Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remise de décorations royales à plusieurs cadres et employés de la MAP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Remise de décorations royales à plusieurs cadres et employés de la MAP

    [28 / 2 / 2008]

    Le Directeur général de l'Agence Maghreb Arabe Presse (MAP), M. Mohammed Khabbachi, a remis mercredi des wissams royaux décernés à plusieurs cadres et employés de l'établissement, en reconnaissance des loyaux services qu'ils ont rendus à l'Agence.


    La remise de ces wissams s'est déroulée au cours d'une cérémonie organisée au siège de la MAP par l'association des oeuvres sociales (AOSMAP) pour rendre hommage aux récipiendaires des wissams royaux, aux employés et cadres partant à la retraite et à ceux ayant accompli le pèlerinage aux lieux saints.

    Dans une allocution prononcée à cette occasion, le président de l'AOSMAP, M. Abdelaziz Idrissi, a rappelé l'abnégation et le dévouement dont ont fait preuve les récipiendaires des wissams royaux et les cadres arrivés à l'âge de retraite, mettant en exergue les sacrifices qu'ils ont consentis pour que l'Agence puisse occuper une place de choix en tant qu'institution de presse nationale incontournable dans le paysage médiatique marocain.

    Il a insisté sur l'intérêt particulier que ne cesse d'accorder la MAP au volet social au profit du personnel et à l'amélioration des prestations de l'AOSMAP en faveur de l'ensemble des employés.

    Lors de cette cérémonie marquée par la remise des prix aux vainqueurs du tournoi de football en salle organisé par l'association et remporté par l'équipe des journalistes, l'assistance a eu droit à un récital de chansons marocaines et classiques présentées par les artistes Hayat Al Idrissi et Rachida Talal, en plus d'un one-man show de l'humoriste Abdou Essayed.

    A signaler que les journalistes Abdelouahed Dasser, Mohamed Sarhrouny et Driss Boualam se sont vu décerner le wissam du mérite national de catégorie exceptionnelle, tandis que Mme Habiba Bouselham Bensalem et MM. Ahmed Aberghaz, Mohamed Cherradi, Hassan Ali Ouala, Abdelkader El Mouden, Bachir Khalil et Lakbir Kerouach ont été décorés du wissam du mérite national de première catégorie.

    Il convient, d'autre part, de signaler que le journaliste Mohamed Tahlaoui est parti à la retraite, aux côtés de Mme Fatiha Fadel et Mohamed Khrifi dans la catégorie des techniciens et des administratifs.

    WEBO_ZONE=2;WEBO_PAGE=4;webo_ok=0;if(webo_ok==1){w ebo_zpi(WEBO_ZONE,WEBO_PAGE,66563);}

  • #2
    hahahahahaha...
    Je leur ajoute le wissam du khoroto...

    ihhh ya Sidi, ihhh
    Ce que l’on conçoit bien s’énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément.

    Commentaire


    • #3
      qu'institution de presse nationale incontournable dans le paysage médiatique marocain.
      Pour la consommation locale... c'est bien precise.

      Commentaire

      Chargement...
      X