mais unqiuement quand la dibiliti n'est pas au rendez-vous.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mohammed VI calife du Maroc avec la complicite du GSPC
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
>>>l'important n'est pas de savoire combien de fois, mais le contenu...
Djamel debouze est le bon candidat (sujet de sa majesté par excellence) pour interpréter chaque sketch.
On dit que le demi dieu M6 est proche de son peuple, comment alors expliquer qu'il se laisse baiser la main par plus vieux que lui ?
Commentaire
-
jawzia, t'es lourd quand tu essaies de me copier.
Je rigole les amis, sans rancuneje pense que les forumistes se feront eux meme une idee de quel argument tient la route et quel argument est khoroto.
s'ils ne sont pas convaincus, l'article avec lequel ce sujet a commence est un "chef d'oeuvre" dans ce sens.
Commentaire
-
Déjà M6 je le supporte mal chez le voisin marocain, je ne peux me permettre de penser qu'il serait un jour notre Kalif, et si par un malencontreux hasard ça devrait arriver un jour, je serais alors un Kharédjite
Pff, je reviens sur cette information, ou analyse ou je ne sais trop comment l'appeler, le terrorisme il est algérien, purement algérien, made in Algeria, mais c'est l'incapacité de règler ce problème qui donne lieu à ce genre de bizarreries, crée des ennemies imaginaires, bref expliquer tout par la théorie du complot étranger.Ainsi va le monde
Commentaire
Commentaire