Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benazir Bhutto est morte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...la gangrène integriste c'est le mal du siècle, ce qui fout en boule c'est de ne pouvoir rien faire ces sauvages arrivent comme des fantomes sans crier gare et disparaissent...Allah yarham al djami3
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Benazir Bhuto n'a jamais été intègre. beaucoup de corruption aussi, avec elle.elle s'est exilée à Dubai pour échapper à une condamnation

C'est son père qui a favorisé l'émergence de groupes islamistes

Commentaire

Ce n'était pas son père mais le successeur de son père (Zia Ul Haq) qui a transformé le Pakistan en république islamique.

Commentaire

benazir était une femme intègre et courageuse!

Benazir Bhuto n'a jamais été intègre.
          c'est plutôt son conjoint qui a ete mêlé à une affaire de corruption faut pas dire n'importe quoi sur la défunte.

Commentaire

La femme a été poussée d'entrer au Pakistan pour ensuite la tuer pour arriver à des fins encore obscures.
            On commence par analyser la situation avant de faire feu sûr les Barbus tous cours.
            Je présume qu'il y a actuellement plusieurs sortent de Barbus qui jouent le jeux de chaque pays qui tirent la ficelle au pakistan.
            Barbue d'arabie séoudite, ceux du Pakistan, ceux des USA??pas étonnants, ceux de la Grande Bretagne....Iran..
            La haine aveugle

Commentaire

Je pense qu'elle n'aurait dû jamais revenir, le Pakistan est bourré de Kamikazes.
              C'est imprudent de sa part, Allah Yarhamha
              Ainsi va le monde

Commentaire

les usa ont tellement fait pression sur musharraf pour que elle revienne au pakistan.
                et musharraf a ceder a la pression des usa.normalement elle ne pouvait rentre au pakistan pasq elle devait repondre a plusieurs chefs d inculpation lancee par la justice pakistanaise.et muisharraf a user de son droit de grace pour que ele puisse retourner au palistan et se presenter au elections.
                sans l intervention des usa benazir bhutto serait rester en exil dore a dubai aux emirates arabes unis pour le restant de sa vie.

Commentaire

Je pense qu'elle n'aurait dû jamais revenir, le Pakistan est bourré de Kamikazes.
                  +1
                  Je suis d'accord avec toi. Elle n'aurait du jamais rentrer au Pakistan.
                  Elle connaissait les risques .Dés son retour il y a eu un attentat manqué contre elle il me semble.
                  Malgrés cela elle est resté au pakistan.
                  Et voici le resultat...
                  Ca devait arrivait un jour ou un autre.Il fallait s'y attendre.

Commentaire

Americains et russes semblent d accord pour prendre le taureau par les cornes
                    pour vitrifier les zones tribales ou campe les islamistes d el quaida
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Envoyé par scapin
                      les usa ont tellement fait pression sur musharraf pour que elle revienne au pakistan.
                      Ils visaient quoi au juste d'ailleurs ?

Envoyé par solas
                      Americains et russes semblent d accord pour prendre le taureau par les cornes pour vitrifier les zones tribales ou campe les islamistes d el quaida
                      C'est sérieux ? Comment ça ?

Envoyé par houmais
                      +1
                      Je ne vois pas comment elle pouvait échapper à des types déterminés à l'occire, une femme publique, qui s'expose forcément, il y a bien une faille de la sécurité un jour ou l'autre (au fait, ce n'est pas comme I. ghandi qui a été tuée par un garde ?).

Commentaire

J'ai plus l'impression que son cas est comme celui de feu Boudiaf.
                        Mais elle n'a jamais la probité de ce dernier.
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Vous venez de m'apprendre cette bien triste nouvelle!

C'était une femme très courageuse : rentrer dans son pays et tenter de défendre ses convictions alors qu'elle était menacée de mort.
                          ILs ont fini par l'avoir, ces salauds...

Commentaire

C'était une femme très courageuse : rentrer dans son pays et tenter de défendre ses convictions alors qu'elle était menacée de mort.
                            T'es sure ou bien tu dis seulement ça par compassion ?
                            Ainsi va le monde

Commentaire

Elle a raison, c'est quand mème pas n'importe qui qui serait retourné dans un pays comme le Pakistan en de telles circonstances.

Commentaire

Pervez Moucharaf a fait un mauvais calcul en n'autorisant pas le parti de Bhutto, et en ne la protegeant pas comme un membre du gouvernement, maintenant il n'a aucune alternative, puisqu'il ne reste qu'en face les islamiques pur et dur.
                                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

Commentaire

Chargement...
                                X