Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diffusion d’une vidéo sur l’assassinat d’une adolescente

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah, parce que l article erronieux etait signe' Salima Tlemcani? La, c est tres serieux... je doute que cela soit une betise de sa part. Allez relire certains de ses articles et vous arriverez a une toute autre conclusion. Ce n est point de l amateurisme.
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #32
      l article erronieux etait signe' Salima Tlemcani? La, c est tres serieux...
      Pourquoi, elle a eu le Pullitzer ?

      Elle a mer** , en faisant preuve sur ce coup, preuve de legerté. Qu'elle s'appelle Salima, Hadda ou Guermia ne change rien au truc.

      Commentaire


      • #33
        Bien sur que c'est horrible rien qu'à lire le 1er article. Quel intérêt de montrer les détailles de la barbarie? Franchement je n'en vois pas.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #34
          Pauvre fille au destin si triste. Quelqu'un sait il comment elle s'appellait?

          66

          Commentaire


          • #35
            La mauvaise presse ??? il faut lui signifier qu'elle est mauvaise et surtout la sanctionner : ne pas l'acheter.. Un email, c'est 1mn
            tu as raison, i9l faut le leur tenir leur betise devant leur nez!
            Ils se foutent de la guele des algeriens,! C est grave cette presse douteuse! Ici je trouve que la justice doit y intervenir , car il s agit de l image d un Pays, et sa securité !

            Commentaire


            • #36
              on voit des policiers avec le drapeau du pays sur l'uniforme.

              ils y a la foule qui sort la pauvre fille de la maison. c'est tout le monde qui hurle et ils sont tous d'accord.

              il y beaucoup de portables qui filment la scène.

              c'est tout le monde qui frappe, ensuite c'est tout le monde qui jette des pierres. il s'agit d'une lapidation jusqu'à la mort.

              on entend "ghatiha", "kahba", "ktoulha".

              y a pas un seul homme qui s'interpose.

              y a pas une seule femme dans la foule.


              Laanatou Allah ala hada al kaoum




              cette video est fièrement diffusée en Algérie par les pédés algérois-blidéens nostalgiques de l'ex-FIS et présentée comme ayant eu lieu ici à Alger.













              Allah yarhamek yal oukht wa yaghfar lek dounoubek

              Commentaire


              • #37
                @66: voir ici
                ?

                Commentaire


                • #38
                  Jawzia,
                  y a une seule salima qui porte le nom de Tlemcani et qui est journaliste. Il n y a qu une seule et occupe les coulisses journalistiques depuis belle lurette...

                  Envoyé par jawzia
                  Elle a mer** , en faisant preuve sur ce coup, preuve de legerté. Qu'elle s'appelle Salima, Hadda ou Guermia ne change rien au truc.
                  oui, elle aurait gagne' le pullitzer dans la categorie "fiction" .

                  Mmis
                  Dernière modification par mmis_ttaq-vaylit, 10 mars 2008, 22h29.
                  Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                  Commentaire


                  • #39
                    ballz,

                    Merci, j'avais déjà vu. Ma question était au 2nd degré. L'anonymité des morts en Irak m'énnerve.

                    Je voulais qu'on insiste et qu'on se souvienne plutot du nom de Asouad Khalil que de celui de Salima Tlemcani. C'était ca le but de ma question en fait.

                    Au plaisir,
                    66

                    Commentaire


                    • #40
                      Il serait opportun pour les kurdes d un cote, et les algeriens de l autre que l on se souvienne de la malheureuse Asouad Khalil, et de la "diffuseuse" d information erronee Salima Tlemc,ani.
                      Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                      Commentaire


                      • #41
                        zwina, veux tu retirer le lien de la video STP...que dieu nous pardonne..je ne sais pas quoi ecrire..d'ailleur daily devrait le faire aussi..c'est horrible.

                        Commentaire


                        • #42
                          miss,

                          Le but n'était pas de me quereller non plus. C'était juste de rapeller, et ressasser le nom de Asouad Khalil. Pour qu'elle tombe pas dans l'anonymité. C'est tout.

                          A+
                          66

                          P.S: Je rejoins distro: zwina fait preuve d'un peu de décence envers sa mémoire et retire nous ce lien stp.

                          Commentaire


                          • #43
                            P.S: Je rejoins distro: zwina fait preuve d'un peu de décence envers sa mémoire et retire nous ce lien stp.
                            Exactement,

                            Cette monstruosité ne doit pas etre difusée ici.

                            Par respect à cette martyre humaine.

                            Commentaire


                            • #44
                              j'ai ecris a l'equipe de daily pour qu'il retire la video..c'est pas possible de laisser passer ce genre de chose..

                              d'une par respect et de deux sa donne des idées aux malades..je suis trop degouté.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour double6,
                                je ne cherche jamais querelle ni avectoi ni envers qui que cela soit.

                                je voulais faire l emphase surtout deux histoires malheureuses de 2 entites:

                                1) la mort tragique de cette jeune femme a laquelle on reproche son amour.

                                2) le sort tragique d un peuple a qui l on ment sans cesse depuis l ete 62. La 2eme histoire, elle aussi, est parseme'e d assassinats d ames tout aussi malheureuses que celle d asouad khalil.

                                Querelle, non, mais secouer les memoires, si.

                                et c est en rapport au prix pullitzer de Jawzia, et au fait que cette information tendancieuse a ete diffuse'e dans un journal comme el watan par la chevronnee Salima Tlemcani.

                                tu es tres intelligent pour lire entre les lignes car tu sais tres bien ou je veux en venir. Il ne s agit point de querelle mais plutot que tu ne veuilles pas aller plus dans l histoire... moi je dis ce qui me passe par la tete, meme si exploiter une tragedie pareille est un manque d humanisme envers cette pauvre victime.. mais en tant que victime, elle aurait compris le bien fonde' de mon extrapolation, ou de ce parallel que je fais entre sa tragedie et la tragedie algerienne, car un esprit eclaire' sait tres bien ou l on a mene' ce pays depuis 1962.

                                MMis
                                Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X