Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les vraies raisons de la course a l'armement au maghreb

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

futura
    Le maroc a des problemes avec:

L'espagne.
    L'Algerie.
    Le sahara occidental.

En somme tout les pays limitrophes.

Il serait temps maintenant de chercher des noises aux baleines de l'atlantique,pour completer entierement votre souveraineté territoriale.

A reremediter.
    tu restes toujours a recycler avec la rasd , et la jeunte militaire

l'espagne, c'est là, la vraie epreuve de diplomatie, qu'attends le maroc, apres la fin de ces futilités d'ordre algerienne, qui coutent quelques millions au maroc (protection militaire)
    Dernière modification par SpArOwMe, 17 février 2008, 01h41.

Commentaire

Rodma, ne te réjouis pas trop ;

Vous aussi vous avez vos "généraux" qui pillent votre pays.

Quand on voit les fils et filles des Berrada, Benslimane, Kabesh etc. dépenser l'argent (volés au peuple marocain) à Paris ou à Londres , le résultat est le même !

Et je te parle pas des membres du Palais Royale et de sa Cour.

Commentaire

Rodma, ne te réjouis pas trop ;

Vous aussi vous avez vos "généraux" qui pillent votre pays.

Quand on voit les fils et filles des Berrada, Benslimane, Kabesh etc. dépenser l'argent (volés au peuple marocain) à Paris ou à Londres , le résultat est le même !

Et je te parle pas des membres du Palais Royale et de sa Cour.
        c'est peut etre, pas adresser a moi, mais j'ai a dire dessus

les signes positifs sur ce point sont:
        M6 a viré la3nigri de la sureté national (la3nigri, general qui pue)
        dernièrementil a viré (benslimane qui s'accaprait le foot pour des années)
        benslimane:general plus puant que les anchois dans une botte, il s'accapare tjrs de la gendarmerie mais c'est peu a peu, le maroc privilégie garder sa stabilité politique pour ne pas influencer sa croissance économique

je te rassure qu'au maroc c'est pas assez tragique qu'en algerie sur ce point là
        Dernière modification par SpArOwMe, 17 février 2008, 01h42.

Commentaire

1/ Avec l'Espagne le Probleme c'est Plutot avec l'Algerie qui a pensé a punir l'Espagne pour son soutient au Maroc lol apparement la Mémoire est courte ...
          1-Quelle est belle ta logique a deux babouches,je te quote:
          "Avec l'Espagne le Probleme c'est Plutot avec l'Algerie"

2-Sebta et mlilia,vos clowneries sur l'ile des chevres,......c'est une invention Algerienne.

2 / avec l'Algerie , c'est Plutot Alger qui cherche la Miesere avec ses voisins ....
          L'attaque lache de 63,le soutient au terrorisme.............ect.............c'est la faute a ma tante.

3/ Le Sahara Occidental est Marocain ,
          L'ONU et la 4eme commission qui y siege n'est pas vraiment d'accord avec cette these.
          La cour internationale de justice n'est pas en reste puisqu'elle a rit au nez de votre supposee souverainete sur le sahara.

et le Probleme n'atteindera jamais celui de Alger et les kabyles ....
          J'ai vraiment pas compris ton charabia mais si tu parles des kabyles,je te fais savoir que j'en suis un et y a pas plus nationaliste qu'un kabyle(a part un nombre insignifiant d'extremistes bien connus qui vociferent sur les forums ).
          Sinon,je te renvoies a ce qui se passe au Rif,au sousse et tutti quanti.

Eh oui , Alger a eu des Problemes avec le Maroc , avec la Mauritanie, au temps de Bourguiba avec la Tunisie et Actuellement avec la Lybie .... Sans parler de l'Espagne , de la France ...... et la liste est longue ....
          Biensur l'Algerie ne se laisse jamais marcher sur les pieds,fidele a ses valeurs et principes.
          Comme en temoigne la postion digne sur le dossier sahraoui et encore en 1985 ou le fou furieux kadafi a voulu envahir la Tunisie.......devines qui l'en a dissuade.....millitairement.
          Une situation a la "sebta et mlilia" ne serait jamais tolerer si c'etait au nord de l'Algerie.

Commentaire

la bonne equation serait plutot: le clan toufik,larbi belkhir 2000000000$/an et le peuple 1200$ par habitant/an.C'est plus proche de la réalité.il y a de quoi pleurer en effet

Maroc:

126eme a l'indice de developpement humain,juste derriere.............le Gabon.

Bonnet d'ane en education.

Et bon dernier,dans tout les indicateurs sociaux-economiques

C'est plutot cela,l'equation pertinente.
            Dernière modification par Futura, 17 février 2008, 22h02.

Commentaire

Desole,doublon.
              Dernière modification par Futura, 17 février 2008, 22h03.

Commentaire

c'est peut etre, pas adresser a moi, mais j'ai a dire dessus

les signes positifs sur ce point sont:
                M6 a viré la3nigri de la sureté national (la3nigri, general qui pue)
                dernièrementil a viré (benslimane qui s'accaprait le foot pour des années)
                benslimane:general plus puant que les anchois dans une botte, il s'accapare tjrs de la gendarmerie mais c'est peu a peu, le maroc privilégie garder sa stabilité politique pour ne pas influencer sa croissance économique

je te rassure qu'au maroc c'est pas assez tragique qu'en algerie sur ce point là

Les generaux Algeriens sont devenus comme la femme de colombo personne ne les a vue et tout le monde en parle.
                Sinon,pour ta gouverne les quelques generaux de la decennie noire ont ete vire(retraite anticipee) par Boutef,depuis belle lurette des son accession au poste de president.
                Alors que chez toi,la famille Allaouite et ses relais nauseabonds s'evit encore et toujours(y a pas moyen de les deloger),les generaux de hautes mer continuent a vous avihilir,vous humilier et vous sucer le peu de sang qu'il vous reste.
                Resultat des courses,malgres beaucoup de richesses pecunieres(Tourisme immoral,poisson vole au sahara,drogue,transferts des MREs.......)le marocain moyen nage en plein misere moyenne ageuse,ce qui a pousse les instances internationales a vous promouvoir comme bonnet d'ane de la region,dans tout les indices sociaux.

Commentaire

l'algérie aurait des problémes avec la lybie c'est nouveau ça lol l'armée algerienne vient de participé a un exercice militaire avec les lybiens "ISSINE2".
                  et encore les lybiens sont loin d'etre aussi armé pour faire la course .et la soit disant raison d'uranium se n'est que du blabla vuque les gisement d'uranium algerien sont loin trés loin des frontiéres ybiennes réveillez vous bon sang.

Commentaire

Les dérives des généraux marocains 1956-2006;
                    Les officiers de Sa Majesté:

http://www.bibliomonde.com/livre/les...este-5863.html

.

Commentaire

C'est un article bidon poste de Yanis95140, ca fait parti de lot d'ecrits inventes, qui n'ont aucun sens, dont le seul objectif est de creer ou de maintenir des conflits entre maghrebins.

Commentaire

Les generaux Algeriens sont devenus comme la femme de colombo personne ne les a vue et tout le monde en parle.
                        Sinon,pour ta gouverne les quelques generaux de la decennie noire ont ete vire(retraite anticipee) par Boutef,depuis belle lurette des son accession au poste de president.
                        Alors que chez toi,la famille Allaouite et ses relais nauseabonds s'evit encore et toujours(y a pas moyen de les deloger),les generaux de hautes mer continuent a vous avihilir,vous humilier et vous sucer le peu de sang qu'il vous reste.
                        Resultat des courses,malgres beaucoup de richesses pecunieres(Tourisme immoral,poisson vole au sahara,drogue,transferts des MREs.......)le marocain moyen nage en plein misere moyenne ageuse,ce qui a pousse les instances internationales a vous promouvoir comme bonnet d'ane de la region,dans tout les indices sociaux.
                        vas te faire soigner, y a des gens comme de la ..

zakam

je vais voir le lien (j'espere qu'il ne sera pas pro-rasd), merci

même si ca changera pas ma position, les généraux avec M6
                        se font de plus en plus devoilé, ce qui est tres rare dans le monde!!!

Commentaire

Maroc:
                          126eme a l'indice de developpement humain,juste derriere.............le Gabon.

Futura

...................................

L'Algerie 102 ieme mondial ( sur 177 pays)avec un baril à 100 dollars , ca te parait valorisant.

http://www.algeria-watch.org/fr/arti...umain_2006.htm

Hcham chwiya.

Sans les hydrocarbures , c'est à la queue du peloton que serait l'Algerie derriere la Sierra Leone.

Commentaire

zakam

j'ai vue le lien il est clean, c'est un livre marocain sur les généraux de 1956 a 2006

voila une percée

L’auteur n’est pas loin de penser que le véritable pouvoir a été détenu ces quarante dernières années par trois militaires : Oufkir, Dlimi et Benslimane.
                            oufkir et dlimi, ca date de l'epoque ben barka, ils sont morts, m6 NE LES A PAS CONNU SOUS SON REGNE

BENSLIMANE, le plus puissant de ce qui reste vient de se faire limoger du foot marocain qu'il s'accaparait depuis le règne de H2

et a eu une terrible correction sur l'affaire de corruption des
                            gendarmes,sous l'effet du sniper de traguist (youtube)

M6 essaye de le coinder par 2 astuces:

1- d'abord fait que le maroc invite l'interpol a tenir reunion au maroc, au cours de laquelle interpol a lancé plusierus avis de recherche, dont un sur "benslimane"
                            mais ce dernier lui chope jusqu'a present

2- sur l'affaire de ben barka, les autorités marocaines, sous l'impulsion de M6 bien sure, ont usés de leurs bras cachés, pour dèclassifier les documents de la DST francaise sur l'affaire ben barka, sur la quelle benslimane est impliqué , et l'affaire est en cours,,,,,,,,,,,a suivre
                            Dernière modification par SpArOwMe, 17 février 2008, 13h44.

Commentaire

L'Algerie 102 ieme mondial ( sur 177 pays)avec un baril à 100 dollars , ca te parait valorisant.

http://www.algeria-watch.org/fr/arti...umain_2006.htm

Hcham chwiya.

Sans les hydrocarbures , c'est à la queue du peloton que serait l'Algerie derriere la Sierra Leone.
                              chicha ne prête pas attention
                              ca finira jamais avec des esprits tordus comme le sien

Commentaire

Hbibna chicha51 bonjour.

Pour l'Algérie en pleine transition économique et à peine sortie de 15 ans de guerre civile...c'est un vrai miracle!
                                C'est pas encore fini, l'Algérie en surprendra plus d'un

Filamane.
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Chargement...
                                X