Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la mosquée à l'église, une route solitaire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quant il y a un legumes ou un fruit dans un cageot qu 'est ce qu on fait ?
    on le laisse pourrir le reste ?ou on se debarrasse?
    et comment on s'en débarrasse!

    Commentaire


    • #17
      Bonojur tlm , Tout ce que la France n'a pas réussis à réaliser pendant 132 ans , Ali Bokrage , et Abasse El MANDARINE , l'ont réalisé en quelques années , tous ces gens là qui changent e religion parce que ils ont vu l'horreure commise au nom de la religion par ces deux criminels qui sont Abasse el Madani ET cet illuminé qui est Ali Belhaje , c'est eux les résponsansables devant dieu et devant l'histoire se sont ces deux criminels qu'il faut juger et exécuter à la place publique.
      ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

      Commentaire


      • #18
        Vous inquietez pas les gars de toute maniere l'islam a le taux de croissance le plus élevé en on perd 1 on retrouve 10 ( et en general c'est 10 la sont 10 fois plus a fond dans la religion que l'autre )

        Que chcun fasse comme il veut Rebbi reconnaitra les siens
        Soyons ce que nous sommes.Cessons d'etre ce qu'on voudrait qu'on soit.Nous n'avons jamais été ce qu'on prétend que nous fûmes.


        Commentaire


        • #19
          L'islam n'est en rien responsable des gens aux comportements douteux.
          L'hétre humain est assez intelligent pour faire la part des choses....

          Commentaire


          • #20
            tous ces gens là qui changent e religion parce que ils ont vu l'horreure commise au nom de la religion
            Celui qui quitte sa religion à cause des autres est un crétin tout simplement....
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #21
              Y a de drôles de moineaux, ici...

              La société algérienne est-elle à ce point intégriste pour se préoccuper de la religion de chacun?

              Commentaire


              • #22
                Et alors ? Ou est le drame ? Toute religion est une croyance et, une croyance n'est pas une certitude.Donc libre à chacun de croire en ce qu'il veux pourvu qu'il ne fasse pas du mal

                Si quelqu'un estime qu'il a intérêt à croire en la parole de Jesus ou de Boudda c'est qu'il à des raisons personnelles et il n'appartient à personne de priver quelqu'un de croire ou de ne pas croire.....Le libre arbitre est

                Le problème est simplement l'intolérance à la différence

                Commentaire


                • #23
                  Le probleme c'est l'homme, pas besoin de lui mettre une religion sur le dos pour ensuite critiquer cette religion..

                  La religion n'a pris aucune forme a ma connaissance pour imposer ou interdire quoi que ce soit par la force..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X