Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Comité américain pour les réfugiés dénonce la pratique de l'esclavagisme a Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

qu'il y ait eu kidnaping ou pas,l'esclavagisme et la violation des droits de l'homme doivent etre condamnés par tout les hommes de bonnes volonté,j'arrive pas à suivre certains de nos amis ou veulent ils en venir.

Commentaire

A rodmaroc et ayoub
      pourquoi pas ??? MAP la machine à propagande marocaine ne jette pas un coup d oeil de ce qui se passe coté sahara ocidental colonisé :
      Le sahara occidental , sous contole marocain , la situation est difficile pour les proféssionnels de medias .Reporters sans frontieres a recencé de nombreux cas de journalistes intérpellés , reconduits à la frontiere , voire méme agréssés par les forces de l ordre .Les journalistes norvégiens Anne Torhild Nisen et Redmund Steinsvag n ont toujours pas obtenu d autorisation pour se rendre à Laayoun , aprés de multiple tentative auprés de l ambassade du Maroc à Oslo et rabat .
      Le jounaliste suedois Free-Lance , Lars Bjork a été interpellé ,en fevrier 2007 , pour avoir pris des clichés d une manifestante de jeunes sahraouis brandissant le drapeau du front polisario à Laayoune , il a été expulsé le lendemain de son arrestation.. ,

Commentaire

ça change tout. On aura affaire à des menteurs. D'ailleurs il y a un topic qui concerne cette Violetta Ayala et son collègue : ICI http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=848159

JAWZIA

..................................

En quoi cette version est plus crédible que celle des journalistes australiens.?

Ces gens sont moins concernés que le mercenaire qui sert de "représentant" en Australie au Polisario ou plutôt à l'Algerie (qui le paye)

Ce dernier a plus interet à mentir que les journalistes australiens.

Commentaire

Le film sortira, fera le tour de la planete, temoignanges a l'appui sur ecran et certains nous parleront encore de "la MAP"... no comment.

Commentaire

A ayoub
            Le film sortira, fera le tour de la planete, temoignanges a l'appui sur ecran et certains nous parleront encore de "la MAP"... no comment.
            Si le film sortira , tu vas entendre les nouvelles révelations qui remettraient en cause toute la propagande marocaine sur cette affaire , que le film a été tourné au Maroc par des figurants marocains et çà ne laisse aucun doute que le Maroc a utilisé tous les moyens en dollars pour sa réalisation à des fin propagandiste anti-polisario et pour la marocaineté du sahara occidental !! et tu entenderas encore de la sainte MAP ????..

Commentaire

lol, oui le film a ete tourne au Maroc, on y verra le sosie d'abdelaziz, le reste a ete fait a hollywood dans les studios de la warner bros avec des marocains... Dis moi, j'espere que ce ne sera pas la reponse officielle de l'algerie a la communaute internationale apres des accusations aussi graves, sinon il faut mettre Fellag aux affaires etrangeres.

En fait tu n'as rien compris, le polisario en entier ce sont des figurants 100% marocains... je comprends mieux maintenant ton point de vue.

Tu m'as fait rire aujourd'hui Crazy

Et ne t'en fais pas il n'y a pas de si, le film sortira inchallah...

Commentaire

c'est choquant, il appartient à l'algérie de stoper ces pratiquse qui se déroulent sur ses terres.
                mais le maroc aussi a une certaine responsabilité, celle d'avoir créer ce problème de refugieés.

Commentaire

A ayoub 7
                  lol, oui le film a ete tourne au Maroc, on y verra le sosie d'abdelaziz, le reste a ete fait a hollywood dans les studios de la warner bros avec des marocains... Dis moi, j'espere que ce ne sera pas la reponse officielle de l'algerie a la communaute internationale apres des accusations aussi graves, sinon il faut mettre Fellag aux affaires etrangeres.
                  En fait tu n'as rien compris, le polisario en entier ce sont des figurants 100% marocains... je comprends mieux maintenant ton point de vue.
                  Tu m'as fait rire aujourd'hui Crazy
                  Et ne t'en fais pas il n'y a pas de si, le film sortira inchallah..
                  -Ambition démesurée pour flatter ton ego !!!!

Commentaire

pas vraiment, il n'y a rien d'ego dans ce que je dis, je pense simplement que le film sera bel et bien diffuse et que les petrodollars n'y changeront rien. Tu veux parier?

Commentaire

Chargement...
                    X