Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SM Mohamed VI Entamera Une Autre Visite Au Sahara Marocain

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    regardé c'est de la derniere visite au sahara

    http://www.dailymotion.com/relevance...a-layoune_news

    http://www.dailymotion.com/relevance...oujdour_events


    http://www.dailymotion.com/relevance...-priere_events
    Dernière modification par Tems, 17 octobre 2007, 16h40.

    Commentaire


    • #17
      @Tems
      vraiment impressionant j'avais pas vu ces images avant.je savais que M6 était populaire au sahara mais pas à ce point là.
      @soummam
      c'est vrai que ca ressemble à l'afghanistan.

      Commentaire


      • #18
        regardé c'est de la derniere visite au sahara

        Oui j'ai vu !
        j'emet une critique, j'aime pas son look, je prefere celui de Hassan2, le bernous et l'habit traditionel pour de telles occasions.

        Commentaire


        • #19
          @btp
          M6 n'a ni l'elloquence,ni l'elegance,ni le charisme de H2.mais c'est quelqu'un qui aime son pays(le peuple ressent ca et lui rend bien) et qui fait tout pour qu'il decolle,c'etait loin d'etre le cas de son défunt pére.

          Commentaire


          • #20
            eh oui il est populaire de partout , mais il est clair que au sahara ça a une dimenssion trés important .................

            Commentaire


            • #21
              @ rodmaroc
              @ Temsamani
              .
              Il ne s'agit pas de l'amour du Roi pour le peuple ou l'inverse, il s'agit de son look, de sa tenue vestimentaire pour une telle occasion, il aurait due par exemple mettre un burnous, l'habit traditionel marocain.
              .
              Je ne critique pas non plus ses orientations politiques qui sont, je n'en doute pas, dans l'interet de son royaume et du son peuple.
              A une exception pres, celle d'avoir donner le baton aux citoyennes marocaines, qui à mon avis ne sont pas encore prete pour donner des coups.
              .

              Commentaire


              • #22
                non la je crois que c'est maladif : pourquoi il a porte un costume et non une djellaba?... Bonjuor le niveau...

                Commentaire


                • #23
                  @ ayoub7
                  Désoler ! mais je suis tres à cheval en ce qui concerne le symbole et le protocole et c'est maladif chez moi.

                  Commentaire


                  • #24
                    soummam

                    c'est ce que pensaient les russes en afghanistant, 10 bedoins qui veulent nous faire ***** ils disait on connait la suite.
                    ce qui m'interresse c'est ce que pensent les russes des tchetchènes et qu' elle est la position des algeriens vis à vis de ce peuple qui souffre?

                    Commentaire


                    • #25
                      oui je comprend ce que tu veux dire , h2 le faisait a chaque fois qu'ils se deplace dans une regions spécéfique ils s'habillé en habille locale .

                      m6 n'est pas trop porté sur ce qui est culture et religions .....et c'est malhereux car ont a une culture magnifique et qu'il faut ce fondre dans cette culture là .......

                      c'est pareil pour sa femme il est amir-almouminine sa femme devrais porté le voile est s'habillé de maniére convenable car quand meme il est Roi d'un pays musulman et surtout il est "le commandeur des croyants" .

                      ps: je dit sa juste parce que il est commandeur des croyants si il etait juste Roi sans être le chefs spirituel, je ne l'aurais pas critiqué pour sa !!!
                      car il perd sa crédébilité auprés des islamistes et autres ..........

                      Commentaire


                      • #26
                        @temsamani

                        je penses que le roi actuel a rempli le champ religieux et bien plus que son pere.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X