Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'islamiste Nadia Yassine provoque le roi du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Tizi oualou

    la encore tu n a rien compri a ce que je voulais dire je n ai rien contre les ingerences de l algerie ds les affaires marocaine ni le contraire.....Au contraire...j aimerais bien que le debat entre nos 2 pays traite d autre chose que du destin de nos freres sahraoui.......Bien que je ne partage pas les idée de M.Nadia yassine ,si elle se presentait je voterais pour elle sans hesitation et je ne l ai jamais critiquer sa lute ouverte contre la monarchie.....si tu avais lu mon pseudo....t aurais directement compris....
    A te lire on croirait que certain d entre nous sont contre la liberté d expression.....reflechi....ca existe des personne contre cela....??bien que je trouve que l on doit instaurer des limites (du style traiter un dirigent de singe ou d idiot.....) Nadia Yassine est encore largement dans le correcte Et je deplore evidement les coup de poignard ds le dos de la presse marocaine....alors qu elle lute en partie pour eux....
    mais la encore dans nos 2 pays....on en est pas à une injustice près.....

    amicalement

    Commentaire


    • #32
      Bonjour Rfiton.

      Merci pour tes interventions sages et modéres.Dans ce contexte tu trouvera notre cher Tizi Oualou comme un trés bon interllocuteur. je ne connaissait pas l'histoire comtemporaine marocaine. Il y'a un mois j'ai une bonne partie du livre de RAOUF OUFKIR "invités"...... jamais un livre ne m'a laissé sans voix et dégouté de la politique et des hommes politiques je ne vise pas le Maroc mais tout le monde arabo-musulman. Le livre retrace l'histoire du maroc vu à travers une personne qui a cotoyé de prés le Makhzen et qui souffert avec s sa famille de 19 ans de prison. J'ai beaucou appris de se livre.....et surtout de la vie politqiue marocaine.

      Bon dimanche et hommage aux braves et fiers gens du RIF

      Stanislas
      “If you think education is expensive, try ignorance”
      Derek Bok

      Commentaire

      Chargement...
      X