Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les services de renseignements algériens infiltrent le bureau d'Al Jazeera à Rabat

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On dirait que cette association de loosers bosse contre son propre royaume, ou bien eux ils sont infiltrés non pas par le DRS mais plutôt par le polisario ou bien ils sont atteints de la maladie parkinson.

Dans les 2 cas ils rendent des services inestimables aux sahraouis et tant mieux.

Ceci laisse penser qu'ils ont (loosers) déduit qu'El Djazeera n'épouse pas -ou plus- la thèse du palais sur la "marocanité" du sahara.

Commentaire

-33 ans politique de vociferation avec emportement sans confirmer la marocanité du SO
      -L ASM tambour creux ...
      -L autonomie zorna sans son ..
      -Tifariti ocuppé ..
      -déclaration de guerre du polisario
      -Ayoub 7 divague ????

c est l affolement total , inquietude , comportement irrationnel , énervement du Makhzen ...?? le makhzen devient débile , n a rien trouvé à dire : il s attaque a Al djazeera ...... ?????
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

j'ai oublier de répondre au sujet de Ayoub.

Savez vous pourquoi tout ça:
        Al Jazeera a tout simplement découvert le farce et il l'ont clairement déclaré sur leur journal à partir de Rabat.
        les pseudo 106 personne considérés comme des réfugiés de Tindouf qui ont regagnés le Maroc n'étaient en fin de compte que 68 mauritaniens (ou Sahraoui naturalisés depuis à l'époque ou le Maroc a proposé le partage du SO avec la Mauritanie).
        Impossible , c'est la réponse du marocain sur le plateau d'Al Jazeera à la question de démontrer ou vérifier qu'il viennent de Tindouf , Impossible comme
        la marocanisation du SO.
        .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Nacer Allaoui est quasiment quotidiennement avec les diplomates algériens
          Et il a besoin de les rencontrer en personne et tous les jours pour faire son rapport, il n’a pas le hotmail, yahoo, ou gmail. Si c’est les services secrets marocains qui sont arrivé a cette conclusion, et bien je crains pour le Maroc.

Commentaire

>>>et bien je crains pour le Maroc.

Non il ne faut rien craindre, tout va bien le royaume avance dans le bon sens , Allah Yenser Sidna

>>>le makhzen devient débile , n a rien trouvé à dire : il s attaque a Al djazeera ...... ?????

Ils ont du confondre el djazeera avec el djazair, ce sont des erreurs de retranscription, spécialité de .....la MAP
            Dernière modification par citoyen, 04 mars 2008, 22h46.

Commentaire

moi, je pense qu'Ayoub est un journaliste d'ALM ou fait parti d'ASM dans l'espoir de trouver un algérien qui ira dans son sens!

mais aufait , vous qui le connaissez bien, ça dure depuis combien de temps ce matraquage?

sinon, faudrait ouvrir un topic pour trouver une thérapie sil l'accepte!

Commentaire

les pseudo 106 personne considérés comme des réfugiés de Tindouf qui ont regagnés le Maroc n'étaient en fin de compte que 68 mauritaniens (ou Sahraoui naturalisés depuis à l'époque ou le Maroc a proposé le partage du SO avec la Mauritanie).
                ouuuuuh ! la magouille et la supercherie du Makhnez démasquée par l Al jazeera en plus basée chez Amir El Mouminine ???

Merci azouz75 de l information .les masques tombent des " mano-ayoub -chicha ."

Commentaire

Ballz,

t'as pas compris que c'était le cirque Zavatta qui jouait le rôle de la centaine de "ralliés" imaginaires!!

pour l'occasion, les tigres et les lions ont été lâchés dans le RIF pour ne pas subir une telle épreuve!

Commentaire

Après les histoires Marseillaises et les histoires Belges.

Voici maintenant les histoires Marocaines.

Commentaire

Vous allez faire quoi Ayoub, rappeler l'ambassadeur au Qatar ??? ou celui de Mauritanie ?

Allez je lirai la réponse demain. Dodo, je bosse demain.

Commentaire

posté par ayoub 7
                        Hey pourquoi vous ramenez tout a Ayoub?
                        La réputation sur la toile FA de tes propos vrai faux ..et des informations mensongeres ...

Commentaire

wow j'ai une reputation sur FA, que d'honneurs que d'honneurs

Pour la blague des mauritaniens qui ont quitte la mauritanie pour rejoindre le Maroc en tant que marocains, attendons le second "batch", et le troisieme, et le quatrieme, jusqu'a ce que les camps se vident, pour esperer qu'enfin vous verrez la realite en face.

J'ai discute avec Jawzia sur un autre theread, il parait que meme les leaders politique, memebre fondateur du polisario, chef militaire et guide philosophique qui ont rejoint le Maroc ne sont plus des des sahraouis pour lui... Alors vous imaginez, pour des chioukhs connus de tous et dont on vous a poste les temoignanges ici meme.

J'imagine que pour vous ce sont des allemands qu'on a importe par centaines et passe a des seances de bronzages intensifs pour tromper les algeriens

Commentaire

Désolé mais ta mayoubnaise ne prendra pas! Trop d'huile!!!

Ils ont du confondre el djazeera avec el djazair

On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Nous sommes au paroxysme de l'art d'Ayoub !!!!! Merci de me faire demarrer la journée comme ça... RDV demain matin pour un nouveau fou rire Ayoub
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

posté par ayoub 7

jusqu'a ce que les camps se vident, pour esperer qu'enfin vous verrez la realite en face.
                                La réalité ayoub 7 c est : Al kazdira a oxydé la magouille , la supercherie et la propagande marocaine ; Bravo !

Commentaire

Chargement...
                                X