Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FRANCE:Cri de colère contre les médias !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salu Eva

    C'est rare de voir un journaliste intervenir, mais à mon avis il semble que tu as répondu un peu vite ...

    discours type du sioniste, puisqu'un lecteur évoquait ça.
    Ah bon ? Je vois effectivement des "discours-type" (mais pas que), dans les propos de gDesmon mais pas spécialement celui du "sionisme" ?

    D'abord, leur particularité est, faute d'arguments, d'envoyer chez un psy
    Re Ah bon ? C'est une insulte classique, que je réprouve, qui n'est pas liée aux opinions politiques.

    faute d'arguments
    Il a des arguments ... Ils sont peut être "type" mais tes propos sont "type" aussi ...

    Je vous laisse débattre entre vous, bons débats Eva
    Et merci de "nous laisser débattre en nous" puisqu'il semble qu'un "nous" préexistait à ta venue ... .

    Commentaire


    • #17
      Bonjour Eva

      Peut-on savoir où on peut te lire plus assidument ?
      Merci, et à te lire.

      C'est bon... trouvé via google.
      Dernière modification par Virginie, 04 avril 2008, 11h28.

      Commentaire


      • #18
        Moi, je définis le sionisme comme la perversion du judaïsme.
        Je préfère largement le sionisme, idéologie progressiste, nationaliste et laïque au fondamentalisme juif. Savez-vous que si une femme non orthodoxe s'aventurait à Meat Sheanim, le quartier des juif anti-sionistes à Jérusalem, elle serait lapidée.
        Ce n'est pas contre UNE idéologie que j'en ai, bien que j'avoue avoir horreur des idéologies et des communautarismes, - mais contre les privilèges, les injustices, la guerre,
        La guerre c'est pas bien, le racisme c'est mal, les enfants sont merveilleux et les dauphins sont de gracieuses créatures.

        Commentaire


        • #19
          sionisme comme la perversion du judaïsme
          "perversion" ? Pas vraiment ... C'était une branche nationaliste de la culture juive européenne. Au 19ème, vers la fin, les juifs d'Europe étaient sécularisés (Marx, Freud et un tas d'intellectuels de renom par exemple), et même à l'avant garde du combat politique, notamment en Allemagne, tous très patriotes, où on leur a fait payer cher. Où est le problème sur le fond d'un nationalisme juif ? La question d'une nation fondée sur une ethno-religion ? Sans doute. Mais le vrai problème et ce pourquoi on en parle encore, a été sa mise en oeuvre : la colonisation de peuplement qui s'est fait au détriment des arabes. Pas de perversion particulière c'est du simple "poussez-vous que j'm'y mette" comme l'Europe la fait dans divers endroits. Depuis c'est la une guerre de décolonisation permanante et maintenant si mêmes les chrétiens sionistes US, et les stratèges US visant un MO sauce US s'y mettent, on est pas sorti de l'auberge.

          Commentaire


          • #20
            Alain, juste un mot, quand j'ai commencé à aborder, au nom du pluralisme, de la vérité, de l'équité, de l'info tout simplement, la question palestinienne, on m'a prévenu : Tu vas être attaquée, les sionistes ne le supporteront pas, tu vas être attaquée sur ton mental et sexuellement ; aussitôt, ça n'a pas raté : vous êtes dépressive ?
            Et le pire, quand tu auras été encore plus franche et plus directe; tu seras une antisémite. Et cette étiquette se propagera à la vitesse de la lumière pour faire le tour du monde et ton procès sera vite entendu. Sans toi, évidemment...
            Et adieu Éva !.. Adieu vérité, adieu, véhémence...
            So, take care. Les ombres sont sûrement à tes trousses. héhéhé

            Commentaire


            • #21
              "perversion" ? Pas vraiment ... C'était une branche nationaliste de la culture juive européenne.
              Le nationalisme ultra est une perversion.
              Comme la perversion de l'Islam est l'islamisme, perversion encore plus dangereuse...

              Commentaire

              Chargement...
              X