Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qassam palestinien de 17 km de portée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    AANIS

    Ok parlons des Qassam, sont-ils munis d'un système de guidage pour eviter les civils?
    est ce que les israeliens le font avec leur hélicos quand ils attaquent les palestiniens?
    A todo cerdo le llega su San Martín.

    Commentaire


    • #17
      El Diez

      Je ne suis pas d'accord avec ton arguments
      ce n'est pas parce que les sionistes commettent des crimes contre l'humanité que cela donnerait le droit de faire la même chose
      la position palestinienne est juste (récupération de la patrie), c'est une aspiration noble
      ne la salissons pas en imitant l'ennemi sioniste

      Commentaire


      • #18
        Vous connaissez des guerres propres Zoubir?
        Il y'a des bavures et des dommages collatéraux lors des opérations de l'armée israelienne, mais Tsahal n'est pas pire qu'aucune autre armée au monde.

        Commentaire


        • #19
          LEs guerres propres n,existe pas.

          MAis là il s,agit d,une puissance occupante ,elle occupe des territoires,
          elle expropries les terres,elle encercle les populations qui ne peuvent se
          deplace ,ni recolter leurs olivuiers,quand ils ne sont pas arraches.

          Pour ce daplace d,un village a l,autre parfois ils faut fairesdes dizainses de
          kilometres alores qu il y a a peine 3 a 4 Km.
          sans compte l humuliation quotidienne dans les // chek-ponts///-

          Alors S.V.P essayez de vous mettres a la place des palestiniens.

          Commentaire


          • #20
            Vous connaissez des guerres propres Zoubir?
            Il y'a des bavures et des dommages collatéraux lors des opérations de l'armée israelienne, mais Tsahal n'est pas pire qu'aucune autre armée au monde.
            tu veux dire l'armé de hitler... avant de debiter quoi que ce soit ais un un peu de courage et vas voir ce qui se passe en palestine et va voir comment vivent les israeliens... c'est trop facile de prendre parti deriere son ecran bien a l'abri et bien au chaud avec un vert de coca à la main... soyons serieux

            Commentaire


            • #21
              SALUT sinan , mais tu sais , Israel c'est un etat reconu par les nations unis, personne ne poura la bouger , que ce que tu veux , nous sommes devant le fait accompli ,il faut essayer de proposer aux Israeliens un deal ,la terre contre la paix , et pourquoi pas ne pas vivre ensemble , en armonie , avec tous les juifs que j'ai connus ils m'ont tous dis que avec les Arabes que nous n' avons pas ete persécuté , en plus nous sommes de la même race pourquoi pas ne pas essayer de vivre ensemble ,et je pense que les arabes et les juifs peuvent vivre ensemble.
              ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

              Commentaire


              • #22
                salut godzila,

                ça c'est tout a fait clair mais est ce que les israeliens veulent vrement negocier? par ce que les palestiniens n'ont pas un autre choix et si un jour les israeliens voudrons negocier tu crois qu'ils vont donner plus aux palestiniens? je pense pas.. c'est le seul etat expansioniste et avec les amaericains c'est les seuls colonisateurs du 21 siecle...

                le problemes des palestiniens hamas en particulier c'est qu'ils veulent tout tout de suite et avec le peu de moyens qu'ils disposent, s'ils avaient accepté de partager la palestine en 67 ils seraient pas la maintenant...

                alors annis tu vas quand en palestine?

                Commentaire


                • #23
                  On nous parle de Qasam de 17 km de portée complètement aveugles alors qu'Israël peut en quelques minutes vitrifier l'ensemble des pays arabomusulmans avec une précision au laser

                  Est-ce que les pays arabe possèdent des boucliers antimissiles efficaces contre les fusées israéliennes que personne ne connaît même pas les USA ?

                  Il faut se mettre à la place des autres pour les appréhender. Les juifs ont connu la Shoah et ils ne reculeront devant rien pour rester en Israël même s'il fallait provoquer l'apocalypse. En cas de guerre totale, le premier pays atteint sera l'Arabie saoudite et les lieux saints de l'islam; les israéliens savent que cela sidérera les pays musulmans ensuite ils auront largement le temps de neutraliser les pays qui résistent






                  Pour les israéliens ce n'est que des enfants dangereux qui jouent aux pétards

                  Commentaire


                  • #24
                    Bonsoir,

                    Oh oko tu m'as fait peur

                    Mais pourtant avec tout ce que tu dis, ils ont perdu au Liban

                    Commentaire


                    • #25
                      Comme tous les pays disposant d'armes nucléaires, Israel l'utilisera si son éxistance était menacé. Or, à aucune moment ça n'a été le cas au Liban.

                      Commentaire


                      • #26
                        Annis,
                        Comme tous les pays disposant d'armes nucléaires, Israel l'utilisera si son éxistance était menacé.
                        Ah oui , parce que tu es le porte parole d'Israel ?

                        je ne veux pas être vulgaire, mais je te dis quand même qu'elle peut se la mettre ***********

                        Et ma dire walou

                        Commentaire


                        • #27
                          Toute le monde a un moment ou l,autre son heure de gloire
                          depuis que le monde est monde que d,eau a couler dans les
                          rivieres .
                          ILy a eu des civilisations et des puissances dans le monde
                          ils sont ou maintenant et les puissants du moment ils seront
                          ou demain .

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir,

                            Oh oko tu m'as fait peur

                            Mais pourtant avec tout ce que tu dis, ils ont perdu au Liban
                            salut zaki !


                            Il n'ont rien perdu du tout, ils ont eu ce qu'ils ont voulu avoir. Les israéliens n'ont pas fait la guerre pour occuper le Liban, ils avaient les moyens d'aller jusqu a Beyrouth. Il ont fait ce qu'il fallait faire pour qu'une armée étrangère de surcroît internationale protège ses frontières du nord

                            Avec le nombre de mort qu'il y a eu au Liban (le hizbollah était incapable de protéger lapopulation civile, Nasrallah lui était bien planqué), les destruction des infrastructure libanaises ont été terribles on ne peut pas parler d'une victoire du Hezbollah

                            L'ensemble des ministres des AE des pays arabes étaient sous le feu de l'aviation israèlienne au moment de la reunion de Beyrouth

                            les israeliens ont fait une guerre à l'américaine pas à l'israélienne, c'était une exigence des américains
                            Dernière modification par oko, 14 janvier 2008, 20h34.

                            Commentaire


                            • #29
                              Ce fut quand mème une défaite pour Israel puisque le but de la guerre (démillitarisation du Hezb) n'a pas été atteint.
                              D'ailleurs, ce n'est pas pour rien qu'il y eut tant de changements à l'état major de Tsahal et au ministère de la défense.

                              Commentaire


                              • #30
                                Avec le nombre de mort qu'il y a eu au Liban (le hizbollah était incapable de protéger lapopulation civile, Nasrallah lui était bien planqué), les destruction des infrastructure libanaises ont été terribles.
                                Surtout des civils, des pauvres innocents ! Mais comme t'as dit AANIS, ils n'ont pas eu ce qu'ils voulaient !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X