.ism-france.org/archives/a...ois=12&leMois=

            Commentaire


            • #21
              Perso, je l'ai jamais entendu dire ça "Israël doit être rayé de la carte".

              Mais je l'ai entendu dire "pour moi, Israël n'existe pas et je le situe pas sur une carte. C'est la Palestine."
              (c'est pas la phrase excate mais j'assure que c'était les mots employés à peu de chose près, en tout cas c'était le sens de sa phrase. Je pourrai faire la recherche de la vidéo mais ça me fatigue... Que ceux qui ont envie de savoir le fassent eux-mêmes. )

              Commentaire


              • #22
                tu n'as que dall aucune information pour etayer tes dires, toutes les phrases du president iranien ont été interpreté par les journaux us,toi se qui te dérrange s'est qu'il a osé s'attaquer à cette peste de juif,oui si il y a des diables se sont bien bush and co,il ne faudrait surtout pas se tromper de personnage

                Commentaire


                • #23
                  Makoudien,

                  tu viens de quelle planète, toi? ...

                  Pense ce que tu veux, je discute avec des gens qui en ont dans la tête et qui ont un minimum d'ouverture d'esprit.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X