Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI calife du Maroc avec la complicite du GSPC

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdoche

Je suis d'accord pour dire que c'est un torchon. Mais le pouvoir marocain n'a rien fait pour enlever la suspicion des esprits surtout qd H2 a qualifié l'Algerie de "laboratoire". Ce mot raisonnera dans ma tete jusqu'à ma mort.
    Et reciproquement bien sur qd des journalistes marocains ont insinué que c'etaient les militaires algeriens qui massacraient des villages entiers en faisant croire que c'étaient le GIA... disons que nous sommes une belle famille de torchon en afrique du nord.
    mehdoche mon ami, tu gardes dans ton esprit le mot laboratoire comme d'autres pourraient garder dans leur esprit les explusions de marocains, et bien dautres evenements ou le maroc et lalgerie ont été plus que fautifs l'un envers l'autre. wllah il faut oublier tout ca surtout que les marocains jamais ne penseraient que lalgerie est un laboratoire, 7acha, en voyant les horreurs du terrorisme on ne peut rester insensible, je garde toujours a lesprit l'image de ma grand mere que dieu ait son ame, quand elle voyait les images a ta tv elle avait les larmes au yeux, meme si elle comprenait pas grand chose a ce qu'il se passait, mais elle savait que cété nos voisins qui avaient des problemes.
    pour lhistoire des militaires algeriens et terro, il me semble et je peux me tromper que cété une these de certains opposants algeriens, mais je ne sais pas du tout si il y a une part de verité la dedans.

enfin, je ne nie pas que chez nous aussi il y a des torchons qui n'hesitent pas a accuser gratuitement, mais je veux dire, accuser M6 daider des terro dans le but de devenir calife du maghreb, c franchement grotesque, pas serieux, c un manque de respect pour le maroc, les marocains, et les lecteurs algeriens. c tout de meme des accusations directes, meme pas maquillées

ce qui minquiete perso, des deux cotés biensur, c que des gens croient a ce genre de choses, et la mefiance s'installe.
    Dernière modification par orion, 16 octobre 2007, 12h21.

Commentaire

qui sait de quoi est capable le maroc pour le sahara occidental
      déstabiliser l'algerie par tous les moyens

Commentaire

Trop tard.

Commentaire

peux tu developper un peu jawzia stp ?

Commentaire

Intelligent comme tu es, je pense que tu as tout compris.

Commentaire

c'est le monde à l'envers

QUOTE]déstabiliser l'algerie par tous les moyens
              Trop tard.[/QUOTE]
              Dès le lendemain de l'independance (1962) l'Algerie à tout fait pour destabiliser le Maroc, j'étais gamin à l'epoque et j'ai le souvenir des insultes et des invectives que lançaient le pouvoir algerien par radio interposé.
              On peut à la rigeur avancer que c'était de bonne guerre puisque à l'epoque " le revolutionnairement correcte " était à la mode, mais aujourdhui je ne vois pas l'interet de persister dans cette voie.

Commentaire

jawzia

desolé de te decevoir, mais je pense que ce qui va sans dire, va mieux en le disant.

Commentaire

Mohammed VI calife du Maroc avec la complicite du GSPC
                  et moi je suis le roi d'angleterre
                  de toute façon ce genre d'articles ne m'etonne plus

qui sait de quoi est capable le maroc pour le sahara occidental
                  paranoïa quand tu nous tiens !

Commentaire

jawsia

n importe quoi
                    -Il n y a pas de fumée sans feux !!!!
                    une quantité importante de ces explosifs a été acheminée depuis le Maroc vers les maquis de l’Est et du Centre algériens via Maghnia.
                    -Dernierement ( fin juin 2007 ) une grande quantité d explosifs acheminé depuis le Maroc a éte saisi à la frontiere algero-marocaine par les services de sécurités algeriens , précisement dans la localité de BOUKANOUNE ........
                    Sans surprises , les masques tombent encore une fois , et il faut le dire nettement de la complicité du Maroc officielle de H II ,directement et indirectement d attiser d avantage le terrorisme en Algerie !!!.

Commentaire

llah yé3tina wéjhék !
                      pas de fumée sans feu, j'imagine deja M6 kalife du maghreb, wa baraka mén science fiction !

-Dernierement ( fin juin 2007 ) une grande quantité d explosifs acheminé depuis le Maroc a éte saisi à la frontiere algero-marocaine par les services de sécurités algeriens , précisement dans la localité de BOUKANOUNE ........
                      Sans surprises , les masques tombent encore une fois , et il faut le dire nettement de la complicité du Maroc officielle de H II ,directement et indirectement d attiser d avantage le terrorisme en Algerie !!!.
                      racourci trop simpliste, manque d'analyse.
                      dabord, je demande confirmation, ensuite meme si c vrai, des explosifs passent, ca prouvent que M6 les aide pour devenir kalife ??
                      ensuite de la meme maniere ou tu accuses le maroc, on pourra dire que le terrorisme a commencé en algerie pour atteindre le maroc, wéch on va accuser l'algerie d'avoir volentairement aider cette contagion ???
                      tu crois qu'il n y a pas d'elements algeriens qui se deplacent vers le maroc ?
                      le maroc n'a t il pas deja arreté des elements qui se dirrigeaient vers l'algerie ? ces elements auraient pu aprendre a manier des armes et des explosifs et rentrer au maroc, wéch on va accuser l'algerie officielle de le faire expres.

khéllina mén lhadra dial walou llaykhéllik !

Commentaire

Pardon jawsia , je m adresse à Zwina !!

Commentaire

btp 50

Non je n'ai jamais vu Hassan2 dans un helicoptère arrosé les manifestants notament dans le rif
                          -se referer aux massacres des rifains tu trouveras les troupes marocaines commandées par les jeunes officiers : oufkir et hassan II en personne ..

Commentaire

@crazy
                            Il n y a pas de fumée sans feux !!!!
                            --------------------------------------------------------
                            non crazy ca c'est l'argument des khorotos.un sage te dira que la citation qui s'impose dans cette situation c'est ''calomniez,calomniez,il en restera toujours quelque chose''

Commentaire

Trop tard

( Jawzia)

...........................................

C'est l'hopital qui se fout de la charité.

Entre un appui algerien manifeste et concret à un pseudo mouvement de liberation pour mettre à genou un pays voisin et une supposée aide marocaine( alimentée par des medias aux ordres)à des terroristes ( qui menacent egalement le Maroc) , il faut pas etre trop intelligent pour separer le bon grain de l'ivraie et comprendre qui essaye de destabiliser qui.

Commentaire

Incoyable.
                                moi je voudrai juste demander, est ce un journal a grand tirage? est ce que les algeriens lisent ce genre de journale?

Commentaire

Chargement...
                                X