Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que chirac etait mieux?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Avant tout, le lobby algérien c'est pour l'algérie.

Sinon concernant le pb du SO :

@Orion :

Pas de marche arriere, on defends une juste cause.

@road
    Les réfugiés veulent une chose : Qu'on leur laisse le choix de choisir. Il s'en remette à l'ONU. Pas de confiance vis à vis du maroc.
    Les éléphants, lorsqu'ils sentent la fin s'approcher, ils se retirent ... je ne pense que ce soit le cas des sahrouis...

@aoub
    Les sahraouis, ca fait longtemps que leur lobby existe ... et il ne gagne pas tjs mais il marque des points :
    Les compagnies norvégiennes qui se retirent de la prospection off shore,
    Les australiens qui ne veulent plus du phospahte en provenance du SO ...
    Les votes au parlement europeen,
    La dernières réunion de EUCOCO 2007
    ... et d'autres ... tu serais surpris

Commentaire

Pas de marche arriere, on defends une juste cause
      Yeah, comme defendre le droit des kurdes ou supporte les touareg dans leurs demandes legitimes...

Commentaire

Avant tout, le lobby algérien c'est pour l'algérie.

Sinon concernant le pb du SO :

@Orion :

Pas de marche arriere, on defends une juste cause.
        Mais bien sur, permets moi d'en ricaner... ou plus serieusement d'en pleurer (voir printemps berbere, revendications recentes des touaregs, support de la russie pour la tchetchenie, etc...), ils sont beaux les principes...

@road
        Les réfugiés veulent une chose : Qu'on leur laisse le choix de choisir. Il s'en remette à l'ONU. Pas de confiance vis à vis du maroc.
        Les éléphants, lorsqu'ils sentent la fin s'approcher, ils se retirent ... je ne pense que ce soit le cas des sahrouis...
        Je te fais une proposition, redonnez aux "refugies" leur liberte de circulation et apres viens nous parler de n'importe quelle autre liberte... Et pendant que vous y etes aussi, faites en sorte de contenir la "tradition" d'esclavagisme qui regne dans les campsa Tindouf.

@aoub
        Les sahraouis, ca fait longtemps que leur lobby existe ... et il ne gagne pas tjs mais il marque des points :
        Les compagnies norvégiennes qui se retirent de la prospection off shore,
        Les australiens qui ne veulent plus du phospahte en provenance du SO ...
        Les votes au parlement europeen,
        La dernières réunion de EUCOCO 2007
        ... et d'autres ... tu serais surpris
        no comment, vu les resultats et 1754, ...
        Dernière modification par ayoub7, 23 octobre 2007, 17h52.

Commentaire

A RODMAROC , ce n'est pas pour cette raison que nous sommes morts de faim , tous les Juifs Algeriens visitent l'Algerie sans problémes, à l'exeption de Enrico Macias concernant ses déclarations en 73 quand il faisait la pub pour aller combattre tes fréres egyptiens , rappelles toi quand Mitterand avait invité Arafat, Enrico versait des larmes de crocodile au jt de 20 h c'est normal pour toi et pour certains Marocains c'est rien du tout .
          ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

goodzilla
            il defend israel je trouve ca tout à fait normal, le contraire aurait été étonnant.qu'est ce qui te choque en fait?

Commentaire

Enrico, Djamel, etc... ca s'apparente plus a une longue tradition d'intolerance venant du gouvernement algerien.

Commentaire

Oh ! regrettable Chirac, un grand homme pour moi, il incarnait pour de vrai les véritables valeurs de la république française.
                J'ai toujours pensé que c'est un homme de gauche dans la peau d'un homme de droite.
                Ainsi va le monde

Commentaire

Chargement...
                X