Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les images que le Maroc ne veut pas montrer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Saha L'algerino

    je passe le bonjour à tout les algériens.
    je vous ai dit de ne pas répondre aux provocatios de ces marocains , car le leurs parler , est une vraie perte de temps.

    sah khouya l'Algérino , rak dayer fihom hala

    Commentaire


    • #17
      Salam,


      merci ALGIRINO pour le video

      horrible !et je crois c'est ca la verite toute nu au SAHARA


      Salaaam

      Commentaire


      • #18
        premièrement l'optimiste c'est vous qui me faites pitié, je n'ais insulté personne, c'est vous qui voyez du mal partout.
        deuxièment, l'Intifada comme vous l'appellez aussi grossièrement que debilement, n'a trouvé aucune victime assez debile pour l'avaler.
        oubliez un peu le Maroc et occupez-vous de ce qui vous regarde, oui on les tabasse on les torture vos pauvre sahraouis, et le sahara est à nous et à personne d'autre! allez basta vous etes trop simples d'esprit pour que j'use mon clavier avec vous.
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

        Commentaire


        • #19
          Merci l’Optimiste, le Blédard , LatiRumel et tous mes sœurs et mes frères Algériens !
          Je me fou de savoir ce que pensent celles et ceux que l’ont appelle voisins de l’Ouest, car pour moi il y a un océan d’indifférence entre eux et moi.

          Pour soutenir nos frères Sahraouis je vous joins l’adresse e-mail de leur nouvelle télévision :
          [email protected]
          Alors n’hésitez pas à leur écrire et voir leurs reportages sur le site :
          http://www.rasd-tv.com
          C’est très important car il faut leur dire qu’ils ne sont pas seuls.


          Commentaire


          • #20
            C'est toi algeriano sur la photo...tout seul....ils ont eu drolement peur les gendarmes de sa majesté...

            Je n'arrive pas à distinguer Marok1...t'es où marok1. Enfin je vois son sac par terre mais pas de Marok1.

            Commentaire

            Chargement...
            X