Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sommet de la Ligue arabe à Damas boycotté par les alliés de Washington

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    La ligue !
    A chaque fois que les zaims arabes se liguent pour quelque chose, on peut être sûr que ça finira mal...
    Je me demande auprès de qui ils peuvent avoir la moindre crédibilité?
    Certainement pas auprès de leurs peuples qu'ils tyrannisent...
    Quelle maudite gang d'hypocrites, de mafiosi sanguinaires, sans foi, ni loi...

    Commentaire


    • #17
      ismail,
      le maroc dans tout le monde arabe a 4 pays sur lesquels il peut compter,la tunisie,le bahrein,la jordanie le koweit et les emirats
      Est-ce que je compte mal ou bien la tunisie ne compte pas. Il y a 5 pays, à moins que certains soient des donateurs et un seul qui donne de la voix, vous l'avez deviné.

      Commentaire


      • #18
        Outre le président syrien Bachar al-Assad, hôte du sommet, les chefs d'Etat des Emirats arabes unis, du Soudan de la Tunisie, de l'Algérie, de la Mauritanie, des Comores, du Koweït, du Qatar, de la Libye ainsi que le président de l'Autorité palestinienne, sont en revanche attendus à Damas.
        4 sur 10 sont Maghrébins. Si on exclut le Syrien lui meme, et le Palestinien qui a intéret à etre à tout ce genre de rendez vous, ca fait 4 sur 8.

        Dommage que M6 n'est pas venu. Sinon ils auraient pu l'appeller sommet de l'UMA au lieu, avec les autres comme invités observateurs.

        Pff... les zarab.

        A+
        66

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Bachi
          La ligue !
          A chaque fois que les zaims arabes se liguent pour quelque chose, on peut être sûr que ça finira mal...
          Ah non, je suis pas d'accord. Généralement c'est assez divertissant. Regarde rien que les 4 ou 5 derniers épisodes: de 2000 à 2008 environ. Il y avait un épisode ou Kaddafi expirait la cigarette de sa fumée sur Moubarak pour tester sa patience en lui disant "je fume une cigarette Américaine". C'était aprés sa réconciliation avec l'Oncle Sam je crois Il y avait aussi l'épisode ou le Koweitien et l'Irakien se sont insulter de tout les noms d'oiseaux... super marrant. C'était juste avant l'invasion de l'Irak. Ou encore la fois ou Kaddafi (encore lui) avait insulté le roi ou le prince d'Arabie. Par la suite il avait meme essayé de le faire assassiné. Puis ils se réconciliérent. Ah, l'épisode aussi ou Kadaffi avait dit au Palestiniens qu'ils étaient idiots, tout comme les Israéliens parce que normalement ils auraient du créer un pays commun qui s'appellera "Isratine" et comme ca les 2 pourraient venir au sommet de la ligue Arabe: c'était la fois ou Arafat ne pouvait pas venir au sommet parce que les Israeliens l'avaient enfermés dans son palais. Il avait donc lu son message via un écran géant. Ah oui, et l'épisode ou le Libanais a piqué sa crise d'hystérie. Incroyable... en live il avait commencé à pleurniché: bouhouhou bouhouhou, avec les larmes et tout. C'était la fois ou son pays se faisait bombarder par les Israeliens. C'était tellement incroyable comme performance que meme ls autres chefs Arabe l'ont applaudit sur place, et ont décidé de l'appeller "sommet extraordinaire" celui là.

          Alors non Bachi. Meme si ca se finit toujours mal, c'est pas si mal que ca. Au moins on de la tragi-comédie gratuite.

          A+
          66

          Commentaire


          • #20
            à entendre le discour de kaddafi, le chef d'etat présents vont se demander qu'est ce qu'ils sont venu faire ici?


            un sacré numéro ce colonel


            d'ailleurs je me demande s'il y a un général en Lybie?
            .
            .
            ''La pauvreté ne sera plus séditieuse, lorsque l'opulence ne sera plus oppressive''
            Napoléon III

            Commentaire

            Chargement...
            X