Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Message du president de la nouvelle "Republique Touareg"
Tu es partisant et approuvant le bien fait du colonialisme !! La france et le Maroc ont conspiré ce complot contre ALS , et c est debile de le confirmer ..
ya khouya wéch tu me connais ? comment tu sais si je suis partisant de tel ou tel chose ? jai de la famille qui participé a la lutte armée contre la france et lespagne, alors que tu penses que je suis partisant de tel ou tel chose ...
tu as demandé a ayoub une source fiable, je t'ai donné une source du gouvernement français !!! de toute façon tu n'accepteras aucune source qui dise des choses que tu refuses d'accepter.
tu as demandé a ayoub une source fiable, je t'ai donné une source du gouvernement français !!!
Le colonisateur a bien compris , le nouveau aspect de coloniser l histoire et les esprits , pour qu on ne noircisse pas ses cartes ..et la france officiel veut que les pages d histoire de ses antecédants colonisateurs magouilleurs demeurent blanche comme neige ..
les biens fait de la colonisation :çà veut tout dire ??
Commentaire