Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Ali : 20 ans, ça suffit !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    comme je l'ai déjà dit, ce qu'il faut à l'algérie c'est un dieng xiaoping, le gars s'est battu pour son pays et si la chine est la 3e puissance au monde
    Oui! oui!!! c'est ce qu'il nous faut un SAUVEUR QUI VA NOUS SAUVER!!!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

    Commentaire


    • #17
      Il nous faut tout simplement des hommes comme Boudiaf
      Bouteflika ne changera rien en Algérie.
      Il faut virer tous les vieux qui nous gouvernent et faire confiance aux jeunes,l'algérie se portera certainement mieux. QQn a dit les indispensables remplissent les cimetières, je dirais la même chose pour les "irremplaçables".

      Commentaire


      • #18
        salut zmigri
        ce n'est pas une question de jeunes ou de vieux
        tout pays a besoin d'hommes et de femmes honnêtes pour le gouverner .

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par lounes7
          ce n'est pas une question de jeunes ou de vieux
          tout pays a besoin d'hommes et de femmes honnêtes pour le gouverner
          On a essayé avec les vieux ça n'a pas marché, on change la donne, pour donner plus de places aux jeunes. Je n'irai pas à mettre à l'écart tous ceux qui par leur expérience peuvent aider le pays à se relever, Je cible les bras cassés qui parasitent les institutions, les sang-sues qui ne se prive d'aucun moyens pour perdurer dans le système et par leurs fautes beaucoup de jeunes compétences s'en vont sous d'autres cieux.

          Commentaire


          • #20
            Les bras cassés et les voleurs de nos richesses (pétrole, gaz, ...) ne partiront que si le peuple Algérien les obligera à quitter leurs postes ...
            et ça est une autre histoire ... :22:

            Commentaire


            • #21
              Un copain tunisien m'a dit qu'il mettait le papier ben ali qui est écrit en rouge et qui donc se voit en transparence à travers l'enveloppe
              S'il voit qu'il y a une autre couleur, ils t'attendent à la sortie.
              oui exact, et faut dire que c'est terrifiant :22:
              Parce qu'a la limite, ils truqueré les elections en douce, elections qui parraîtrai démocratique a premiére vue mais qui seraient en faites complétement manipulés. Ca serait tout aussi condamnables mais au moins, ça passerait mieux. Mais la on te montre que tu es sous le contrôle du systéme et que tu ne peux rien y faire. C'est vraiment navrant
              je pense que l'ue et les pays arabes doivent agir pour aider nos fréres tunisiens.
              Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

              Commentaire

              Chargement...
              X