Annonce

Réduire
Aucune annonce.

polisario:lutte généralisée pour imposer la souveraineté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    posté par tenebre
    sur ce point je suis d'accord avec toi si tu vois ce que je veux dire
    tu es juste et de façon trés précise !
    C est à dire ce que tu penses bas , tu le confirmes que tu es d accord avec moi , la cause juste du polisario triomphe !!!

    Commentaire


    • #47
      Il triomphera dans le prochain jeux de guerre Return to sahara ou la victoire sera de s'en prendre le moin dans la gueule par les FAR

      Commentaire


      • #48
        tu es juste et de façon trés précise !
        C est à dire ce que tu penses bas , tu le confirmes que tu es d accord avec moi , la cause juste du polisario triomphe !!!
        ta pas compris le sens de ma phrase , je parlais de notre cause juste et noble qui est de defendre sa patrie contre des parasites du polisario qui veulent introduire un cancer au maghreb .
        je te parle de ma cause à moi et t'es pas obligé de me suivre

        comme tu l'a dis :
        toute cause juste historiquement dans le passé a triomphé .!!

        Commentaire


        • #49
          posté par tenebre
          ta pas compris le sens de ma phrase , je parlais de notre cause juste et noble qui est de defendre sa patrie contre des parasites du polisario qui veulent introduire un cancer au maghreb .
          je te parle de ma cause à moi et t'es
          -Ta pas compris le sens ? Reponse à qui ? surement aux yeux qui survielle ta discussion !!!!
          -Une cause noble ?? nini ! une colonisation ? Oui !
          -Les parasites ?? parce qu ont été arrosés par le napalm et le phosphore blanc ..
          - le cancer au Marghreb ???? , plutot ce cancer a commencé par l idée expensioniste ( GM ) de la monarchie marocaine qui a débuté en 63 par feu H II .

          Commentaire

          Chargement...
          X