Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ambassadeur sud africain aupres de la rasd

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    un conseil li wajhi allah,cet ambassadeur doit présenter un certificat medical aussi,les camps de tindouf n'ont pas besion d'autres maladies contagieuses de l'afrique de sud comme le sida

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je ne comprend toujours pas pourquoi ces pygmees de sud-africains viennent fourrer leur nez dans une querelle d arabes.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans ambassadeur sud africain aupres de la rasd

    ambassadeur sud africain aupres de la rasd

    Le nouvel ambassadeur sud africain présente ses lettres de créances au Président de la république dans les territoires libérés



    Tifariti (Territoires libérés sahraouis), 27/02/2008 Le nouvel ambassadeur sud africain, Mzuvukile Maqetuka, a présenté, mercredi à Tifariti, dans les territoires sahraouis libérés, ses lettres de créances en tant qu’ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Afrique du sud auprès de la République sahraouie, au Président de la république, Mohamed Abdelaziz.

    La cérémonie qui s’est déroulé en marge des festivités marquant le 32ème anniversaire de la RASD dans cette localité (Tifariti) libérée depuis 1979, a été assistée par le ministre des Affaires étrangères, Mohamed Salem Ould Salek, et M. Bachir Sghair, conseiller à la Présidence.

    Le Président de la république a lancé en la présence du nouvel ambassadeur sud africain un projet de construction d'un complexe sportif à Tifariti financé par L'Afrique du sud.

    M. Maqetuka qui avait présenté auparavant une copie figurée des ses lettres de créances au ministre sahraoui des Affaires étrangères, remplace à ce poste son compatriote, Ratubatsi Super Moloi, ambassadeur à la RASD depuis mai 2005.

    L’Afrique du Sud entretient avec la RASD des relations diplomatique au niveau des ambassadeurs depuis la reconnaissance par Pretoria de la RASD le 15 septembre 2004.

    Une initiative qui "apportera une contribution d'une grande valeur pour le retour de la paix et la stabilité dans la partie nord de notre continent à travers une approche juste et équilibrée visant tous les peuples de la région", avait souligné le communiqué commun RASD-Afrique du sud, annonçant cette reconnaissance depuis Cap Town, rappelle-t-on. (SPS)

    010/090/000 281123 FEV 08
Chargement...
X