Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un nouveau rapport s'intéresse aux causes du tourisme sexuel au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    maroc

    brako tai trop fort lis ??
    mardi 27 novembre 2007

    Plus de 50 mille tonnes d'eau potable distribuées à près de 20 mille familles à Taounate


    Al-Hoceima,27/11/07- Plus de 50.000 tonnes d'eau potable ont été distribuées à 19.325 familles appartenant à 325 douars de la province de Taounate, dans le cadre du programme destiné à atténuer les effets de la sécheresse, mis en oeuvre depuis juillet dernier.

    Cette opération a bénéficié aux douars relevant des cercles de Kariat Ba Mohamed, de Taounate et de Tissa, ainsi que Ghafsay, indique un communiqué de la province de Taounate.

    L'opération a mobilisé quatorze camions du groupement de communes "Attaaoune" (coopération) et treize camions citernes du groupement de communes "Al Ghite" et 99 citernes en plastique acquises à cette fin pour approvisionner les douars touchés par la pénurie de l'eau.

    Les autorités de la province de Taounate ont décidé de poursuivre ce programme dans les régions souffrant de la pénurie d'eau potable et d'assurer l'aménagement des routes rurales et la réalisation du programme de mise à niveau des marchés hebdomadaires et d'aménagement des décharges

    Commentaire


    • #62
      Ya si hchicha,

      Cette affaire de psychotropes(exctasy) supposes traffiques d'Algerie vers le maroc,est une legende urbaine,un mythe,une couleuvre indigerable,entretenu par les marocains pour insinuer que:
      Oui,nous on a le hashish(produit illegal et prohibe par toutes les instances internatinales cela dit en passant)et les Algeriens,"le kerkoubi".
      Si les Algeriens etaient producteurs d'exctasy(l'une des drogues les plus prisees par les revelleurs occidentaux),crois moi,il aurait ete su et depuis belle lurette.
      Maintennant si tu sous-entends,des substances medicamenteuses legales et legitimes(genre Rethynol50 et consort)et bien l'ami,il faut vous en prendre qu'a vous meme,si vos contrebandiers,arosent ton pays de medicaments legitimes introuvables ou au prix prohibitifs au maroc.
      Et c'est doublement de votre faute,si vos jeunes et moins jeunes ne trouvent comme palliatif a leur mal-vie quotidienne,que de se refugier dans les bras, de ce genre de produits ergogeniques.
      Les Algeriens,ils y sont pour rien.

      Commentaire


      • #63
        brako tai trop fort lis ??
        T'es lourd toi. j'men tape de tes articles.

        Commentaire


        • #64
          Cette affaire de psychotropes(exctasy) supposes traffiques d'Algerie vers le maroc,est une legende urbaine,un mythe,une couleuvre
          FIBRE1
          ............................

          Va faire un tour a souk el fellah à Oujda pour te rendre compte de l'ampleur du trafic concernant ce poison qui mine la jeunesse marocaine autant que la jeunesse algerienne.

          Commentaire


          • #65
            Va faire un tour a souk el fellah à Oujda pour te rendre compte de l'ampleur du trafic
            Ce que j ai compris par "" te rendre compte de l amprleur du trafic "" c est à dire ce poison se vend librement ? au su du makhzen ???

            Commentaire


            • #66
              Je te le reitere encore une fois,si des gens desesperes,trouvent le moyen d'utiliser des medicaments legitimes ,comme un echappatoire de leur deboirs quotidiens,la faute assurement n'imcombe pas aux Algeriens.
              Par contre le cannabis et autres drogues dites douces,qui vous minent la personne a petit feu,sont des produits illegaux et prohibes par toutes les chartes en vigueur.
              En tant que pays producteur majeur de ce poison,vous enfreignez toutes les lois et vous devriez en subir les consequences(legales).
              Dernière modification par Fibre1, 01 janvier 2008, 19h56.

              Commentaire


              • #67
                Si les Algeriens etaient producteurs d'exctasy(l'une des drogues les plus prisees par les revelleurs occidentaux),crois moi,il aurait ete su et depuis belle lurette.

                fibre1

                .................................................

                Ci apres liens . C'est sans aucun commentaire.

                http://www.algerie-dz.com/article9481.html

                http://www.lejourd***********/Editio...ues/Region.htm

                http://algerie.***********/article1576.html

                Commentaire


                • #68
                  Ya akhi,chicha51,

                  Ce que tu ne veux pas comprendre c'est que les psychotropes sont des substances medicinales legitimes utilisees par les praticiens pour guerrir des maladies psychosomatiques .
                  Maintennant si des gens malintentionnes les utilisent a des fins autres que therapeutiques,la faute incombe surement,a ses troubles fete,pas a la substance en question.
                  Sinon,pour tes liens,ca prouve qu'il y a des Algeriens aussi,qui consomment ce genre de poison,en correlation biensur,avec le fleuron des importations,venus du voisin de l'ouest,j'ai nomme:
                  Le mechant cannabis.
                  Ca nous avance en quoi,dans notre petite discussion?

                  Commentaire


                  • #69
                    Fibre1 , le cannabis n'a rien de mechante
                    tu n'a qu'a venir chez moi , avec un "join " bin fait ou bien une " tmroina " , je te changerais d'avis
                    si il y des mechants il doivent etre des humains .

                    Commentaire


                    • #70
                      You are very cool,

                      Perso,je ne cracherais jamais sur une invitation de cet accabit,un bon joint bien dose,agrementee d'un "tajine el hout" bien arrose.
                      Qu'est ce que le peuple demande de plus
                      Maintennant,il ne te reste que de me refiler,tes coordonnees

                      Commentaire


                      • #71
                        N-66 rue lghzoa , Agadir , Maroc

                        Commentaire


                        • #72
                          pourquoi le tourisme a exploser au maroc ses cinq dernieres annees qun marocain me reponde
                          Je suis du domaine et je vais te répondre. Voici donc certaines raisons:

                          *Le Maroc grace au phénomène des riads et maisons d'hôtes redevient une destination de mode.
                          *Le Maroc a commencé sa politique touristique depuis les années 60 et donc c'est normal que ce secteur se développe de cette manière vus les efforts déployés depuis
                          *Signature avec l'Europe de l'open sky qui permet à toute avion d'attérir au Maroc ce qui a cée une conccurence et une chutte des prix donc plus de clients
                          *Augmentation de la capacité hotelière
                          * Les changements politique avec M6 (retour des exilés , la modauana..) ce qui est relooké l'image du marque du pays
                          *L'ouverture économique et encouragement des investissements étrangers. Ceci favorise le tourisme d'affaire..
                          *ouverture de plus d'école d'hotellerie et de tourisme

                          Pour les 3 prochaines années , la tendence est positive avec le développement de nouvelles stations balnéaires (nouveau créneau pour la Maroc) , la constuction de nouveaux hôtels à Marrakech , Agadir , Casa.., plus de compagnies aériennes desserviront le Maroc..

                          Voici en gros les raisons , sans parler de la beauté du paysage et sa diversité , l'accueil , l'hospitalité, la gentillesse des marocains, le beau temps.. Tout celà contribue à drainer le plus de touristes et surtout les fidéliser..
                          Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                          Commentaire


                          • #73
                            126eme au dernier classement du PNUD,juste derriere le gabon
                            Oui c'est vrai Fibre , mais c'est selon les chiffres de 2004.. Depuis le Maroc a lancé plusieurs projets dont INDH , tanger med , vision 10 million de touristes en 2010.. la liste est longue..
                            Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                            Commentaire


                            • #74
                              Tu as tout faux l'ami,le maroc a ete brade au dirham symbolique depuis des lustres.
                              Tout est etranger(pour ne pas dire francais).
                              Meme les compagnies qui gerent l'eau et l'electricite(un symbole de souverainete) ne sont pas marocaines(la lyonnaise des eaux,par example)ou encore le transport ou le ramassage des ordures,ou les espagnoles ont su se degoter une niche tres confortable.
                              Et je ne parle meme pas des telecommunications(vivendi)ou la RAM(Royale air maroc)dont les capitaux sont a majorite,francais.
                              Fibre je refuse de parler un sous langage..Si tu veux être objectif je suis prêt à discuter avec toi , mais si tu veux juste me provoquer je ne suis pas là pour ça .. je suis là pour échanger de vrais idées avec mes amis du forum (algériens , marocains ou autres..) sans dénigrement aucun..
                              Merci
                              Vive le Sahara marocain et vive l'UM(A)

                              Commentaire


                              • #75
                                Tout celà contribue à drainer le plus de touristes et surtout les fidéliser..
                                Les fédéliser comment ????????????

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X