Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie appelle le Maroc à respecter la légitimité internationale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A ayoub 7
    Reponse du berger a la bergere:
    ce que pense ALM du 2 iemes round ??? Jamais deux sans trois !!!!!

ALM : Qu’est-ce que le Maroc attend de ce deuxième round ?

Taieb Fassi Fihri : Après un premier round où le Maroc a eu l’occasion de rappeler un certain nombre de principes, mais aussi expliciter davantage l’initiative d’autonomie, le 2ème round a été une occasion supplémentaire pour approfondir davantage à la fois la proposition marocaine et aussi insister sur le pourquoi de l’impasse, le pourquoi de l’échec des propositions antérieures, le pourquoi de la nécessité qui est dorénavant très claire et qui a été exprimée par le Conseil de sécurité à savoir responsabiliser les parties concernées. Nous sommes dans un nouveau processus qui interpelle l’ensemble des parties. ??????
    ALM
    - L impasse est confirmée . le 3 iemes round le Maroc n aura plus un tour dans son sac..

Commentaire

• L impasse est confirmée . le 3 iemes round le Maroc n aura plus un tour dans son sac..
      Nous n'Avons pas Interet a que ca se regle Diplomatiquement , faut que le Gouvernement de La RASD Se Mobilise pour une Guerre de Sables ... c'est le Moyen le plus Efficace pour Liberer la derniere Colonie d'Afriqe

Commentaire

• A mano
        Nous n'Avons pas Interet a que ca se regle Diplomatiquement , faut que le Gouvernement de La RASD Se Mobilise pour une Guerre de Sables ..c'est le Moyen le plus Efficace pour Liberer la derniere Colonie d'Afriqe .
        çà necessite meme pas une réponse à celui qui est abreuvé par des idées sionnistes ...

Commentaire

• çà necessite meme pas une réponse à celui qui est abreuvé par des idées sionnistes ...
          Les Sionistes Vont occupé le Sahara Eternellement , que Alger Accepte ou Refuse ca changera rien de la done .... Faut Bien Se Préparer aux Makhzenistes les sionistes et les baiseurs de mains .... les cloches de la guerre qui sonnent pour finir avec cette Occupation Makhzeniste pleine De propagande.

Commentaire

• Mano !! que se passe t'il ? tu n'arretes pas de parler de guerre haujourd'hui , t'as perdu les pedalles ou quoi?
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

Commentaire

• Mano !! que se passe t'il ? tu n'arretes pas de parler de guerre haujourd'hui , t'as perdu les pedalles ou quoi?
              je fais le CrazyMA , ce genre de message n'est pas destiné tout le monde car y'a des gens qi ont du mal a comprendre le Langage Ordinaire ....

Commentaire

• mano
                la sagesse de : L’Algérie appelle le Maroc à respecter la légitimité internationale : pour vous eviter une catastrophe ..
                vous géneraux ont peur de faire la guerre pour ne pas perdre leur bateaux de haute mer et leur fotune ammassé au SO ! les soldats marocains savent qui vont se battre pour une cause déjas perdu depuis 75 à ce jours ( 32 ans ) !!!, l interieur du sahara occidental avec une intifadda personne l arretera .!!!.... la population marocaine trouvera le moyen propice pour ce révolter contre la monarchie !!! , les amazhighs auront leur dernier mot à dire ........

Commentaire

• je fais le CrazyMA , ce genre de message n'est pas destiné tout le monde car y'a des gens qi ont du mal a comprendre le Langage Ordinaire ....
                  loool mano
                  tu m'as tué la !
                  parfois, c difficile de gouter a ses propres remedes,

desolé pour le HS

Commentaire

• la sagesse de : L’Algérie appelle le Maroc à respecter la légitimité internationale : pour vous eviter une catastrophe ..
                    vous géneraux ont peur de faire la guerre pour ne pas perdre leur bateaux de haute mer et leur fotune ammassé au SO ! les soldats marocains savent qui vont se battre pour une cause déjas perdu depuis 75 à ce jours ( 32 ans ) !!!, l interieur du sahara occidental avec une intifadda personne l arretera .!!!.... la population marocaine trouvera le moyen propice pour ce révolter contre la monarchie !!! , les amazhighs auront leur dernier mot à dire ........
                    Nous n'avons jamais été Sage, et on connait pas la sagesse deja ( Tsalna ? ), on veut occuper ce territoire a n'importe quelle prix , pour les manifestations sahraouis nous avons la repression comme Retour , tous les sahraouis au Saharas sont massacrés , torturés et ne savent pas bougé , l'Etat d'alerte maximum est decrété Au Sahara et Faut passer à la guerre maintenant ... c'est pas le langage des femmes ( reprendre les armes , ... ) Faut etre Rejjala et passer à l'action , le terrain est deja pret pour une Guerre Sainte

Commentaire

• loool mano
                      tu m'as tué la !
                      parfois, c difficile de gouter a ses propres remedes,

ca change un peu les reponses ordinaires tellement on se repete tout le temps, les memes questions, les memes reactions .... Ca Nous evite un peu la routine

Commentaire

• par mano
                        c'est pas le langage des femmes ( reprendre les armes , ... ) Faut etre Rejjala et passer à l'action , le terrain est deja pret pour une Guerre Sainte
                        le cerveau regne en maitre de ce qu il cache : language des femmes !!! et ce qui manque pour ta confirmation que cette hypocrésie pour déclarer la guerre sainte au nom de l emir mounafiqine .

Commentaire

• le cerveau regne en maitre de ce qu il cache : language des femmes !!! et ce qui manque pour ta confirmation que cette hypocrésie pour déclarer la guerre sainte au nom de l emir mounafiqine .
                          Fini l'epoque de l'hypocresie , Place au Serieux , Momo6 ou Amire el Mounafiquine ou le Roi des pauvres et des makhzenites Declare la Guerre aux Polisariens , il veut les railler de la carte .... la Palestine Africaine appel au secours .... et prete a Liberer Son Territoire je pense .... faut qu'elle Profite du 1/3 Du Sahara qu'elle controle pour humilier l'Armée makhzenite sionistes et lui montrer la Bonne maniere pour recuperer ses terres .... y'a ni referendum ni machin qui pourra resoudre le Probleme .... Crois Moi ca doit etre le Debut de la fin des Sionistes et la fin de la Monarchie de la Propagande Marocaine.

Commentaire

• c'est ce que j'ai tjs pense mano, "sekhen'ha tebred"

Et avec ce roi, je crois que c'est exactement ce qui va se passer...
                            Dernière modification par ayoub7, 12 novembre 2007, 22h06.

Commentaire

• c'est ce que j'ai tjs pense mano, "berredha teskhoune"
                              Et " Kebberha Tesrare " Ayoub lli liha, liha

Commentaire

• posté par mano
                                Fini l'epoque de l'hypocresie , Place au Serieux , Momo6 ou Amire el Mounafiquine ou le Roi des pauvres et des makhzenites Declare la Guerre aux Polisariens , il veut les railler de la carte .... la Palestine Africaine appel au secours .... et prete a Liberer Son Territoire je pense .... faut qu'elle Profite du 1/3 Du Sahara qu'elle controle pour humilier l'Armée makhzenite sionistes et lui montrer la Bonne maniere pour recuperer ses terres .... y'a ni referendum ni machin qui pourra resoudre le Probleme .... Crois Moi ca doit etre le Debut de la fin des Sionistes et la fin de la Monarchie de la Propagande Marocaine
                                -Illusions fécondes.....??? Bravo mano, tu es arrivé à dire des bonnes choses, ton plan est réglé d avance d ailleurs c est ton dada ????
                                -Mano , c est une habitude à chaque approche d un round c est visible l affollement de tout ta Maroc ????

Commentaire

Chargement...
                                X