Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Algerie: Alger pose des conditions pour l´ouverture des frontieres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah ok, je pensais qu'un communique officiel de la bouche du ministre des affaires etrangeres marocain destine a l'algerie faisait exactement cela... C'est a dire adresser un message au gouvernement algerien... Apres les "commissions competentes", maintenant c'est "prenez attache". Expliques nous mon ami, comment on prend attache avec le gouvernement algerien concernant un probleme de frontieres? a travers le ministre marocain des sports? Ou a partir du web site d'el mouradia?

    Commentaire


    • #17
      Expliques nous mon ami, comment on prend attache avec le gouvernement algerien concernant un probleme de frontieres? a travers le ministre marocain des sports? Ou a partir du web site d'el mouradia?
      A mais si ça ne tenait qu'à moi, je vous encouragerai à persister dans la voie des communiqués de Presse.

      A part cela, guettez la presse algerienne, le MAE algérien daignera peut être répondre un jour.

      Commentaire


      • #18
        jawzia mon frere on veut que cette frontiere reste fermer tant qu'il y a boutef et ces amis, c'etais juste une strategy du ministere d A E pour montrer au peuple de la region et au monde que le probleme c'est entre le maroc et l'algerie sur le sujet de la marocanite du sahara, et celui qui bloque le maghreb c'estt pas le maroc .

        Commentaire


        • #19
          jawzia mon frere on veut que cette frontiere reste fermer tant qu'il y a boutef et ces amis,
          Ne changez rien alors, continuez avec les communiqués de presse. C'est ce que j'expliquais plus haut.

          Commentaire


          • #20
            Vous pouvez pas vous lamenter ailleurs???

            Commentaire


            • #21
              voila bien dit auscasa,comment on peut normaliser nos relations avec un président de l'ere de piere reponsable de tt les malheurs entre les deux peuples depuis qu'était ministre des AE de boumedienne...??? maintenant la cause est dévoileé et c'est l'essentiel..

              Commentaire


              • #22
                vous oubliez que la generation dont je suis issu est moins complaisante par rapport a celle de boutef
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  solas

                  c'est ce que j'ai remarqué ,je confirme
                  mais c'est malheureux walah , ce matin en lisant el chourouk j'ai eté vraiment choqué des commentaires et des reactions des lecteurs , coté dz au moins 80% sont contre l'ouverture des frontieres , et c'est la que j'ai realaisé la gravité du probleme , la presse des deux pays a une grande part de responsabilité dans tous ça , il faut trouvé une solution a ce probleme et le plus vite possible
                  "Agir pour que chaque homme, chaque société, chaque nation puisse vivre, s’affirmer et s’accomplir dans l’échange et le partage, ainsi que dans une égale dignité "

                  Commentaire


                  • #24
                    il faut trouvé une solution a ce probleme et le plus vite possible
                    Le Seule Solution C'est De Faire Semblant qu'on Vit sur une Ile et D'ignorer carrément l'existance du voisin quoi ....

                    Commentaire


                    • #25
                      Le Seule Solution C'est De Faire Semblant qu'on Vit sur une Ile et D'ignorer carrément l'existance du voisin quoi ....
                      bouh bouh au lieu de trouvé des solutions , tu fais que repeter des idoties!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        je ne sais vraiment pas pourquoi le Maroc a demandé cela ,aucun marocain n'avait cela en tete,on vivait bikhir,le forum etais calme et tout .
                        en tout cas pour ca s'ouvre ou ca s'ouvre pas c'est kif kif,tout ce qui reste c'est des maux de tete.

                        Commentaire


                        • #27
                          bouh bouh au lieu de trouvé des solutions , tu fais que repeter des idoties!!!!
                          Pour Avoir des Solutions il faudera des Interlocuteurs , mais Quand il y'a pas d'Interlocuteur faudera Mieux Fermer sa Porte et penser à Autre Chose

                          Commentaire


                          • #28
                            bouh bouh au lieu de trouvé des solutions , tu fais que repeter des idoties!!!!
                            bah la balle est dans le camp des algeriens!!!

                            s'ils continuent de refuser malgré la pression de l'intérieur et l'extérieur, les marocains conviendront de les ignorer et faire en sorte qu'ils vivent sur une ile

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est ça, fermons la cage et jetons la clé.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est ça, fermons la cage et jetons la clé.
                                La jeter surtout au fond de l'Océan pour etre Sur de ne Jamais la retrouver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X