Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, ''la nouvelle Costa Del Sol'', estime The Observer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est normal a si Bledar. Il y a des gens qui sont contre et des gens qui sont pour.

    Commentaire


    • #17
      bledar, t'as pas vue la reponse des pjdste islamiste a la fin?

      Yet the mayor of Meknes, the only city in Morocco run by the PJD, told The Observer the party welcomed the influx from abroad.

      'As long as people respect our traditions and our identity, we encourage foreign people to come to live among us. Not only do they boost the economy but they help to break down cultural barriers,' Boubaker Belkora said. 'Their presence here shows how communities can live together in mutual respect and affection.'

      Commentaire


      • #18
        Ce qui est par contre tres positif c'est qu'on atteint ces chiffres avant meme d'avoir introduit le balneaire... Il ne faut pas oublier aue mis a part Saidia, il y a 5 autres stations Azur qui vont etre mises en service dans les 5-10 ans a venir...
        bien vue ayoub
        avec des excellentes capacités pour le balneaire(des kmS en atlantique et mediteranné), pas encore mise a profit, il faut dire que le meilleur et pour l'avenir
        je crois que le maroc explosera plus de 10 millions pour 2010
        et saura les plus importantes hausses et verra les retombées apres 2010

        tout ca (inshallah)

        Commentaire


        • #19
          ayoub:
          rien qu'à marrakech et aprés la nouvelle zone touristique de chrifia sur la route d'ourika,d'autres zones seront ouvertes prochainement à sidi abdellah ghiate sur la route de ouarzazate,et à la ville nouvelle de tamensouret sur la route de safi..sans oublier le grand projet à l'oukaimeden et d'autres.
          pour ces retraités étrangers fassinés par la qualité de vie à marrakech,le holding alomran projette des villages avec des petit piscine et petit golf à proxilité de l'ourika.
          a signaler,que plusieurs retraités préférent louer ou acheter et vivre à coté des marocains dans des quartiers populaire à massira,sidi abad ,assif et surtout dans l'aincienne medina..
          les professionels du tourisme à marrakech reconnaient souvent que le tourisme dans cette ville a bénifécié d'une publicité de bouche à oreil de la part de ces résidants qu'était plus éfficace que les efforts du ministére qui ont couté les yeux de la téte.
          Dernière modification par plazma2000, 11 février 2008, 13h39.

          Commentaire


          • #20
            === MODERATION===
            Hors sujet et pollution de topic. Relisez la charte du forum, svp.

            Commentaire


            • #21
              === MODERATION===
              Hors sujet et pollution de topic. Relisez la charte du forum, svp.
              Dernière modification par plazma2000, 11 février 2008, 14h14.

              Commentaire


              • #22
                Alors si je comprends bien le Maroc est devenu un cimetière d'élephans , il faut voir quel profit le M aroc tire de ces personnes vieux usées et malades .
                ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

                Commentaire


                • #23
                  il faut voir quel profit le Maroc tire de ces personnes vieux usées et malades .
                  Ca c'est aussi un creneau du futur, je connais quelqu'un qui est en train de monter une structure hoteliere ET medicale jsutement afin de cibler ce type de personnes "usees et malades". Le tourisme de la sante est une niche d'avenir comme toutes les autres. Si ca fait travailler les medecins et infirmieres marocains, c'est tout benef.

                  Quant a la question de ce que ces personnes apportent au pays, je pense que la reponse est evidente et j'ai deja poste 3 reportages sur la chose...

                  Si on replique l'exemple de l'espagne ou celui de la Floride avec ces "personnes vieilles et usees", on aura rattrape le retard de 30 ans.
                  Dernière modification par ayoub7, 11 février 2008, 16h42.

                  Commentaire


                  • #24
                    Goudzila

                    Tu pourrait en dire autant pour l'Espagne. Ceux qui viennent s'installer ne sont pas des pauvres retraités mais bien des gens retraités riches et encore actives dans la vie.
                    La haine aveugle

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors si je comprends bien le Maroc est devenu un cimetière d'élephans , il faut voir quel profit le M aroc tire de ces personnes vieux usées et malades .
                      Goudzilla
                      .................................

                      Ce qu'il tire de ces vieux "elephants"; c'est leur devise ( euro) qui n'est ni usée , ni malade mais bel et bien la plus forte du moment.

                      Commentaire


                      • #26
                        Le Maroc est le paradis sur terre. Dans 10 ans, il sera un pays developpé. L´Algerie est un voisin pauvre, mechant et sous developpé....Vous etes contents maintenant mes voisins.
                        “Tout le monde fait des bêtises. Le fin du fin, c'est de les faire au moment où personne ne regarde.”

                        Commentaire


                        • #27
                          Le Maroc est le paradis sur terre. Dans 10 ans, il sera un pays developpé. L´Algerie est un voisin pauvre, mechant et sous developpé....Vous etes contents maintenant mes voisins.
                          Gharib38

                          ..............................

                          Le Maroc ( tout comme l'Algerie)ne sera développé completement ( et surtout rapidement) que dans le cadre d'une union maghrebine .

                          Nos pays sont complementaires et il est malheureux que chacun mene sa petite barque en solo et surtout en inferiorité face aux gros navires europeens (ou autres) auxquels on essayent de s'arrimer.

                          Un beau navire maghrebin aura , surement, belle allure.

                          Commentaire


                          • #28
                            merci pour m'avoir honoré de votre participation.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X