Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De hauts gradés de l'armée marocaine font du trafic d'armes vers l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Du grand n'importe pas quoi tout le monde sait qu'au maroc les generaux n'ont aucun pouvoir en dehors des casernes,H2 les a maté.

    Commentaire


    • #32
      rodmaroc,
      Oui,va le dire aux generaux Housni Ben slimane,Benani et toute leur clique de generaux de haute mer
      qui partage le pouvoir avec momo6.
      D'ailleurs le commandant Tobji(un vieux de la vieille et parfait connaisseur des rouages du pouvoir au royaume alaouite)
      nous dit tout le contraire de ce que tu insignues dans son dernier livre.
      Dernière modification par Rachid77, 04 avril 2008, 14h27.

      Commentaire


      • #33
        Du grand n'importe pas quoi tout le monde sait qu'au maroc les generaux n'ont aucun pouvoir en dehors des casernes,H2 les a maté.

        Rodmaroc

        ................................

        Effectivement , Rodmaroc

        Au Maroc , ce sont des subalternes dont beaucoup sont, certes ,des pourris .

        En Algerie , par contre , ils sont Al koul fi al koul .

        On ne peut pas citer l'Algerie sans parler des generaux import/import auprès de qui les generaux marocains feraient piètre figure , point de vue magouilles bien sur.

        Commentaire


        • #34
          en somme vous etes arrivés à comparer vos generaux avec les notres , j'espere qu'on n'arrivera pas un jour à les comparer pour leur efficacité sur le terrain ,àvoir à koi ils occupent leur neurones le coup de canon est le benin de leur pensées , ya tj ça de gagné, mais attention ,si on pense toucher leur cercle doré ils peuvent mettre le feu partt , ya aussi bcp d'argent àgagner ds une guerre
          en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

          Commentaire


          • #35
            pendant la guerre de tchetchenie, des gradés de l'armée russe vendaient leurs armes aux mudjahidines tchetchenes, des tonnes et des tonnes, ces mêmes armes qui tuaient leurs troupes !!!

            moi je preconise un vol au raz du sol, on largue 8 tonnes de missiles sur les generaux de m6 eton sera tranquille de côté là

            ok je sors

            Commentaire

            Chargement...
            X