Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frank Ruddy sur le conflit Maroc-Polisario

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    un message fort lancé par Bouteflika le IV round à Manhasset approche :

    - l autodermination pour le peuple sahraoui pour éviter la reprise du combat par le front polisario .
    Pauvre Boutef , nous on est Certain que la Solution Débutera en 2009 , la Solution ( s'il veut de solution pour Mars ) est celle Qui Circule Actuellement ( à Prendre ou à laisser ) lollllllll

    Commentaire


    • #17
      Pauvre Boutef , nous on est Certain que la Solution Débutera en 2009 , la Solution ( s'il veut de solution pour Mars ) est celle Qui Circule Actuellement ( à Prendre ou à laisser ) lollllllll
      Oui apprendre ou à laisser facile a dire .

      Pauvre Maroc ? , l entetement , le statu quo , les dépenses de l entretient de la colonisation , le poids des dépenses militaires ...l effort de la guerre contribuent à déteriorer la situation économique et sociale marocaine comme de 1980 à 91 forcement amenera le Maroc à capituler , cette fois ci pas pour la signature de cessez le feu , mais pour la resolution définitive le referendum d autodermination .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        l effort de la guerre contribuent à déteriorer la situation économique et sociale marocaine
        On Comprend bien Ce que ca veut dire la Pollution des topics quand on a rien à dire

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par manotoluik
          Justement ce Droit International qui Classe l'Autonomie comme Solution pour l'Autodétérmination , vous vous foutez de ca
          De quel droit tu parles ? Celui de l'hégémonie américaine et de toutes les injustices qu'elle commet ??

          Un colonisateur, ne peut avoir comme soutien qu'un autre colon comme lui.

          Le droit du plus fort est un non droit.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par ayoub7
            Mais non ce qui t'interesse c'est le droit algerien calque sur une revolution avortee et qui a deja echoue mais dont le systeme vit sous perfusion.
            Non mon cher propagandiste, Frank Ruddy est un imminent juriste américain et ne connait pas le droit algérien.

            Donc ta réponse est ridicule.

            Commentaire


            • #21
              De quel droit tu parles ? Celui de l'hégémonie américaine et de toutes les injustices qu'elle commet ??

              Un colonisateur, ne peut avoir comme soutien qu'un autre colon comme lui.

              Le droit du plus fort est un non droit.
              Et Vous vous referez au Droit International Rédigé par les Colonisateurs , Vous Vous Permettez de Collaborer avec les Colonisateurs Vous Venez de recevoir un Colonisateur lollllllllll

              Mon Dieu , Mon Dieu !!!!!! qu'est ce qu'il faut pas entendre lolllll

              Commentaire


              • #22
                Manotchkoupi
                il sait meme pas Ecrire correctement mon Pseudo et Gallik il Participe

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par manotoluik
                  Et Vous vous referez au Droit International Rédigé par les Colonisateurs , Vous Vous Permettez de Collaborer avec les Colonisateurs Vous Venez de recevoir un Colonisateur lollllllllll
                  Quand on a rien à dire, on dis des bétises, mais je ne réponds pas aux tiennes

                  Frank Ruby est trés claire dans ses réponses, je t'invite à relire entièrement son discours si tu as le courage.

                  Commentaire


                  • #24
                    Quand on a rien à dire, on dis des bétises, mais je ne réponds pas aux tiennes
                    Tu Viens de qualifier les espagnoles, les francais et les americains de colonisateurs car ils soutiennent le plan Marocain et pour finir c'est moi qui dit des betises , c'est pas grave peut etre que tu es fatigué un peu et tu sais plus quoi dire ......

                    Frank Ruby est trés claire dans ses réponses, je t'invite à relire entièrement son discours si tu as le courage.
                    La Clareté est en fonction du Champ de vision qu'on a ..... Si tu restes coincé sur une seule vision c'est Normal que tu vas trouver ca tres Clair et le reste Flou biensur ..... Faudera bien essayer d'agrandir son champ de vision pour avoir une image plus nette .....

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par manotoluik
                      Tu Viens de qualifier les espagnoles, les francais et les americains de colonisateurs car ils soutiennent le plan Marocain
                      La politique injuste et hégémoniste des Etats-Unis n'est plus à démontrer.

                      Celle d'Israel aussi ( un autre grand camarade du royaume)

                      La politique Française est dictée naturellement par le souci de sauvegarder à tout prix l'entité qu'elle a elle meme pondu à travers Lyautey et c'est compréhensible.

                      Cette France qui elle meme n'assume meme pas sa barbarie coloniale.

                      Pour l'Espagne et bien sa position n'est que la position de son premier ministre et sa société civile a toujours été au rendez vous pour soutenir fermement le droit du peuple sahraoui à l'auto-détermination et dénoncer les crimes coloniaux du Maroc.

                      Donc les faits sont claires.

                      Envoyé par manotoluik
                      La Clareté est en fonction du Champ de vision qu'on a ..... Si tu restes coincé sur une seule vision c'est Normal que tu vas trouver ca tres Clair et le reste Flou biensur ..... Faudera bien essayer d'agrandir son champ de vision pour avoir une image plus nette .....
                      Ya pas plus nette que celle d'avoir la vision d'un imminent juriste qui défend la cause d'un peuple opprimé avec force et argument.

                      Devant les sentences de Frank Ruby aucune basse et vulguaire propagande makhzenienne ne peut tenir le coup.

                      Donc c'est à toi d'agrandir ton champs de vision et de laisser tomber l'indigeste propagande dont tu t'abreuve et que ses monsonges ont été trés clairement dénoncés et mis à nue.

                      Commentaire


                      • #26
                        posté par manotoluik
                        On Comprend bien Ce que ca veut dire la Pollution des topics quand on a rien à dire
                        Au contraire , tu n accepte pas qu il y a des dépenses depuis 32 ans .
                        vous voulez justifier l injustifiable d une invasion par une couleur verte respectée par l islam et moi j ajoute par le bleu : les dollars gaspillés au detriment du peuple marocain du nord .

                        Frank Ruddy :
                        L'invasion du Sahara Occidental a été appelée « Marche verte », comme si nommer une invasion selon une couleur respectée par l'islam pouvait la justifier.
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          La politique injuste et hégémoniste des Etats-Unis n'est plus à démontrer.
                          y'a du Bon dans la politique Américaine aussi .... ca ne justifie rien de ce que tu me dis la ..... ou seulement quand il s'agit de combattre le Terrorisme ????


                          Celle d'Israel aussi ( un autre grand camarade du royaume)
                          Etre Camarade y'a rien de mal a ce que je sache .... on est pas les seuls d'ailleurs ..... pourtant les autres ne sont jamais cités Bref passons.

                          La politique Française est dictée naturellement par le souci de sauvegarder à tout prix l'entité qu'elle a elle meme pondu à travers Lyautey et c'est compréhensible.
                          et non pas l'Algerie Francaise qu'elle voulait Garder à tout prix ?? lol Bizarre...

                          Cette France qui elle meme n'assume meme pas sa barbarie coloniale.
                          Et Pourtant vous aviez jugé que c'etait pas Utile de demander des excuses .... Via Vos Supérieurs biensur.

                          Pour l'Espagne et bien sa position n'est que la position de son premier ministre et sa société civile a toujours été au rendez vous pour soutenir fermement le droit du peuple sahraoui à l'auto-détermination et dénoncer les crimes coloniaux du Maroc.
                          et ca te suffit pas ?

                          Donc les faits sont claires.
                          c'est sur , tu te rend compte par toi meme que ses gens la qui ont Inventé le Droit International à quoi vous vous referez tout le temps .... et pourtant se sont eux qui comprennent le Mieux les lois qui ont inventé .... mais vous faites semblant que vous comprenez mieux qu'eux ce qu'ils ont redigé .... et c'est la le Probleme.

                          Commentaire


                          • #28
                            Ya pas plus nette que celle d'avoir la vision d'un imminent juriste qui défend la cause d'un peuple opprimé avec force et argument.
                            moi je te dis que si ..... ca rentre pas dans ton champ de vision biensur , mais bon,

                            Ceux qui ont fuit les Camps de Tindouf , ceux qui ont Cru au Polisariens et aux promesses Algeriens lors de la Création de la RASD en Algerie , et ceux qui ont Dirigé meme Le Polisario et qui ont rejoint le Maroc VOLONTIERS Comprennent mieux le Droit et la Cause .....

                            La Théorie mon Grand n'a Jamais été à 100 % réélle La Physique est basé plus sur les Phenomenes ( la pratique ) et apres on passe à la Théorie .

                            Commentaire


                            • #29
                              Pour les réponses bas niveau et à l'emporte pièce que tu as livré je vais etre trés rapide.

                              Envoyé par manotoluik
                              y'a du Bon dans la politique Américaine aussi .... ca ne justifie rien de ce que tu me dis la ..... ou seulement quand il s'agit de combattre le Terrorisme ????
                              Oui comme l'Irak et la Palestine.

                              Envoyé par manotoluik
                              Etre Camarade y'a rien de mal a ce que je sache .... on est pas les seuls d'ailleurs ..... pourtant les autres ne sont jamais cités Bref passons.
                              Biensur, y a rien de mal d'etre traitre et de se comporter comme un cheval de troie en pactisant avec l'ennemi et en jouant l'hypocrite.

                              Envoyé par manotoluik
                              et non pas l'Algerie Francaise qu'elle voulait Garder à tout prix ?? lol Bizarre...
                              Ne sois pas si malhonnete que celà, on parle de la situation présente et pas celle de 1962.

                              Les relations paternels Franco-marocaines ne sont plus à démontrer.

                              Envoyé par manotoluik
                              Et Pourtant vous aviez jugé que c'etait pas Utile de demander des excuses .... Via Vos Supérieurs biensur.
                              Malhonnete encore.

                              Envoyé par manotoluik
                              et ca te suffit pas ?
                              La première partie de la phrase s'arrete là : Pour l'Espagne et bien sa position n'est que la position de son premier ministre.

                              C'est bas d'interpreter les paroles des autres d'une manière volontairement érronnée mais rien d'étonnant venant d'un agent du makhzen auquel on lui a appris a etre sans scrupules pour défendre les thèses injustes de son roi.

                              Envoyé par manotoluik
                              c'est sur , tu te rend compte par toi meme que ses gens la qui ont Inventé le Droit International à quoi vous vous referez tout le temps .... et pourtant se sont eux qui comprennent le Mieux les lois qui ont inventé .... mais vous faites semblant que vous comprenez mieux qu'eux ce qu'ils ont redigé .... et c'est la le Probleme.
                              Va dire celà à Frank Rubby, peut etre toi et toute ta bande de propagandiste makhzeniens vous comprenez mieux que lui le droit international

                              Commentaire


                              • #30
                                Posté par manotoluik
                                y'a du Bon dans la politique Américaine aussi .... ca ne justifie rien de ce que tu me dis la ..... ou seulement quand il s'agit de combattre le Terrorisme ????


                                Oui comme l'Irak et la Palestine.
                                Mdrrrrr


                                Les relations paternels Franco-marocaines ne sont plus à démontrer.
                                Mieux que les Relations Maternelles Entre Alger et Moscou .... Pourtant on evoque rarement vos relations exterieures .... mais on comprend bien cette jalousie .....

                                Sarko a des origines juives et a été Tres bien accueillit chez les traitres tout en enterrant les Excuses .... On Est bien d'accord ...

                                Posté par manotoluik
                                Et Pourtant vous aviez jugé que c'etait pas Utile de demander des excuses .... Via Vos Supérieurs biensur.


                                Malhonnete encore.
                                c'est moi le malhonette Biensur lollllllllll

                                Pour l'Espagne et bien sa position n'est que la position de son premier ministre.
                                , faudera passer un Referendum en Espagne Alors lol meme si on sait bien que le premier ministre ds un pays Démocratiques sait bien les decisions a prendre et qui vont pas contre son peuple . lol


                                Va dire celà à Frank Rubby, peut etre toi et toute ta bande de propagandiste makhzeniens vous comprenez mieux que lui le droit international
                                J'ai perdu son Numéro de GSM , et vue que tu Rejoint son point de vue , j'aimerais bien que tu lui transmet mon Opinion lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X