Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup dure pour le tourisme au maroc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @B
    on a beaucoup de désaccords avec nos voisins marocains mais concernant le tourisme, il faut reconnaitre que le maroc a fait ce quil fallait pour booster le secteur touristique et engendrer des centaines de milliers demplois!

    à mon avis, il ny a que deux seuls pays du monde arabe qui arrivent à vendre leurs destinations par leur attrait culturel : l'égypte et le maroc!
    merci, pour ta pertinance et realisme

    a cause de la jalousie certains deviennent aveugles, et commencent a baratiner

    Commentaire


    • #32
      et sa majeste mohamed 6 s'est fixe une barre a 10 millions de touristes en 2008 vas t il l'atteindre?

      Commentaire


      • #33
        non, c'est pour 2010

        Commentaire


        • #34
          pourquoi ceux qui vont en 2008 doit attendre 2010 pour suivent le quottas quand on sais qu'en france c'est l'inverse que sarkosy veux atteindre, 5852 clandestins en 2008!!!! les marocains sont ils fiers! moi je ne le pense pas, tant pis s'il l'ont m'inssulte quand on vois dans quelles conditions sont recuent les touristes francais et quand on vois en france comment sont expulsser les clandestins marocains.

          Commentaire


          • #35
            Lilou

            Quelles Rapport Y'a T'il Entre Les Clandestins Et Les TouriStes ? Stp

            Tu Méllange Deux Chose Qui Sont Pourtant Bien Differente Là....

            Commentaire


            • #36
              algérie2008:
              si tu reussiras à convaincre les familles des diplomates en fonction chez toi de ne pas quitter le pays,ca sera une bonne chose wa bbbbbbbaz tourisme en algérie!!!

              Commentaire


              • #37
                oui escuse moi quand on sait que le touriste rapportes 25 milliards d'euros au maroc chaques annes il ne faut pas y toucher !

                Commentaire


                • #38
                  @lilou77
                  pourquoi ceux qui vont en 2008 doit attendre 2010 pour suivent le quottas quand on sais qu'en france c'est l'inverse que sarkosy veux atteindre, 5852 clandestins en 2008!!!! les marocains sont ils fiers! moi je ne le pense pas, tant pis s'il l'ont m'inssulte quand on vois dans quelles conditions sont recuent les touristes francais et quand on vois en france comment sont expulsser les clandestins marocains.
                  je comprends parfaitement ce sentiment ,et je te remercie d'ailleurs pour ca

                  mais je crois , qu'il faut pas melanger les deux situations
                  c'est totalement different
                  pour l'immigration c'est politique et pour le tourisme c'est tout sauf ca

                  bon, sur sarko, on peut dire qu'il a choisi sn chemin dans l'immigration choisie de la main d'oeuvre qualifié

                  maintenant c'est au maroc, de bien oeuvrer sur sa balance en main d'oeuvres qualifié , a la fois pour mener a bien et en terme ses programmes ambitieux de decolage economique qu'ilveut atteindre
                  de l'autre soigner 1peu l'immoragie du chomage et profiter du transfert de technologie

                  Commentaire


                  • #39
                    Entre Autre Oui ........l'argent, L'emploi, La Formations,l'image Du Maroc(ains) Dans Le Monde Ect......

                    Pour Les Clandos C 'est Tristes Est Comprehensible ....car Tout Etat Dans Le Monde Doit Choisir Qui Doit Et Qui Ne Doit Pas Etre Sur Sont Territoire Et Surtout L'occident A Assez Jouer Les Pompiers Pour Les L'economies Des Pays Du Sud Ils Doivent Aussi Se Debrouiller Pour Leurs Devellopement Et Pas Toujours Pensé Qu'a Partir En Europe ........BEAUCOUP PEUVENT VIVRE CHEZ EUX EN AFRIQUE PARCE QU'ILS ONT LES MOYENS POUR CELA MAIS ILS CHOISISENT DE PARTIR EN EUROPE CAR SA FAIT PLUS CHIC D'ETRE UN PAUVRE EN EUROPE QUE D'ETRE UN RICHE OU DU MOINS UN TYPE DE LA CLASSE MOYENNE EN AFRIQUE........ET çA SA DOIT CHANGER .....CAR L'EUROPE N'EST PLUS CE QU'ELLE ETAIT ....
                    Dernière modification par Tems, 28 janvier 2008, 22h27.

                    Commentaire


                    • #40
                      500 000 personnes excersent la mendicité au Maroc d une façon permanente ou occasionnelle selon une enquête sur la mendicité des enfants âgés de moins de 12 ans dans la wilaya de Rabat-Salé-Skhirat-Témara, rendue publique vendredi à Rabat
                      La propagation de la pauvreté dans une grande majorité de la population est le principal facteur qui pousse cette catégorie à exercer la "profession" de mendiant , rapporte le document soulignant que cette population bénéficie d'une aide financière qui s'inscrit dans le cadre de la stratégie internationale de lutte contre la pauvreté. ???????
                      par Mohamed Zainabi publié dans : Actu social
                      500 mille mendiants ....Tant que ca!
                      De toutes facons,ils savent de qui tenire(leur gouvernement pique-assiettes montre le chemin a suivre).

                      Je compatis.
                      Dernière modification par Banzai1, 28 janvier 2008, 22h27.

                      Commentaire


                      • #41
                        BANZI TU M'ELANGE TOI AUSSS TOUS Là VOUS LE FAITE EXPRé OU QUOI?

                        PS: SUR LES 500 000 TU AS 80O% 90% DE PROFESSIONEL ...... CAR LA MENDISITé C'EST UN SALAIRE MINIMUM DE 4000 dIRHAM PAR MOIS...... PLUS QUE LE SMIG
                        Dernière modification par Tems, 28 janvier 2008, 22h34.

                        Commentaire


                        • #42
                          ... dans quelles conditions sont reçuent les touristes francais et quand on vois en france comment sont expulsser les clandestins marocains.
                          On bafoue les valeurs universelles imposant le respect de l étre humain .

                          Commentaire


                          • #43
                            la mendicité existe partout c'est un fond de commerce.meme a chatelet

                            Commentaire


                            • #44
                              85 % de marocains ne sont pas dupent ils lisent et regardent les journaux televiser ces "francais" ils les regardent differement maintenant mais que faire 32% des emplois sont du secteur touristique

                              Commentaire


                              • #45
                                @mifiguemiraisin
                                la mendicité existe partout c'est un fond de commerce.meme a chatelet
                                c'est claire que t'es nouveau
                                parce qu'ici, c'est pas qu'on sait pas , mais on agit comme ca; rien que pour agacer le tous

                                malheureseument c'est la philosophie de certains, que tu auras l'honneur de decouvrir au fur et a mesure, meme face a des preuves irreffutables ils trouvent toujours le moyen d'electrifier l'atmosphere

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X