Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Nasrallah ou le barbare nécrophile.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hassan Nasrallah ou le barbare nécrophile.

"Nous avons des têtes, des mains, des pieds et nous avons un cadavre presque complet de la tête jusqu'au bassin. Qu'a dit l'armée israélienne à la famille de ce soldat?"
    "Nos moudjahidines avaient pour habitude de tuer ces sionistes et de récupérer des parts de leur corps"

Lors de la "sainte" journée de Achoura, Sayid Hassan Nasrallah profite de sa sortie annuelle et fait preuve de sa compréhension envers les juifs du monde. En effet connaissant l'imortance que le voisin du sud accorde aux dépouilles, Sayid Hassan expose, tel un commercial de chez Carrefour, les alléchants "produits" qu'il propose à ses clients "sionistes" et en éspérant sans doute, faire monter les enchères. A quand le prospectus de photos?
    Dernière modification par absent, 22 janvier 2008, 13h34.

vador,

Entierement d'accord avec toi(pour une fois).

Seulement,dans ton envolee lyrique digne d'interet,t'as commis une bevue innoportune..............Et moi en bon "leader of the

team" que je suis, j'aime pas avoir affaire a un cabot dans mon equipe.

Par consequent si tu veux garder ta place et faire de vieux os,dans mon groupe d'anti-sionistes,corrige l'endroit du litige et fissaa.

C'est Israehell(plutot que israeheil).

Meme si,je suspecte que t'as voulu faire reference au sempiternel:

Heil hitler(peut etre).:22:

Commentaire

Le "monstre" nasrallah a les dépouilles de gentils petits soldats qui ne faisaient que pique-niquer en territoire libanais.

Le "monstre" n'a pas laissé ces pauvres soldats tester leurs bombes interdites par la communautés internationales sur les enfants de monstres.

Vraiment, ces terroristes barbares ne laissent pas ce charmant Israel exercer gentiment sa besogne favorite : l'extermination !
      J'étais là...

Commentaire

...hbibna Aanis pour continuer dans la section horreur...

Tu te rappelles certainement de la vidéo, qui a fait le tour du monde courant des années 90',deux soldats de Tsahal, enterrant "VIFS" 4 (ou 5 ) Palestiniens apres les avoir torturés à ne plus les reconnaitre, des jours entiers?

Sans parler de ce qu'endure, tous les jours que fait le bon Dieu, le peuple Palestinien.

Autre horreur, le scandale de la fillette de 15 ans palestinienne violée, par encore une fois, des soldats de Tsahal..etc.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Le "monstre" nasrallah a les dépouilles de gentils petits soldats qui ne faisaient que pique-niquer en territoire libanais.
          simplenova,

L'objectif n'est pas de diaboliser Nasrallah mais de faire un constat: ne trouvez-vous pas que c'est mesquin de marchander avec des bouts d'hommes morts? abstraction faite de leur nationalité, de leur religion ou de leur mission.

Pose-toi cette question en laissant un peu de côté leur nationalité ou leur religion.

Commentaire

Je trouve que c'est intélligent de la part du Hizbollah d'exploiter l'attachement aux cadavres de soldats (meme réduits en miettes), ça sert beaucoup dans les opérations d'échanges de prisonniers.
            A todo cerdo le llega su San Martín.

Commentaire

Désolé mais ca ne nous grandit pas.

C'est encore l'etat hebreux, grace à ses media occidentaux influents, qui va exploiter cette ceremonie macabre pour essayer de prouver au monde notre degré de barbarie.

Commentaire

qu'est-ce qui reste qu'ils n'ont pas dit sur les musulmans, je jouerai avec la tete des soldats sioniste au foot et devant les caméras de televisions du monde entier

Commentaire

ne trouvez-vous pas que c'est mesquin de marchander avec des bouts d'hommes morts? abstraction faite de leur nationalité, de leur religion ou de leur mission
                  Pas du tout car Nasrallah connaît beaucoup mieux que nous les israéliens, il veut frapper d'une pierre deux coups :
                  1- Terroriser leur armée et lui saper le moral déjà ébranlé par la guerre contre le liban
                  2- négocier un échange qu'il a effectué y a deux ans de celà (des dépouilles contres des dizaines de prisonniers).

Nasrallah est à la tête du regroupement le plus organisé du monde arabo-musulman et je vous assure qu'il a maché ses mots deux fois avant de les sortir, ne sous-estimez pas son intelligence car derrièrer ce nihilisme se cacher une bonne stratégie.
                  J'étais là...

Commentaire

Chargement...
                  X