Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Irak, L'Armée britanique et l'horreur a perte de vue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Irak, L'Armée britanique et l'horreur a perte de vue

    L'horreur fait décidement partie intégrante du décor cauchmardesque,suréaliste et macabre de l'Irak occupé bléssé,exsangueou,cette fois-ci c'est autour des "trés civilisés soldat de sa majésté de se livrer a des actes de barbarie.
    Rappelant les méthodes médievales.Tout homme ou femme qui n'a pas de pierre a la place du coeur dans sa poitrine frissonne d'horreur en lisant le reportage du Guardian, des atrocitésqu a comises l'armée de sa majété
    au sud de l'Irak le 14 mars 2004. Les soldats du régiment du prince de Galles ont sauvagement torturé,mutilé,massacré 20 civiles Irakiens "La bataille de Danny-boy"qui a lieu au sud d'Al-Amara,sur la routede Bassorah,et une autre page noire qui s'ajoute au bilan déja lourd de l'Armée britanique en Irak.Les militaires britaniques se sont servis de tout ce qu'ils avaient sous la main pour attaquer les civiles Irakiens .A l'époque les autorités britaniques ont tout fait pour etouffer l'affaire ,peine perdu!C'est alors qu'elles se sont lavés les mains,imputant la responsabilité à des soldats qui selon elles,n'etaient pas suffisament expirimentés. La revélationde ce horreurs n'en montre que le point de l'iceberg des exactions et des crimes que les militaires Americains et Britaniques ont comis en Irak. Abou-Ghraib,Hadissa ,Fallouja et maintenant Al-Amara;la liste ne cesse de s'allongermettant au grand jour la véritable nature de ceux qui se posent en défenseur des droits de l'homme.Torture,exactions sevices,violation des drooits de l'homme,soutien aux groupes terroristes.
    Voila le bilan de l'occupation Anglo-Saxon en Irak et en Afghanistan.



    http://french.irib.

  • #2
    Bonjour tout le monde.

    Les armées Américaines et Britanniques ainsi que toutes ces troupes étrangères en Irak ont fait plus d'atrocités en 5 ans que feu Saddam en 20 ans...:22:




    Pauvre peuple Irakien.
    Toute ma compassion.
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

    Commentaire


    • #3
      Les armées Américaines et Britanniques ainsi que toutes ces troupes étrangères en Irak ont fait plus d'atrocités en 5 ans que feu Saddam en 20 ans...
      Sommes nous réellement au fait des exactions de Saddam pour en être si sûr ?

      D'autres part, il ne faut pas dédouaner les salopards qui s'explosent dans les marchés et autres endroits fréquentés par les irakiens. Dans ces massacres, les américains et britanniques n'y sont pour rien.

      Pour Fallouja, c'est devenu une ville tranquille depuis que les américains ont passé le relais aux conseils de tribus. Ils ont institué leur propre tribunal où ils appliquent la loi du Tallion. Tout auteur de crime est immédiatement passé aux armes. Comme dirait l'autre "la peur a changé de camps".

      Commentaire


      • #4
        Fallouja est devenu tranquil.

        Qu'est ce qu 'il ne faut entendre comment on ose dire des choses pareilles
        je signale au passage que c'est une ville qui a été sacagé martyrisé
        écrasé bombardé.
        On peut dire qu une ville ou un pays est tranquille ,alors qu 'il est sous-
        domination de troupes étrangères.
        Pour certain dans ce forum, je suppose que pendant la guerre d'Algerie
        ils auraient chercher le calme pendant que les autres se battaient contre les envahisseurs.

        Commentaire


        • #5
          Hbibna jawzia bonjour.

          Sommes nous réellement au fait des exactions de Saddam pour en être si sûr ?
          Certes.
          Mais ce que je voulais dire c'est que la situation humanitaire s'est gravement détériorée depuis l'arrivée des colons-sauveurs auto-proclamés.

          D'autres part, il ne faut pas dédouaner les salopards qui s'explosent dans les marchés et autres endroits fréquentés par les irakiens.
          Ils ne sentent pas coupables en s'explosant.Pour eux c'est de la résistance..

          Dans ces massacres, les américains et britanniques n'y sont pour rien.
          Mais indirectement, à cause de la colonisation,oui.

          Comme dirait l'autre "la peur a changé de camps".
          De la peur sous feu Saddam à celle des colons...
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce qu 'il ne faut entendre comment on ose dire des choses pareilles
            pourquoi, c'est tabou ?

            http://www.france24.com/fr/20080111-...d-carnet-route
            Tu pourras y visionner quatre vidéos extraites d'un reportage fait par France24.

            Partie 1 : Les résultats de la stratégie américaine
            Partie 2 : S'allier à l'ennemi d'hier
            Partie 3 : Deux frères à Falloujah
            Partie 4 : Interview L. Menget

            Commentaire


            • #7
              Et si on parlait des vrais responsables qui, malgré leurs soi-disant richesses, n'ont à ce jour pas bougé le petit doigt en faveur de leurs corélégionnaires ? ........ je fais référence à la communauté musulmane dans son ensemble qui a l'air de se moquer comme de l'an 40 du sort du peuple irakien, mais aussi, et depuis trop belle lurette, de celui de Palestine.

              Shame on us !!
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire

              Chargement...
              X