Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pékin abandonne l'Iran, le ciel se couvre à Teheran

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les usa ont perdu au vietnam.Tout le monde le sait.Malgré leurs moyens de destruction y compris le chimique.
    Pour la deuxième guerre mondiale ils n'étaient pas les seuls.Le monde entier combattait hitler and co.
    Israel attaquant l'iran????????????.Improbable.
    Les sionistes bombent le torse pour pousser bush à l'action.Mais il a compris leur jeu.Faire leur guerre par les autres.

    Commentaire


    • #17
      lol, israel fut l'un des rare soutiens effectif de l'iran, c'est elle qui lui a vendu des pieces d'artillerie m107 et des centaines de milliers d'obus de tous calibres
      les pieces de rechange pour les f4e iraniens venaient... d'israel

      en ce temps là, israel aidait l'iran contre l'irak, son pire ennemi (osirak et touti-quanti) !

      les choses ont changés, l'iran est devenu la menace n°1 pour israel. les f15i ont été achetés pour bombarder l'iran et la syrie...

      israel attaquera l'iran 100% sûr et certain s'ils voient que le pays est une menace pour leur securité. biensûr les americains soutiendront leur allié et participerons même à la guerre, avec sarkosy et quelques autres pays du style gb !

      Commentaire


      • #18
        tolkien au dessus de dieu

        israel attaquera l'iran 100% sûr et certain s'ils voient que le pays est une menace pour leur securité. biensûr les americains soutiendront leur allié et participerons même à la guerre, avec sarkosy et quelques autres pays du style gb !

        BJR TOLKIEN
        Peux tu nous dire aussi si des etats arabes seront alliés des occidentaux lors de l attaque de l iran?
        Pendant que tu y est ,donne nous la date et l heure de l attaque?

        Commentaire


        • #19
          dit nous toi le grand devin, dans le secret de dieu, pourquoi israel n'attaquerait t'il pas l'iran en cas de menace directe ?
          aller developpe ton arguentation, laisse dieu en dehors de la partie, c'est une question geostrategique

          Commentaire


          • #20
            Tolkian Bonjour ! il ne faut oublier que l'Iran est un pays qui maîtrise la technologie nucléaire , un pays qui produit son propre armement , certes la suprématie aérienne d'israêl est de mise , mais est ce que tu sais ce que l'Iran possède ? je te cite rien que ces trois exemples , le premier est que l'Iran fermera le détroit ormuz on utilisont son nouveau missile KOWSAR ,donc 50% de la consommation de pétrole est paralysée , elle vient de mettre au point un missile à sous munitions qui peut atteindre Israêl (il contient plus de 1000 bombinettes ), et comme défense anti aérienne elle utilisera le missile antiaérien Misagh-1 à guidage thermique, doué d’une très grande vitesse et extrêmement manoeuvrable, conçu est fabriqué par la matière grise Iranienne .
            ... « La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté » Mémorial de Caen .

            Commentaire


            • #21
              merci mouhcouscous pour ces precisions
              je ne connais pas tout l'armement iranien (personne ici d'ailleurs ), mais si tu relis le topic dés le début tu verra qu'on fait que debattre sur un sujet, rien de plus, pour depassionner un peu northcaro qui y va un peu fort parfois

              Commentaire

              Chargement...
              X