oui crayzy bonne analyze............mais tu est en retard d'environ 20 ans.le sahara est maintenant comme les autre regions fait entrer de l'argents........et en masse
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L’Algérie appelle le Maroc à respecter la légitimité internationale
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
A hurican [quote]
oui crayzy bonne analyze............mais tu est en retard d'environ 20 ans.le sahara est maintenant comme les autre regions fait entrer de l'argents........et en masse [quote]
Mais quel argent ??? dépensés autrement au sahara occidental au détriment des marocains du nord qui se battent quotidiennent de la chereté du pain qui est vendu moins cher au SO ,ainsi cette dépense d argent pour satisfaire les autochtones sahraouis restés ( infrastructures ) et entretenir l armée d occupation ..
32 ans témoignent de L épine empoisonneuse de la colonisation forcé du sahara occidental dans la gorge des politiciens du palais !!!
Commentaire
-
Tu te trompes hchicha....
La partie pour le polisario est beaucoup plus facile que pour les makhzénistes et autres "chourfas" du caniveau face à l'espagne et ses nationalistes.
Il suffit que le polisario mène des actions à marakech, rabat et agadir pour que le château alaouite tombe facilement car ses fondations sont trés aléatoires.
Cela s'est passé dans les années 90 où le pôlisario avait humilié la grande "armée méxicaine" alaouite.Des milliers de prisonniers.Oubliés et reniés par les "chourfas" du caniveau bien sûr car ils ne sont pas sacrifiés pour eux.Bel éxemple du respect de ces alaouites pour le peuple marocain.Enfin ce sont leurs oignons....
En cas de reprise cette fois-ci des hostilités, le polisario choisira sûrement d'attaquer à l'intérieur du maroc.Contrairement au passé.
Bien sûr les hyènes du makhzen crieront au terrorisme qui touche des "civils" mais les sahraouis forts du soutien de beaucoup de pays ne reculeront pas et ne cèderont pas au chantage.
Commentaire
-
Il suffit que le polisario mène des actions à marakech, rabat et agadir pour que le château alaouite tombe facilement car ses fondations sont trés aléatoires.
Touko
...................................
Ca fait plus de 30 ans que l'on entend ce discours.
Fini le temps ou le polisario embrigadant les subsahariens fuyant la sécheresse , profitant de l'armement et l'encadrement de l'Algerie, de Cuba, des pays affidés à l'URSS pour s'attaquer à des villages isolés et faire des prisonniers .
Avec le mur , l'effondrement du mur de Berlin , les défections , les scissions au sein du polisario , la donne a completement changé.Surtout que les sahraouis ne sont pas cons.
Ils constatent bien que les villes du sahara marocain sont mille fois plus belles que les villes du sahara algerien à qui appartient pourtant le gaz et le petrole.
Les gesticulations de quelques élèves intoxiqués par la propagande des sites internet du Polisario ne sont qu'ephémères et retombent aussitôt comme un soufflet.
Il ne reste plus qu'une seule chose que les generaux algeriens cessent cette hypocrisie et viennent prendre eux meme le sahara marocain s'ils veulent avoir accès à l'Atlantique.Dernière modification par chicha51, 11 novembre 2007, 11h02.
Commentaire
-
sammi.......
***layoune: plus grand port sardinier au .....monde.;plus grande usine de dessalement de l'eaus de mer en afrique.eaux courante 24/24
***dakhla:un nouveaux port vien d'etre construit en 2005.............la plus importante destination de surf au maroc.............
***boujdor
***smara
***aouserd:ville nouvelle qui a ete reconstruite pour loger les gens de tindouf .........elle est quasiment vides.
etc etc
Commentaire
-
noubate le maroc c pas la coré du sud...................si l'algerie veut jouer a ce jeux c elle qui sera la perdante.
un etat algerien qui a jouer tous l'ete a bruler la kabylie et a raser ses village n'as pas le droit de demander rien que ce soit car tous simplement il n'est pas respecter..........par quiconque
Ensuite si la Kabylie brule c'est pour y déloger les terroristes MAROCAINS qui ont élu domicile, les notre nous suffisent amplement.
et le troisième point, je vois que les Européens aiment les dattes Deglet nour, personne n'a demandé d'embargo sur les produits algériens.
et en conclusion, le Maroc est hors la loi.Mr NOUBAT
Commentaire
-
noubat je voulais dire la coré du nord lol.
et quand l'algerie aura terminé avec ses terro qui viennent de bombarder un aeroport a djanet et exploser une caserne de policier en kabylie............qu'elle viennent parler de droit de l'homme.
dite moi noubate combien de marocain sont pris en algerie pour motif de terorisme? personne alors regler vos probleme interne ba3da qui sont grave ensuite venez nous donner des lecons.
Commentaire
-
hurican
sammi.......
***layoune: plus grand port sardinier au .....monde.;plus grande usine de dessalement de l'eaus de mer en afrique.eaux courante 24/24
***dakhla:un nouveaux port vien d'etre construit en 2005.............la plus importante destination de surf au maroc.............
***boujdor
***smara
***aouserd:ville nouvelle qui a ete reconstruite pour loger les gens de tindouf .........elle est quasiment vides.
Blague a part, chicha parlait de beauté "mille fois superieur" et non d'infrastructures portuaires ou de dessalement d'eau de mer, domaines où les ville sahariennes d'Algérie pourront difficilement soutenir la comparaison puisque le Sahara Algérien n'est pas bordé par la...mer : O
Commentaire
-
je voulais dire la coré du nord
dois je te rappeler que la premiere puissance mondiale USA a été frappé de plein fouet et tout un symbole New York? ensuite Madrid, Londre, alors arrête ton petit jeu; même ton roi s'inquiète de cette nébuleuse terroriste; alors revenons sérieusement au sujet et évite de faire diversion.Mr NOUBAT
Commentaire
-
sammi demande lui plutot quel sont les villes sahariennes algeriennes qu'il connais je doute qu'il ne connais que tindouf.
ya des photos prise par yann arthus bertrand publié sur le net ou tu pourrai voir la beauté des villes comme ghardaia tam et....
Commentaire
-
@noubat
j'encourage d'autre pays à faire le même appel
-------------------------------------
t'inquietes noubat les autres gouvernements ne sont pas aussi idiot que le gouvernement algerien c'est pour ca que ca restera le seul pouvoir à se ridiculiser dans cette affaire.
PS:je n'ai évoqué ni l'algerie ni les algeriens.je veux etre clair là dessus.
Commentaire
Commentaire