Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alger Refuse Le Diktat Royal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l´etat d´esprit chauviniste de l´Algerian Lambda
    Il faut avoir une tête bien nouée et bien bornée pour nous insulter ainsi...

    En tant qu'Algérien lambda, je trouve slamry bien minable...
    Dernière modification par Bachi, 04 décembre 2007, 16h46.

    Commentaire


    • #17
      Moi personnellement je l´ai pas trouvé "n´importe quoi" ce sujet
      J'avais dit "n'importe quoi" ? Je me ravise.

      C'est un sujet de m****. Publié par un journal de ****. Au service d'une cause de *****.

      Comme il y a des bestioles necrophages, il y a aussi celles qui sont m***phages. A leur crédit : elles agissent par instinct et non par envie.

      Voilà qui est dit.

      Commentaire


      • #18
        Il faut avoir une tête bien nouée et bien bornée pour nous insulter ainsi
        Je pense n´avoir insulter personne!...si tu crois ainsi tu m´explique alors ou je t´ai insulté et je m´en excuserai sur le champs...(et je ferai meme une "repentence" si necessaire )

        Commentaire


        • #19
          bis répétita

          l´etat d´esprit chauviniste de l´Algerian Lambda
          ,
          ,
          .
          .

          Commentaire


          • #20
            posté par slamry
            Rassek 9asse7 a sahbi, meme si tu racontes n´importe quoi!
            Ya sahbi , je ne raconte pas n importe quoi , ce n est pas les paroles d un hobereau marocain !
            les marocains qui veulent recuperer leur territoire. Un sujet comme celui d´un citoyen lambda
            les citoyens lambdas ont condamné l agression marocaine en 63 ..
            Lambda commence à s enlaidir depuis 32 ans de cette colonisation du SO ..

            Commentaire


            • #21
              Alger Refuse Le Diktat Royal

              ................................................

              Reponse : De quoi je me mele.?

              S'il y a diktat c'est celui du peuple marocain ( le roi en fait uniquement partie).

              A part ça , que dire ?

              Qu'effectivement , c'est un sujet pourri.

              Commentaire


              • #22
                je suis meme pas sur que ce soit un algerien qui ait ouvert cette discution.
                Diktat royal ??!!!!! comme le dit Bachi : BOF !
                Le peuple algerien ne se soucie pas de la situation au Sahara, ce n'est pas un enjeu national en Algerie.
                Ca vaut pas le coup de s'user les doigts sur le clavier.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                Commentaire


                • #23
                  Pour l'algérie ce n'est une question de fierté (mal placée pour certains ... ) ni de porter atteinte au maroc .Tout le monde le sait sauf les abrutis ou néo-colonialistes manipulateurs.C'est une question de bon sens tout simplement car il y va de la sécurité nationale menacée par l'appétit féroce du roitelet et des nationalistes makhzénistes.Il ne faut surtout pas oublier ni croire les algériens naifs.
                  Et puis l'histoire a toujours prouvé le bellicisme du maroc envers l'algérie.

                  L'autre bon sens à part ce principe de précaution est le soutien aux peuples opprimés.

                  Commentaire


                  • #24
                    scapin

                    alger refuse le dikta royal en ce qui concerne l affaire du sahara.pour les algeriens obeir au roi du maroc et accepeter ses conditions serait une honte et une gifle pour tout le peuple algerien tout entier.
                    donc je voit mal alger satisfaire les exigances du roi maroc.
                    alger va tenter de tenir bon face au roi mohammed 6.
                    le conflit du sahara risque de eure encore 1000 ans.
                    c est une question de fierte pour les algeriens.
                    merci scapin pour ta franchise, au moins toi tu ne nous mens pas comme les autre qui disent que l'Algerie soutient ces mercenaires par principe d’humanité
                    A todo cerdo le llega su San Martín.

                    Commentaire


                    • #25
                      A el diez
                      merci scapin pour ta franchise, au moins toi tu ne nous mens pas comme les autre qui disent que l'Algerie soutient ces mercenaires par principe d’humanité
                      Le bon vouloir de l Algerie ! de soutenir ce peuple opprimé chassé de son territoire ..!!!
                      pour les algeriens obeir au roi du maroc
                      Nous ne sommes pas ses sujets , ses serviteurs et des vassals
                      à courbettes !!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Nous ne sommes pas ses sujets , ses serviteurs et des vassals
                        à courbettes !!!!!



                        et nous ne sommes pas non plus des lecheurs de babouches.

                        Commentaire


                        • #27
                          quel haine envers le maroc................c normal qu'on en s'entretue depuis 17 ans..............avec 200000 mort et que ca continue encore............je comprend que vos dictateur vous oblige a haire un pays stable qui aime vivre sans petrole................et qui reussi.
                          rever mes amis.........vous avez etez battue dans toute les guerre que vous avez menez depuis votre independance.....................meme contre les terro ....alors votre fierté mal placé.............on s'en fou

                          Commentaire


                          • #28
                            scapin

                            Nous ne sommes pas ses sujets , ses serviteurs et des vassals
                            à courbettes !!!!!


                            et nous ne sommes pas non plus des lecheurs de babouches.
                            crazy tu peux t'estimer heureux, apparement tu commence a faire des disciples dans ce forum
                            A todo cerdo le llega su San Martín.

                            Commentaire


                            • #29
                              posté par hurican
                              quel haine envers le maroc................c normal qu'on en s'entretue depuis 17 ans..............avec 200000 mort et que ca continue encore............je comprend que vos dictateur vous oblige a haire un pays stable qui aime vivre sans petrole................et qui reussi.
                              rever mes amis.........vous avez etez battue dans toute les guerre que vous avez menez depuis votre independance.....................meme contre les terro ....alors votre fierté mal placé.............on s'en fou
                              -On s en fou Hurican !!! ,On sait que tu as appris par coeur la légende et la leçon du Makhzen , des histoires qui relèvent de l intox et qui n'a aucun fondement
                              .
                              posté par el diez
                              crazy tu peux t'estimer heureux, apparement tu commence a faire des disciples dans ce forum
                              -ce qui est conforme à la réalité et la vérité des faits triomphent !!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                crayzy tu est quand meme claire et net.................meme si tu dit du n'importe quoi(ignorance de l'histoire de votre pays surtout).....moi j'ai appris a t'aimé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X