Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Sahraouis racontent l’enfer des prisons secrètes marocaines

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    posté par slamry
    Oui tout est monsonge. Tindouf est un sanctuaire de la democratie et droits de l´homme. N´essayes pas de jouer au ridicule dans une epoque ou on ne peux cacher son mascarade pour longtemps
    çà suffit !!!!!! La mascarade politique marocaine a duré 32 ans .
    A. Haïdar : «Pour les droits de l’Homme, je suis pour l’autodétermination. Pour la cause,...
    A . Haider a passé la quasi-totalité de sa détention arbitraire les yeux bandés dans des prisons secrètes. Elle a été torturée à de multiples reprises (coups, décharges électriques, attachée sur une planche…), notamment au PC de la Compagnie mobile d’intervention (CMI) de Laâyoune
    Et du Corcas ?
    Je n’accorde aucun intérêt au Corcas et considère que notre seul représentant est le Front Polisario.

    Commentaire


    • #17
      salam

      en temps de guerre,de toutes les guerres, on tue et on tortue...les deux.si quelqu un sait d une guerre ou il n y avait pas ceci qu il me fait signe de ca..je serais ravi.on peut,on doit le condamner mais ca ne change rien a ce fait.alors ce sujet n a pour moi aucune importance historique ou informative et je resenterai la meme chose si il sagissait des prisonniers de l autre cote (soldats marocains a tindouf).
      c est triste mais c est comme ca.
      merci

      Commentaire

      Chargement...
      X