Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Editorial du Washington Times sur le conflit du Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Rien de plus logique. Le ministre marocain sait ce qu'il dit concernant le Maroc. Achat de "rejet" de reconnaissance

    Pour l'Algerie, à défaut d'une voix (algerienne) autorisé, la preuve reste à faire.
    Possible que le Maroc a du Petrole et donc les Petrodollard pour Acheter des Voix Mdrrrrrrrrrrrrrrr , L'Algerie l'Innocente ne sait Que Punir L'Espagne pour Le Soutient au Maroc ....

    et Ils Veulent une Preuve que Alger n'est pas Une Partie prenante

    Vous avez Raison lolll elle ne l'etes Pas
    Dernière modification par absent, 22 mars 2008, 21h04.

    Commentaire


    • #32
      wa yyéh, les petrodollars a khay, les petrodollars !
      Bon début Orion, mais insuffisant pour en faire un début de preuve. Bonne pioche.

      Commentaire


      • #33
        qu'est ce que tu veux que je te prouve, tu n'admets même pas que l'algerie est partie prenante au conflit, euh ... la partie prenante.

        moi, je ne tape pas sur le net "algerie+problemes", tu vois, quand tu je trouve un article intéressant, je n'hésite pas à le poster.

        si un officiel marocain a dit que le la reconnaissance et la non reconnaissance de la rasd, s'achetait, j'estime que ça doit se savoir, je n'irai pas me cacher et te dire va chercher une preuve.

        en tout cas, l'article précise que ces pratiques ne sont plus utilisées, et que elles étaient utilisées dans les deux sens.

        ensuite, ca montre bien le degré de conviction et d'honnêteté des pays qui ont reconnu par le passé la rasd.

        pour les pays qui la reconnaissent toujours, il suffit de regarder la liste pour rire un bon coup.

        Commentaire


        • #34
          wallah mab9it fahem haja,tout les pays du monde essai de se focaliser sur ces problemes ,l'algerie a fait du sahara sa question de vie ou de mort aufait on croirait que c'est sa cause d'existence,et en plus ils parlent de poignards dans le dos,si l'algerie avait des problem de terrorisme dans les années 90 que voulez vous que le Maroc fasse?,faire entrer son armée pour nettoyer le fond du territoire algerien des terroristes,ou bien de se partager le terrorisme,pour dire que notre vecue et notre future est commun.
          vraiment j'arrive pas a comprendre cette vision masochiste et ce language de desespoire et de rancune de certains algeriens(a ce que j'ai pu lire dans certaines reactions).
          en tout cas vivre cote a cote c'est une destinée et on ne peut rien faire.

          Commentaire


          • #35
            en tout cas, l'article précise que ces pratiques ne sont plus utilisées
            Le dernier épisode des Mauritaniens de retour de .... Tindouf me laisse penser le contraire.
            pour les pays qui la reconnaissent toujours, il suffit de regarder la liste pour rire un bon coup.
            ça n'a pas empeché la MAP et les Bnaders associés de jubiler au retrait de la reconaissance par les seychelles. A d'autres alors.

            Commentaire


            • #36
              ça n'a pas empeché la MAP et les Bnaders associés de jubiler au retrait de la reconaissance par les seychelles. A d'autres alors.
              biensur, meme les seychelles ne reconnaissent plus la rasd

              Le dernier épisode des Mauritaniens de retour de .... Tindouf me laisse penser le contraire.
              la derniere video qui a été publié sur le net qui montre l'interieur des camps montrent aussi bien l'effet des petrodollars

              Commentaire


              • #37
                orion : demande la vidéo à ayoub la propagande !
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #38
                  orion : demande la vidéo à ayoub la propagande !
                  en quoi cette vidéo relève t elle de la propagande ?
                  c'est facile d'appeler propagande tout ce qui ne joue pas en votre faveur.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X