Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le maroc n' a plus rien à offrir

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je ne crois pas que mehdoch parlait de l'affaire du sahara, enfin j'espere.
    Tres bonne remarque Rodmaroc. Pourquoi tout ramené au SO ? ce que je note dans cette declaration de Sarko à Alger c'est que finalement il a d'autres chats à fouetter que de s'occuper des querelles qui arrangent les occidentaux. Soyons plus malin que lui.
    Mais je le repete Sarko adapte son discours en fonction de son interlocuteur...
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Je suis de l'avis de Mehdoche.
      Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

desolé mehdoche, je croyaos que tu parlais de sahara en parlant d'epouser les theses marocaines, parce que au dela du sahara, il n y a pas vraiment de dossier "sensible" ou il se rangerait plus d'un coté que de l'autre.

mehdoche, marock1;
        on peut adapter son discours en fonction de son interlocuteur, mais sur des dossiers sensibles, ou on exprime clairement une position, qui est en plus adoptée depuis bien longtemps, on ne peut tenir de double discours.
        a part un changement de position, clairement exprimé.
        pour le moment, la position de la france est claire, que ce soit celle exprimée avanr sarko, par sarko a alger, ou par sarko a l'interview qui l'a donné recemment.

Commentaire

je ne crois pas que mehdoch parlait de l'affaire du sahara, enfin j'espere. Tres bonne remarque Rodmaroc. Pourquoi tout ramené au SO ?

......................................

C'est en reponse à Mehdoche qui a parlé , en premier, de cause marocaine en disant :

"Arretons de rever... vous croyez quoi ??!! que Sarko a epousé la cause marocaine. Quand il sera au Maroc il le clamera haut et fort devant la presse. Je n'en doute pas. Mais ne soyons pas naif : Sarko ira ensuite en Algerie pour une visite d'Etat.

j'ai dis que pour la cause marocaine (sahara) les propos de Sarko étaient clairs à Alger meme.

Quant aux interets de la France dans la region , elle va les defendre necessairement et sans etats d'ames mais sans pour autant rien chambouler comme l'a avancé la presse algerienne en parlant de l'apres Chirac qui allait etre dorenavent favorable l'Algerie.

Commentaire

Je reviens sur le titre

LE MAROC N A PLUS RIEN A OFFRIR

??

Au pire des situation , Il y aura toujours du lait et des dattes

Du Majhoul pas des deglet nour
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

Commentaire

Chargement...
            X