Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le choc : les images de l’esclavage à Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ballz,
    la logique dit que les 47 etats qui reconaissent la Fantomas RASD sont contre la légalité internationale (ONU) qui cherchent encore une solution au probleme. Ils ont dit deja que le poussin est une poule avant meme l eclosion de l oeuf ...... edifiant .

la logique dit que l algerie soutiendra les polz jusqu à l epuisement du dernier puit de gaz ou de petrole dans le pays, qui sait

La logique dit que H2 est mort lah ire7mou , LE ROI EST MORT , VIVE LE ROI, c'est ainsi au maroc .

Le maroc negocie suite aux resolutions des nations unies pour trouver une solution MUTUELLEMENT ACCEPTABLE, Cela veut tout dire,
    Toute solution qui n est pas dans l interet du maroc sera rejetée ... on repart au point 2 en haut .
    Dernière modification par upup, 19 mars 2008, 23h36.

Commentaire

la logique dit que les 47 etats qui reconaissent la Fantomas RASD sont contre la légalité internationale (ONU) qui cherchent encore une solution au probleme.
      Plus la quarantaine qui reconnait le Kosovo et la dizaine qui reconnait Taiwan .... et selon "LA LOGIQUE" ... tout le concert des nations est contre la légalité internatonale.

En droit y a pas de logique. Y a le droit et rien que le droit.

Commentaire

Bah non trop facile, si elle coule de source, tu nous dis, on est tres curieux de savoir... Sinon tu prouveras tt simplement mon point, a savoir que tu ne peux pas y repondre parce que tu risques une incoherence argumentaire

allez je la repose:

Tu penses qu'aujourd'hui, les pays doivent suivre l'avis de l'ONU et la legalite internationale : oui/non?

PS: je te fais une reponse d'une ligne parce qu'il n'y a rien a discuter, tu ne tentes meme pas de contrer ce que je te dis en usilisant tes propres mots, et cela comme tu le dis si bien veut effectivement tout dire, je te remets par contre le lien, peut etre que tu daigneras approfondir au risque de glisser sur une "banane argumentaire" une fois de plus

http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=70
        Dernière modification par ayoub7, 19 mars 2008, 23h43.

Commentaire

posté par upup

Toute solution qui n est pas dans l interet du maroc sera rejetée .
          l étau se ressere , l affolement total du palais et la MAP rince le gosier ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

y a toujours ceux qui poussent vers l'avant et les desespérés poussent vers l'arriere,le Maroc part pour manhast pas pour suplier le polisario de son projet(d'ailleurs c'est ce que crois le polisario) mais pour montrer au monde l'efficacité et l'unicité de son projet,le jour ou les grandes puissances le reconnaitrons comme seul issu,ce n'est ni le polisario ni ces sympathisons qui vont gouverner mais les notres,je suis marocains et je sais ce je dit ,et le futur en sera temoin.

Commentaire

Tu penses qu'aujourd'hui, les pays doivent suivre l'avis de l'ONU et la legalite internationale : oui/non?
              Pas seulement aujourd'hui. Mais aujourd'hui plus qu'hier.

Penses tu autant ???

Commentaire

Pour l'instant le seul qui est sur la table de negociation pour une question de decolonisation inscrite dans le calendrier onusien et regie par le droit intenational c'est le Maroc
                Pour faire simple: l'inculpé c'est le Maroc! donc il faut montrer pate blanche pour etre dans la légalité
                ?

Commentaire

Ayoub

Penses tu autant ???Oui/Non.

Prends le temps de la reflexion. Une mauvaise réponse et c'est le bourbier.

Commentaire

posté par midou

le Maroc part pour manhast pas pour suplier le polisario de son projet(d'ailleurs c'est ce que crois le polisario )
                    c est çà tu l as trouvé et tu le dis indirectement , le Maroc s est plié "" à genoux .. 4 Manhassets pour suplier son projet en vue d etre accepter par le polisario .

Commentaire

J'imagine que c'est un oui.

1- Pourquoui donc l'ONU ne parle pas de RASD et Alger reconnait un pays qui n'existe nulle part
                      2- Que nous dit l'ONU aujourd'hui? Parle-t-elle du plan Baker? demande-t-elle au Maroc de faire un referendum? ou parle-t-elle plutot de solution politique negociee mutuellement acceptable par les parties? Alger suit-elle l'ONU dans cet avis precis?

PS: Pour la petite anecdote (une de plus) qui prouve -gentiment- que tu n'as vraiment aucune idee su sujet dont tu parles concernant le sahara comme etant liste dans le comite de "decolonisation" de l'ONU... Sais-tu qu'il a ete liste en tant que tel en 1963... bien avant la marche verte et sur une demande faite par le... Maroc ?

Commentaire

Je répondrai à chacune de tes questions. Soldons d'abord la question de départ :
                        J'ai répondu : OUI.

Ayoub, Penses-tu autant ?

Commentaire

Oui oui je pense la meme chose, tous les pays doivent suivre le meme avis de ce que l'ONU dit de faire au jour d'aujourd'hui concernant la question du sahara, et cela sur tous les points. Totalement en phase, y compris celui de la reconnaissance ou non d'un pseudo pays + algerie partie prenante ou pas partie prenante.

allez a toi, mes 2 questions + eclaircissement sur l'anecdote/scoop que tu partages avec nous aujourd'hui.

Commentaire

posté par ayoub 7

Sais-tu qu'il a ete liste en tant que tel en 1963... bien avant la marche verte et sur une demande faite par le... Maroc ?
                            Effectivement , c etait le dernier territoire en Afrique à décoloniser ,le Maroc comme d habitude à joué le double pour ne pas divulguer ses intentions futures , n a pas fait réference du soit disant " la marocanité du sahara occidental "" , sinon la supercherie sera découverte à l avance ....

bonne nuit ayoub

Commentaire

tu te fais attendre jawzia, it's time for me to go, actives...

Commentaire

Zut ils nous restent beaucoup de monde a s'acheter , l'argent peut tout resoudre il faut juste savoir comment la gere et a qui la donné.

Commentaire

Chargement...
                                X