Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc Mohammed VI à Alger, petits secrets d'une grande visite

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai une photos qui s'imbolise parfaitement la situations actuelle entre les deux pays !!!

http://www.algerie-dz.com/IMG/jpg/sahara6558455.jpg

SVP SVP POUR UNE FOIS NE DéVIER PAS DU SUJET , JAIMERAIS VRAIMENT QUE TOUS LE MONDE DISE CE QU'IL A A DIRE SUR CE PROBLèME DE MANIERE CONSTRUCTIF SANS REPROCHE !!!

3AFAKOUM
    Dernière modification par Tems, 29 janvier 2008, 22h52.

Commentaire

Il y a une chose que l'on oublie.
      Les unions economiques se font entre des Etats democratiques.
      Et pour l'instant on est bien loin de l'etre.

Commentaire

IL faut étre réaliste,aucune normalisation des relations sans trouver une solution aux dossiers en litige: le sahara,les frontieres,l'indéminisation des éxpulsés,ect...

Commentaire

posté par temsamani
          elles aurais dû faire parlé de leurs actions a chaque fois quelles se rencontre les soit disant opposant au parlement algériens et marocains devrais se rencontré essaiyé de trouvé un terrains d'entente pour que d'un coté comme d'un autre ont puissent sortir de l'impasse ..
          ce que la commission mixte algero-marocaine voulait faire comme convenu entre bouteflika et M6 , mais je ne sais pas pour quoi le Maroc a refusé l accueil de notre ministre Ouhayia pour finaliser le dossier . la conséquence de pretexte de refus c est avéré que le parti marocain ( istiqlal ) a écarter du dossier contentieux globales le dossier de la reconnaissance par le parlement marocain le tracé de la frontiere algero-marocaine .. Donc l entente de la confiance est dissipée.,qui dure jusqu à ce jour ...

Commentaire

Oui Je Me Souviens Quand Ouyahyia Devais Venir Mais Finalement Annulé Pour Cause De Brouille A L'epoque Il Etait Premier Ministre ??
            Je Te Parle Des Actions Qui Devrais Se Faire Independament Des Palais De Rabat Et Celui D'el Mouradia ....... Donc Il Y'aurai Moins De Contrainte Protocolaire Ou De Fierte Mal Placé Ils Pourais Servire De Preliminaire Jusqu'a Ce Que La Confiance Serai Ritablie Et Là Ont Essai De Trouvé Des Compromis ....

LES COMPROMIS PAR EXEMPLE SERAIS DU GENRE:

LE POLISARIO CONTINUE A ETRE SUR LE TERRITOIRE ALGERIENS SANS QUE LE MAROC NE L'ACCUSE DE QUOIQUE CE SOIT EN ECHANGE ALGER N'AIDERA PLUS LE POLISARIO QUE D'UNE

SEUL MANIérE HUMANITAIRE ..... POUR LE RESTE (DIPLOMATIQUE MILLITAIRE ) ILS SE DEBROUILLE SEUL

ET LE MAROC FERA UN GESTE ENVERS L'ALGERIE SOEUR EN TROUVANT UNE SOLUTION DEFENITIVE POUR LE TRAçé FRONTALIé ET LE MAROC NE PARLERA PLUS DE L'ALGERIE EN CE QUI CONSERNE LE POLISARIO...

ENFIN DES TRUC COMME SA QUI J'EN SUIS SÜR FERONS LA DIFFERENCE !!!!
            Dernière modification par Tems, 29 janvier 2008, 23h16.

Commentaire

le sahara est le plus grand serieux probleme pour le moment
              esperant qu'on va en finir au plutot possible

Commentaire

wé ta raison et les sujet de provocation aussi

Commentaire

Chargement...
                X