Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc.Monarchie coloniale juive.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Hbibna arayzon,



    Code PHP:
    Pas du tout.
    Revois les chiffres des institutions mondialement connues,sur ce "Chapitre".... 
    Il faut pas en être fier parceque vous avez un peu moins d'analphabétes que nous, vous restez quand même dans notre groupe.



    Code PHP:
    La nation musulmane compte en son sein énormement de lettrés et de savants,il n'ya qu'à voir en occident.
    C'est plutot les "Gouvernements" à la tete de pays se disant "musulmans"
    ou le phénomène est palpable!
    Comment veux-tu qu'
    ils gouvernent les "Zaims" (Rois ou Présidents)?
    Sinon qu'avec l'analphabétisation généralisée du Peuple.
    Le savoirsurtout de nos jourest une arme redoutable 
    Tu me parlait de taux d'analphabétes pas de savants, rien à voir.
    La haine aveugle

    Commentaire


    • #32
      Hbibna AANIS bonsoir.

      Et tu veux dire quoi par clean? Être généalogiquement pur?

      Un exemple parmi d'autres:
      Feu Hassan II pourquoi diable, ne voulait-il pas reconnaitre officiellement sa fille "naturelle"?

      D'après-toi c'est etre CLEAN ça?


      Tu défends le diable AANIS.
      Ce qui te turlupines c'est l'aspect "Judaique" du sujet, les Alaouites c'est ton 100milliardième soucis....

      Détends-toi, je ne suis pas raciste
      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
      .
      Merci.
      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

      Commentaire


      • #33
        Feu Hassan II pourquoi diable, ne voulait-il pas reconnaitre officiellement sa fille "naturelle"?
        Le problème n'est pas l'honnêteté de la famille royale. Le titre du topic est clair, il s'agit de discréditer une dynastie en invoquant ses prétendues origines juives.

        Commentaire


        • #34
          Hbibna mahjoub bonsoir.


          Il faut pas en être fier parceque vous avez un peu moins d'analphabétes que nous, vous restez quand même dans notre groupe.

          Ne nous perdons pas dans les discours et les comparaisons...
          Exemple les ventes de journaux en Algérie et le nombre des lecteurs...etc


          Tu me parlait de taux d'analphabétes pas de savants, rien à voir.

          Combien de musulmans "LETTRES" compte l'Europe?
          A titre d'exemple...
          La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
          De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
          .
          Merci.
          " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

          Commentaire


          • #35
            arayzon

            Et même si Hassan2 avait une fille naturelle juive, en quoi cela va changer ou améliorer ta vie ? De plus moi aussi je peux brandir une photo d'Hassan2 et dire que je suis sa fille naturelle Ton Ahmed Rami est un être rempli de haine et de jalousie et cela se ressent dans ses écrits car il dement des historiens reconnus qui ont travaillé sur l'histoire des Alaouites sans même se rendre compte qu'il est ridicule. C'est un bon psychiatre qu'il lui faudrait et quelques cours d'histoire pour connaitre au moins son sujet.
            Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

            Commentaire


            • #36
              Voilà comment Bachi commence à commenter le livre de cet énergumène raciste et aigri .

              Il me semble être honnête cet auteur...
              Je vais le lire.
              Merci


              Pour ensuite dire quelques messages apres

              C'est trop gros ce que raconte cet ex officier...
              Son hystérie pue la rancoeur

              Et de conclure quelques messages plus loin

              Zwina
              Merci...Je ne m'étais donc pas trompé sur ce type.

              Sans commentaires !!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                Chicha

                Ca prouve qu'il est honnête, il aurait aussi pu ne rien dire.
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

                Commentaire


                • #38
                  t'inquiète pas nous faisons en sorte qu'ils ne deviennent pas roi...




                  ..............................

                  La preuve .

                  On fait tout pour creer un precedent en revisant la constitution pour augmenter les mandats du president.Et ca passe comme une lettre à la poste.

                  Si Boutef avait un fils , il aurait rejoint Assad , Kaddafi,Moubarak pour creer une presidence monarchique.

                  Ca sera pour le prochain president maintenant qu'on peut s'assoeir sur la constitution comme on veut.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ca prouve qu'il est honnête, il aurait aussi pu ne rien dire.

                    ......................................

                    Peut etre Zwina mais il aurait pu evité de dire "je ne m'étais donc pas trompé sur ce type alors que quelques messages plus haut il disait encore Il me semble être honnête cet auteur...Je vais le lire.Merci.

                    C'est plutot ce que tu as produit comme exemples sur les énormités venant de ce triste bonhomme qu'il a changé d'avis.

                    Commentaire


                    • #40
                      zwina bonjour.


                      Et même si Hassan2 avait une fille naturelle juive, en quoi cela va changer ou améliorer ta vie ?

                      Ca ne changera rien à ma vie c'est sur!
                      C'est un article comme les autres que j'ai voulu débattre


                      De plus moi aussi je peux brandir une photo d'Hassan2 et dire que je suis sa fille naturelle

                      Moi aussi tiens, je dirais que suis son fils naturel ....


                      Ton Ahmed Rami...

                      D'ou je le connais moi?
                      Pourquoi "Ton"

                      est un être rempli de haine
                      Nietzsch grand penseur, était incestueux..


                      Personne n'est parfait
                      Dernière modification par arayzon, 08 mars 2008, 10h08.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #41
                        ce n'est pas le faite qu'elle soit d'origine douteuse ,et qu'elle s'est trop enquiquiné avec le sang juif qu'il faut denoncer la dynastie alaouite , il faut la denoncer pour son caractere archaique , medieval, avec la monarchie saoudienne c'est ce qu'il ya de pire comme systeme , l'esclavagisme d'antant s'est mué en obeissance sacrée , une dynastie de mille an comme s'onergueillit fierement et sottement certains marocains ne peu tenir debout tout ce temps que par la betise , l'esclavagisme , l'oppression ,
                        autre chose la chute de grenade en 1492 , et la fuite de la creme de la pensée andalouse , ses savants , ses philosophes ,tous ou presque ont elu domicile au maroc , qu'en a fait la dynastie alouite ? !! rien ..elle n'est pas creatrice de progres , elle est faite pour se reproduire

                        les juifs celà fait des siecles depuis l'andalousie qu'ils ont infiltré les palais de cordou, de grenade, de fes..biensur on nous chante la tolerance , trop beau pour etre vrai , la verité est que le pouvoir financier des juifs été indispensable pour une dynastie pauvre comme celle des alaouites .meme maintenant la communauté juive ,ses contacts, son portefeuille,sont une donne essentiel ds l'ere busness de M 6 où tout se vend tout s'achete .
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #42
                          Tant que ceux qui font de la pseudo-résistence Arabe font une fixation sur les juifs, il seront toujours des marionettes qui n'arriveront jamais à soulever les masses autour d'un projet de société nouveau...
                          Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                          Commentaire


                          • #43
                            Tant que ceux qui font de la pseudo-résistence Arabe font une fixation sur les juifs
                            ne font pas l amalgame abusivement ???

                            Aucune résistance contre les juifs ? MAIS contre le sionisme ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Aucune résistance contre les juifs ? MAIS contre le sionisme ..
                              Je suis anti-sioniste pourtant je ne me retrouve pas dans la réthorique nationaliste Arabe, car en effet elle fait une amalgame qui la privent de plusieurs soutient, nottement des juifs pro-palestiniens.

                              Je te rappelle les propos de Nasser disant qu'il fallait jeter les juifs par la mer...
                              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

                              Commentaire


                              • #45
                                bah cette monarchie decendante du prophete a sue au moin garantire au marocain un pays stable et prospere malgré un manque de resource...............j'aimerais bien voir ca en algerie moi .
                                vous vous avez une oligarchie ..........qui n'as fait que bombarder des regions et laisser tuer des centaine de milier de gens ........sans parler des contenaire ......wa ma adraka ma les contenaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X