Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan II, Oufkir et l'église de scientologie.1°Partie.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Faut choisir les amis, le maroc est sioniste ou scientologique? on ne peut pas etre les 2 a la fois... Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.
    Disons que le maroc,est scientologique a obedience............Sioniste.

    Commentaire


    • #17
      A Ayoub 7
      posté par ayoub 7

      Nos leaders ne sont pas "chtarbes" du cerveau pour essayer d'introduire une quelconque autre religion au pays
      Relit ce que tu as avancé dans tes posts précedents

      posté par ayoub 7
      Faut choisir les amis, le maroc est sioniste ou scientologique? on ne peut pas etre les 2 a la fois....
      posté par ayoub 7
      si on melange les 2 on a la paranoia... Une religion qui apparement a bcp d'avenir dans notre region.
      citation da youb 7 adréssé aux leaders marocains ??

      posté par ayoub7
      Les leaders marocains qui pensaient introduire la scientologie au Maroc, comment voulez-vous qu'on vous prenne au serieux?
      Sans commentaires .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        Bonjour tout le monde.

        Je vois que les interventions de certains amis FAistes fatalistes donnant des réponses collatérales.

        Ce qu'il faut retenir c'est que feu Hassan II avait l'imagination débordante et peut-etre sans le savoir le Royaume était un "Laboratoire" d'essai et l'est toujours 10 ans après sa mort.
        Les transitions économiques et politiques rajoutés au Culte de la personnalité le tout dans un décor factice,font que le Royaume avance...sur un tapis roulant.
        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
        .
        Merci.
        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

        Commentaire


        • #19
          Meme mort ,Hassan II fait encore "delirer" certains .

          Commentaire


          • #20
            posté par chicha 51

            Meme mort ,Hassan II fait encore "delirer" certains .
            Effectivement chicha 51 çà fait délire encore cerains au royaume enchanté de H II ?? :

            Découverte dernièrement d un charnier à Fes , au cours de travaux de terrassement pour l aménagement d un jet d eau au square Jenane Sabil de la ville de Fes :" source Annahar El Maghribi" .Il sagit d un charnier de victimes des émeutes qu avait connu la ville de Fes le 14 décembre 1990 .
            Egalement le journal rapporte ; la découverte d un autre charnier à l interieur d une caserne dans la ville de Nador .Ce charnier remonte aux evénements de 9 janvier 1984 , lorsque des cityens ont été tués par balles , par les élements des services de sécurité et des unités de l armée , intervenu pour stopper un mouvement de prostestation social dans la ville de Nador ..

            Chicha 51 , le délire continu ..??
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              Chicha 51 , le délire continu ..??

              ...............................

              Pour ceux qui croient aux fantomes.

              Commentaire


              • #22
                Hasan II ...et la scientologie

                posté par chicha 51
                Chicha 51 , le délire continu ..??
                ...............................
                Pour ceux qui croient aux fantomes.
                Bien sùr les fantomes de H II surgissent : les charniers !
                chicha 51 , le délire continu encore ...? Au royaume des fées et des fantomes qui apparaissent de temps en temps .. .....
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  je vois pas pourquoi vous évoquez des sujets concernant des responsables morts et d'une page de l'histoire qu'on a tourné une fois pour toute...
                  et je me demande pourquoi vous n'avez accepter de discuter un sujet que j'ai proposé moi méme sur ce forum,concernant boumédienne qui a conseillé yassir arafat de tuer tous les autres leaders palistiniens pour garder l'unité de L'olp...bref,c'est un HS mais je veux seulement donner la preuve que vous n'étes pas objectifs.

                  Commentaire


                  • #24
                    posté par plazma 2000

                    je vois pas pourquoi vous évoquez des sujets concernant des responsables morts et d'une page de l'histoire qu'on a tourné une fois pour toute...
                    -en réponse a vos idées périmées , que l Algerie d aujourd'hui n est pas celle des années 80 ...Nous on fait une auto-critique de Chadli ,

                    - s il sagit sur les peripeties du Feu H II , tous nos amis Faistes marocains fuient la toile FA où bien s attendre à une reponse belligueuse ...???

                    -plazma , par les erreurs du passé qu on peut battir un avenir radieux !
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Hbibna houari16 bonjour.

                      -plazma , par les erreurs du passé qu on peut battir un avenir radieux !


                      Je rajouterai, que le présent c'est le résultat du passé dont dépend le futur.
                      La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                      De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                      .
                      Merci.
                      " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

                      Commentaire


                      • #26
                        hbibna arayzon bonjour
                        Je rajouterai, que le présent c'est le résultat du passé dont dépend le futur.
                        effectivement ..si nous restons figé , sur le passé stagné sans avancer , seul l avenir le dira ....
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          houari:
                          ce qui est périmé c'est plutot ta façon inpolie de discution...est ce que tu penses qu'aprés 80 ,les présidents de l'algérie ne sont pas des pions de la mafia militaire???
                          Alors,quand et pourquoi boudiaf est assasiné a lli machi périmé

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X