Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Enième manipulation de la presse marocaine"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    je n'adhere pas au programme de Bouteflika questions affaires interieures, mais dés qu'il nargue le Roitelet de M6 et le fait danser comme un gamin, il me parait un peu plus grand de quelques centimetres !....
    normal, M6 n'est pas plus crédible que nos Généraux et Boutef avec !

    Commentaire


    • #92
      tizi walou tu viens de me confirmer que l'identité algerienne ne se définie que par rapport à un ennemi extèrne (légitimité de tout régime militaire) , c ce que j'ai essayé de dire dans plusieurs interventions merci de m'avoir raccourci le chemin

      Commentaire


      • #93
        oui tu a peut etre raison, mais je te rend juste la monnaie de ta piece ya akhi ! un Francais ou un Tunisien ne se permettent pas de venir nous tenir le crachoire pour des differents politiques entre nos pays, donc je n'ai pas à leur jeter la petite monnaie gratuitement ! en revanche, j'aime taquiner les Marocains qui viennent se la jouer avec un handicap majeur de surcroit, le Maroc n'est bon exemple en rien pour se permettre d'affubler nos dirigeants aussi nuls soient ils de tous les noms d'oiseaux pendant qu'ils embrassent honteusement les pieds et les mains de leur roitelet de Majesté ! quelle decadence ... !

        Commentaire


        • #94
          C'est le concours de qui descendra le plus bas ? :22:
          PLEASE, remontez le niveau, on est pas dans une cours de recré. Le "Grand Débat" est censé être un espace d'échanges réflechis et constructifs, et non un concours de propos méprisants et futiles.

          Je rappelle que la non adhésion au règlement peut conduire à la suspension de votre compte sans préavis : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=928

          Cordialement.

          Commentaire

          Chargement...
          X