Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand le maroc humilie ses propres soldats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la societe civile au Maroc est tres active et ell les retablira dans ses droits,
    On passe allègrement de M6 à l'état marocain puis à la société civile.
    J'ai plus confiance en cette dernière quant à moi...
    Mais sachant comment les régimes bananiers opèrent sur ces sujets, je ne m'avancerai pas à faire le moindre pronostic...
    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

ayoub citation
      Oh que si, crois moi ils auront leur du, la societe civile au Maroc est tres active et ell les retablira dans ses droits, peut etre meme plus tot que tu ne le crois...

le temps presse ayoub car on compte de nombreux suicide parmis eux
      avant qu'il ne reste plus personnes

Commentaire

>>>Oh que si, crois moi ils auront leur du

J'ai appris à me méfier, désolé je n'ai pas pû m'empêcher de rire.

Le budget de la défense dans lequel ils pensent puiser leur ressources est bouclé, le mûr à lui seul bouffe la moitié. S'il faut en plus bichonner 3000 soldats, il ne reste plus rien à M6 pour entretenir ses nombreux palais dont il se sert une fois par un.

Le ridicule ne tue pas.

Commentaire

posté par ayoub 7

On espere voir la meme "ferveur" de denonciation a ce moment la et les condamnations qui s'y afferent concernant les tortures et les exactions monstrueuses qu'ils ont subi...
          Vous n avez rien trouvé comme justification pour innocenter Amir mouninine ?? que coller l Algerie comme d habitude . ..
          FAKOU ayoub 7 .
          .l histoire a condamné amir el mominine H II descendant du prophete ( qlssl )...

- ces malheurs soldats n oublieront jamais les excravagance de H II ,renié ses soldats uniquement pour ne pas gober sa défaite de guerre de colonisation et de masquer sa défaite aux prés du peuple marocain ..

Pour ces malheureux soldats , l impact psychologique est gravé et collé dans leur esprit , d etre renié par le chef supréme des FAR ,,,,
          Maintenant ce n est pas M6 à avec quelque DH qui va les guerir de leur impact psychologique ..c est trop tard ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Pour ces malheureux soldats , l impact psychologique est gravé et collé dans leur esprit , d etre renié par le chef supréme des FAR ,,,,

Lol, l' "impact psychologique" ce n'est pas tant la non-reconnaissance de H2, l' "impact psychologique et physique" est celui-ci:

Commentaire

Le soldat marocain de Tindouf.

S'il a des comptes à régler, c'est avec sa monarchie.
              Il a qu' a manifester avec les 18000 autres.
              C'est son roi qui l'a envoyé au casse pipes.

En plus c'est ces soldats et ces pilotes qui ont bombardé les civils sahraouis avec leur napalm.

Commentaire

l' "impact psychologique et physique" est celui-ci: vidéo " bidon ville "
                Ayoub 7 ne cache pas la réalité de ta gouverne ?? ils sont reniés par le chef supréme des FAR ...

Au moins les Bidonvilles sont dans le monde entier !!!,
                est ce que n est pas pire ce qui se passe dans le Maroc enchanté ..?? , les toilettes publiques comme logement pour une famille marocaine avec leur bébe et en plus certifié sur la carte d identité national marocaine par l administration locale .... jamais vu ..????
                Dernière modification par houari16, 08 mars 2008, 19h48.

Commentaire

Tout les temoignages de tout les mkhaznis sous toutes les latitudes,

sont caduques et non-avenues.......ils ne valent meme pas l'air

gratos a travers lequel ces images qui puent la manip a plein nez,sont

transmises.

Commentaire

ah bon tous leurs temoignanges deviennent caduques?

Uniquement les reproches qu'ils emettent concernant la non-reconnaissance du "makhzen" sont bien entendu valables.

mdr...

Il faut se reveiller les amis...

Dernière modification par ayoub7, 08 mars 2008, 21h51.

Commentaire

posté par ayoub 7

ah bon tous leurs temoignanges deviennent caduques
                      Un point c est tout ! un héritage pour le Roi M6 le chef supreme des armées renie ses soldats ....??? Et bien sur maintenant çà devient caduque ! les blessures de sentiment sont indélébiles , ne se vendent , ni s achetent .....Ecrite noir et blanc dans les mémoires des FAR .....

Commentaire

Tout les temoignages de tout les mkhaznis sous toutes les latitudes,

sont caduques et non-avenues
                        heuuuuu
                        Il me semblait que tu te basais sur des témoignages de soldats marocains pour porter tes condamnations contre le makhzen...
                        Je ne te suis pas...
                        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

.................................................. .................................................. ..
                          Dernière modification par Samy111, 08 mars 2008, 22h51.

Commentaire

jai posté larticle hier et Ayoub na pas répondu!!

cest normal, il a du encaisser le coup!!

mais sache, que ces soldats, après l'humiliation subie sur leurs familles, ne risquent pas daller faire le tour du monde pour accuser le Polisario!!

surtout, comme latteste larticle, un ex-chef polisarien de camps de prisonniers a été nommé GOUVERNEUR par ton roi!!

alors, ça métonnerait vraiment quils aillent témoigner!!

dailleurs, le maroc envoie dans les capitales, le plus souvent, de simples civils quils ont pu acheter ou d'ex-polisarien (bien enrichis par le makhzen) pour parler de tortures, de sévices etc....

alors que les plus crédibles auraient surement été ces soldats mais que veux-tu, ils n'étaient que disparus!!!

pourtant, ils sont danciens soldats ayant menés une répression contres les sahraouis et ils sont marocains, moi, je suis algérien et pro-polisarien mais là franchement jai vraiment pitié de leurs MISERABLES existence!!!!

en plus, 18000 veuves donc 18000 tués pendant la guerre contre le polisario et 3000 disparus!!!! cest ça les FAR??????

Commentaire

en plus, 18000 veuves donc 18000 tués pendant la guerre contre le polisario et 3000 disparus!!!! cest ça les FAR??????
                              B .

ayoub 7 se vante que les FAR ont gagné la guerre contre le polisario .. .??? La réalité ne se cache pas ......

jai posté larticle hier et Ayoub na pas répondu!!
                              Ayoub 7 ? Ne peut repondre ? attiré dans un sujet tabou : le polisario et les peripeties tragiques des FAR ...!!!

les FAR récoltent que l humiliation concrétiséé et la mortification de l echec de l extravagance de l Emir mounafiqim H II meme pour ses propres sujets serviles trés dévoués pour la monarchie expansionniste ...

Commentaire

Voila un autre son de cloche par images insoutenables interposees........de ce que endure le peuple sahraoui,aux mains criminelles des tortionaires du regime monarchique assassin.

Et ce n'est qu'un petit echantillon de centaines de video du meme genre,qui rivalisent dans la cruaute des plus abjecte.

Et dire que la brigade royale montee sur FA,ose nous bidonner avec le festival de Dakhla par ci,la douceur de vivre au sahara par la et les balivernes du meme accabit.

C'est lamentable!

(Coeurs trop sensibles s'abstenir,images tres dures).

Commentaire

Chargement...
                                X