Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La direction du Polisario déclarée "illégitime" par des dissidents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    posté par mano
    et Actuellement il Fait de la Pression sur el Marrakchi pour la Gestion du Dossier Sahraouis.
    ton requisitoire ce resume dans ta citation ci dessus , khat chahid fait pression sur El Marrakchie au nom des colonisateurs marocains ? c est çà le hic de sa création par le Makhzen !!!!!!!!

    Commentaire


    • #32
      khat chahid fait pression sur El Marrakchie au nom des colonisateurs marocains ? c est çà le hic de sa création par le Makhzen !!!!!!!!

      Crazydz
      ........................
      C'est là ou tu manque d'elements Crazydz

      Khat achahid est beaucoup plus véhément contre le Maroc que le Polisario.

      Il s'attaque à la direction du Polisario parce qu'elle s'accapare tous les pouvoirs.

      Pour le Maroc , Khatt Achahid n'est que le commencement du démembrement de cette fabrication algero-espagno-lybienne appelé Polisario.

      Commentaire


      • #33
        ...hbibna chicha51 tu as dis: cette fabrication algero-espagno-lybienne appelé Polisario?..... .c'est plutot :américano-franco-Dlimio-russo-sino-lybio-hispano-algéro-cubaine?





        PS.Dlimio en référence à feu "général Dlimi".. et pleins d'autres khawana(traitres) de feu HassanII.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #34
          posté par chicha 51
          ...hbibna chicha51 tu as dis: cette fabrication algero-espagno-lybienne appelé Polisario?..... .c'est plutot :américano-franco-Dlimio-russo-sino-lybio-hispano-algéro-cubaine?
          Habibi chicha § comme d habitude tu me fais dire ce que je n ai pas pas dit , c est connu, une méthode makhzénienne et ce n est plus valable dans notre temps !!
          Habibi chicha ,en toute vérité ,le polisario et le peuple sahraoui exilé à Tindouf sont la fabrication du Maroc colonisateur par les moyens de bombardement par le napalm et le phosphore blanc !!!!!!!!!!!!

          Commentaire


          • #35
            le polisario et le peuple sahraoui exilé à Tindouf sont la fabrication du Maroc
            Je Corrige : désolé il s'est Trompé , Il Voulait dire : la Fabrication d'Alger ..... Les Fautes Comme ca, ca arrive

            Commentaire

            Chargement...
            X