Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Bouteflika demandait la répatition du Sahara entre le Maroc et l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis desolé a si ayoub je n'ai pas bien suivi ton charabia: tu n'espere tt de meme que je vais entrer avec toi ds une discussion diplomatique
    Je n'espere rien du tout, je te recopie ce que l'algerie a propose... pourquoi toujours faire revenir la discussion a moi des que les arguements ne tiennent plus?

bouteflika ou un autre president a le droit de faire ce qu'il pense etre bon pour resoudre ce probleme ds l'interet de l'algerie ,
    Parfait c'est son droit et on est d'accord, l'algerie n'en a rien a cirer ni des sahraouis, ni de l' "autodetermination des peuples", la aussi on est d'accord, et c'est ce que je repete :

Apres lecture de ce document, vous ne pouvez plus venir ici et nous dire le contraire. Il n'y ni principes ni sidi zekri, il y a une ideologie et des interets geostrategiques et basta. On est d'accord sur cela aussi...

Commentaire

posté par Brako

Dommage on l'a deja. Que c'est balot !
      c est -toi qui le dit ? Nenni encore Brako !
      -que des ennuis important qui cause du souci à la monarchie .....
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Apres lecture de ce document, vous ne pouvez plus venir ici et nous dire le contraire. Il n'y ni principes ni sidi zekri, il y a une ideologie et des interets geostrategiques et basta. On est d'accord sur cela aussi...Aujourd'hui 17h58
        ayoub

il ya surement d'autres documents sur terre qui disent autre chose ,qui disent meme le contraire , tes documents ne valent pas plus que les autres ,biensur ds le cas où ton document en est un .. encore une fois sur FA on n'a pas la pretention d'etre diplomates ..
        si ayoub t trop intelligent pour ignorer que les interets font l'ideologie , c'est pour la democratie , pour le droit des peuples , pour la paix qu'on va à la guerre !!
        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Document officiel de l'ONU se rapportant a la mission de l'envoye special du secretaire general.

Report of the secretary-general of the UN:

In the view of my personal envoy,Algeria and Polisario would be prepared to discuss or negociate of the division of the territory as a political solution

http://www.wsahara.net/UN/sg/S2002178.pdf

Ce qui se traduit par:

Compte rendu du secretaire general de l'ONU:

D'apres l'avis personnel de mon envoye special(james Baker),

l'Algerie et le Polisario pourait etre disposer a discuter ou negocier du partage

du sahara,comme solution politique a ce

probleme.

Je crois que l'affaire ne comporte aucun ombrage:

L'Algerie(ou le Polisario) n'ont offert aucune demande de partition.

Je crois que la.........la messe est dite.

Continuez a nier la realite et a vous ridiculiser de la sorte.
          Votre credibilte est aussi solide,que celle d'un boufon de la cour allaouite.
          Dernière modification par Samy111, 07 mars 2008, 17h36.

Commentaire

Samy,
            Ne te fatigue pas trop...
            Ayoub, c'est maaza wa law taret...
            C'est la faute des MGM
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Apres lecture de ce document, vous ne pouvez plus venir ici et nous dire le contraire. Il n'y ni principes ni sidi zekri, il y a une ideologie et des interets geostrategiques et basta. On est d'accord sur cela aussi.
              ça te démange cette histoire de principe, n'est ce pas ? Navré mais c'est le cas. si ça te persiste pense à cureter.

Le Makhzen travaille d'arrache pied à essayer de dénicher de l'exclusif, du confidentiel et lorsqu'il est à court, il invente. Le détournement amateur du document de l'OTAN, le detournement des propos de l'expert britannique, la commande du document de l'ESISC, les pseudo-sahraouis rentrant à la patrie, ... que de casseroles trainées par le MAkhzen !!!!! Un pays colon et à comportement voyou.

Ton dernier petard mouillé releve d'un fantasme desanchanté. C'est vrai que le système educatif marocain est crédité "bonnet d'ane", mais produire des gens qui se savent pas lire un texte ne relève pas d'une carence mais d'un illétrisme.

Commentaire

Euh non ca ne me derange pas du tout, ca devrait plutot vous deranger nous c'est ce qu'on vous repete depuis le debut..

On en a 2 preuves tangibles et irrefutables :

la proposition d'autonomie de 1985

et

la proposition de partage du territoire dont on parle ici.

Et cette information n'a rien d'exclusif ni d'extraordinaire, elle est dans le domaine public, on parle d'un document de l'ONU la, pas de la MAP ou du "makhzen" comme vous essayez si maladroitement de faire croire.

Elle est peut etre exclusive parce que jamais rapportee par la presse algerienne, mais pour le reste du monde, elle ne l'est tt simplement pas, voila pourquoi personne ne vous prend au serieux
                Dernière modification par ayoub7, 07 mars 2008, 17h51.

Commentaire

t'as une idée tres tres romantique de la diplomatie !! c'est quoi etre serieux à ton avis ? et pense tu naivement que le monde est regis pâr le serieux , desolé il est regi par les interets, et pour ses interets on a le droit d'etre pas tres serieux ,sauf que contrairement à ce que tu crois le monde nous respecte tt autant puisque le but strategique reste le meme ; qd aux mouvement tactiques , attaquer , reculer , fuir meme !! , et le monde remarque que la barre est tenue ds la meme direction depuis 30 ans .
                  en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

Commentaire

Euh non ca ne me derange pas du tout, ca devrait plutot vous deranger
                    Démange, démange.... Inscrit toi à de cours de lecture.

voila pourquoi personne ne vous prend au serieux
                    C'est toi qui le dit !!!!!
                    Toi le menteur. Pris en flagrant délit ici : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=89
                    Toi le propagandiste : pris en flagrant délit ici : http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=72808 et ailleurs.

Commentaire

hehe nice try jawzia, le bifurquage de sujets ne marchera pas cette fois je crois. Le document est onusien et provient du sait James Baker que vous rabachez de son plan a chaque fois que l'occasion se presente.

Me poster des liens de FA ne changera rien au fait que l'algerie a bel et bien propose une partition du territoire en contradiction flagrante (mais pas surprenante pour les inities) avec les "principes" qu'elle dit defendre...

Et sur ce point, je comprenne que tu n'aies rien a repondre a part vouloir faire diversion

Et vous pouvez vous y mettre a 5 ou a 10, je vous renvoierais toujours a ces "faits" et vous botterezen touche malheureusement chaque fois, ca ne changera rien a ces faits, mais l'honnetete intellectuelle est en train de prendre un sacre coup (mis a part Zwina et Mmis bien entendu)

Commentaire

Et sur ce point, je comprenne que tu n'aies rien a repondre a part vouloir faire diversion
                        Exactement !
                        Y a pas un seul point où on t'a répondu...
                        Les archives en font foi...
                        On ne peut répondre à Ayoub, voyons donc !

Car pour lui répondre, il faut dire ce qu'il dit..Lui dire oui...
                        C'est difficile de nous demander d'être aussi menteurs que toi...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je repete donc ces points qui apparement trouvent unanimite parmi vous puisque personne ne veut parler du sujet

Ce document a lui seul en finit avec 4 mythes qui reviennent tout le temps dans nos discussions:

1- Le Maroc a refuse l'accord cadre et le referendum et le polisario et Alger ont toujours dit Oui.

2- L'Algerie se soucie de l' "autodetermination des peuples"

3- Le polisario est libre de ses faits et gestes (relire le document c'est toujours l'Algerie et le Front polisario qui font ci ou cela)

4- Alger a tjs ete constante et a toujours demande un referendum et rien d'autre comme solution, (on nous passait boumedienne au nom de l'algerie dans un autre poste qui declarait qu'il n'etait pas interesse par le sahara, on a la preuve la que c'est du pipo...)

A partir d'aujourd'hui, vous ne pouvez plus faire valoir aucun de ces 4 arguments, on a les preuves noir sur blanc que c'est du pipo...

Commentaire

Jawzia,

Traiter quelqu'un de menteur comme ça direct dans un forum montre bien le niveau de la discussion. Comme si vous êtes des prophétes dans la vérité.
                            Moi en tout cas je suis choqué des attaques directs, ce qui est contre le principe de la charte ici.
                            La haine aveugle

Commentaire

Mais il ne traite personne de menteur mahjoub, il fait de la selection de postes, les liens HS qu'il nous copie ici, je lui ai deja repondu dans ces sujets en long et en large et je lui ai explique. Le fait est qu'il n'a aucune source de l'interview de Hassan II sur ce qu'il a signifie par le mot laboratoire et donc sans source jawzia ne peut pas prouver son point. Moi je ramene une source, onusienne de surcroit, alors pour parler de tout sauf du sujet, on nous ramene des liens externes, des sujets passes, etc...

Ca s'appelle essayer de decribiliser le messager, mais ce que jawzia ne comprend pas, c'est que le message ne peut etre decribilise en lui meme, surtout quand sur une question aussi fondamentale que celle la, et surtout quand un document onusien en atteste

Mais c'est un joli essai quand meme :P

La verite est la, devant leurs yeux, estampillee ONU, ils cherchent out pour mettre un voile devant leurs yeux, c'est typique du lavage de cerveaux et comme je l'ai dit dans le passe, on a vu ca de par le passe avec le bloc sovietique et on voit ca communement aujourd'hui a Cuba et en Coree du Nord.

Retour au sujet...

Commentaire

Traiter quelqu'un de menteur comme ça direct .....
                                Les liens objets du délit sont donnés. Les deux qualités y sont exhibées.

Les menteurs et les propagandistes, ça se dénonce. On ne va tout de même pas les glorifier.
                                Dernière modification par jawzia, 07 mars 2008, 18h14.

Commentaire

Chargement...
                                X