Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sahara occidental Un congrès qui embarrasse Rabat

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une bombonette signe polisario a marrakech
    et le maroc coule
    adieu les programmes sociaux
    l avertissement du polisario aura pour corollaire une augmentation du budget militaire au detriment de la paix sociale
    sortez de cette impasse avant qu il ne soit trop ta
    rd

Solas, une bombonette signee le polisario au Maroc et le Maroc ouvre ses frontieres aux fous de Dieu qui combattent l'ANP. Raisonnement tres simple. ET si le polisario arrive au mur, ce serait une prouesse alors a Marrakech Crois moi si des islamistes dans le maquis, vous n'etes pas arrives a les exterminer, ce ne serait pas tres malin de se mettre l'etat marocain et la population marocaine sur le dos, surtout quand on a une longue frontiere/passoire avec ce pays.

Personne ne nous a dit ce qu'il pensait de la declaration de Gjijiat? des polisariens qui sont pour l'autonomie... vous avez dit propagande on vous a ramene des sources neutres, depuis silence radio, qu'est-ce qui s'est passe? pas un seul avis sur la question?

Et puis une attaque terroriste signee le polisario au maroc, le mouvement est inscrit immediatement dans la liste des organisations terroristes avec tout ce que cela implique vis a vis des US et de l'ONU... organisation terroriste heberge par l'algerie, je te laisse faire les liens.
    Dernière modification par ayoub7, 17 décembre 2007, 21h12.

Commentaire

sortez de cette impasse avant qu il ne soit trop tard

Solas

....................................

Ca fait 32 ans qu'on entend ce discours.

On a appris à gerer.

Commentaire

Il n y a rien à rigoler chicha , ainsi vivent les hommes qui ont connu un destin hors commun " homme d experience ".Qui dit dit mieux !

Crazydz

.................................

Hors du commun ...rien que ca!

C'est plutôt le destin d'une marionnette qui arrange bien les galonnés d'Alger car on peut difficilement se débarrasser d'un pantin aussi malléable.

Commentaire

ayoub
          ya terrorisme
          et terrorisme

et ton terrorisme par l ouverture des frontieres
          il peut faire mal par vice et versa

effectivement arretes d abuser de raccourcis simplistes
          tu le sais bien a ce jeu la nous ne connaissons aucun maitre

pendant que vous guerroyez dans le sable
          les quaidistes
          je te poses la question
          et je laisse ton imagination fertile produire les scenarii les plus macabres

maintenant inspire
          expire
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

sahara occidentale

bsr a tous que de haine dans vos posts , algeriens et marocains construisez ensemble que diable

Commentaire

sahara occidentale

Solas, une bombonette signee le polisario au Maroc et le Maroc ouvre ses frontieres aux fous de Dieu qui combattent l'ANP. Raisonnement tres simple. ET si le polisario arrive au mur, ce serait une prouesse alors a Marrakech Crois moi si des islamistes dans le maquis, vous n'etes pas arrives a les exterminer, ce ne serait pas tres malin de se mettre l'etat marocain et la population marocaine sur le dos, surtout quand on a une longue frontiere/passoire avec ce pays,,,,,,,,,,,bsr ayoub je trouve ton post insultant et tres pretentieux , ne parle pas de terrorisme comme ca ,tu parle du maroc comme une super puissance soyons serieux veut tu ayoub, les etats unis ont vaincu les terros non alors parle en aussi ,

Commentaire

sahara occidentale

cher ayoub ton pays le maroc n ai pas a l abri des terros mon beau frere ai algerien je suis bien renseigner la dessus et ce n ai pas les terros qui combatte l armee algerienne mais bien le contraire , le terrorisme ai un fleau mondiale qui dure depuis des decennies et toujours pas regler , j en profite pour envoye une pensee aux familles des victimes ou quelles sois merci

Commentaire

Jevais faire rapide pourpouvoir inspirer et expirer durant mes petites foulees

ya terrorisme
                  et terrorisme
                  Vas expliquer ca a l'opinion internationale et aux victimes du terrorisme.

et ton terrorisme par l ouverture des frontieres
                  il peut faire mal par vice et versa
                  Vraiment? maintenant tu te soucies du versa et tu comprends qu'il y aura 2 eprdants? bien on avance...

effectivement arretes d abuser de raccourcis simplistes
                  tu le sais bien a ce jeu la nous ne connaissons aucun maitre

bah tu me fais un raccourci je te un double raccourci, dans la logique des choses. quand tu voudras parler serieusement, fais moi signe.
                  pendant que vous guerroyez dans le sable
                  On aime guerroyer dans le sable, et surtout gagner, c'est mieux que de gazer et raser le maquis et de perdre.

les quaidistes
                  sont dans le sahel... pas de frontieres avec le maroc...

je te poses la question
                  j'en ai vu aucune.

et je laisse ton imagination fertile produire les scenarii les plus macabres
                  L'imagination vient quand on n'a pas de reference, or dans ce cas, le Maroc est sur ses terres et ca c'est la realite, je te laisse l'imagination et les reves a toi et a la "RASD".

maintenant inspire
                  expire
                  Ouf!

Commentaire

cher ayoub ton pays le maroc n ai pas a l abri des terros mon beau frere ai algerien je suis bien renseigner la dessus et ce n ai pas les terros qui combatte l armee algerienne mais bien le contraire , le terrorisme ai un fleau mondiale qui dure depuis des decennies et toujours pas regler , j en profite pour envoye une pensee aux familles des victimes ou quelles sois merci
                    Aucun pays n'est a l'abri du terrorisme, la on nous parle d'un terrorisme made in Polisario, c'est autre chose, j'expliquais ce qui pourrait survenir dans le cas ou un polisarien se teleporet a Marrakech de Tindouf et y commet un attentat On aura affaire a un groupe terroriste heberge par un pays qui encourage ces actions, il faut relire ce que dit le droit international sur la chose...

Commentaire

si le polizario veut la guerre il l'aura.............................nous somme pas l'algerie.....nous on gagne nos guerre.........on ne parle pas on fait.

Commentaire

posté par ayoub 7
                        il faut relire ce que dit le droit international sur la chose...
                        Le droit international va dire , que le polisario sont des resistants "" comme OLP "" qui menent des combats contre l occupant de leur territoire !!!!
                        posté par ayoub 7
                        On aime guerroyer dans le sable, et surtout gagner, c'est mieux que de gazer et raser le maquis et de perdre
                        Pour renier encore une autre fois vos prisonniers ???
                        posté par ayoub 7
                        sont dans le sahel... pas de frontieres avec le maroc...
                        N avance rien et ne te rejouit pas ayoub 7 , cet ennemi est invisible à l oeuil nu ???
                        posté par hurican
                        .....nous on gagne nos guerre.........
                        Mais quelle guerre tu parles ???

Commentaire

Chargement...
                        X