Annonce

Réduire
Aucune annonce.

North African arms race - sur Aljazeera aujourd'hui

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    c'est vrai que le maroc, achete de plus en plus d'armement et je trouve qu'il devrait se calmer

    Encore aujourd'hui il passe une commande

    Des 4X4 Nissan pour les FAR et les FA
    Les Forces armées royales (FAR) et les Forces auxiliaires (FA) viennent de signer un contrat avec Nissan Japan pour l’importation et l’acquisition de nouveaux véhicules de service. Il s’agit d’un parc de 4X4 X-Trail et Patrol pour remplacer d’anciens véhicules réformés. Rien ne filtre encore sur le nombre de voitures à importer.

    Economiste

    Commentaire


    • #77
      4 X 4 ?!

      Quoi donc ? Tu voudrai qu'ils se déplacent sur des mulets ou les chameaux ?!
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #78
        ils ont interet a constituer de gros stock d essences
        le baril sera a bientot 200$
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #79
          quand le prix du barril sera a 200 $ et bien on commencera a produire notre sable bitumineux, on en a pour des centaines d'année

          Commentaire


          • #80
            Harrachi78
            va demander un peu aux Français. Tu n'étais peut être pas encore né pour comprendre les relations de fréres entre Algerie et Maroc pendant ce temps là.
            Tu a s grandi au milieu de la rivoulutioune, on t'as toi formaté au model URSS et Cuba. Mais je n'y peux rien. je ne m'attend jamais à ce que tu abdiques. Et c'est ce que les Marocains doivent comprendre.
            La haine aveugle

            Commentaire


            • #81
              les 200$ C dans trois mois et pendant ce temps il faut bien bouger
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #82
                quand le prix du barril sera a 200 $ et bien on commencera a produire notre sable bitumineux, on en a pour des centaines d'année
                vous n'avez ni la technologie, ni les ressources hydrique suffisantes pour l'extraire du sable !, ce que vous pouver faire c'est laissser les multinationales faire !
                ?

                Commentaire


                • #83
                  c'est sûre qu'au début on laissse les multinationales faire leur travail et apres quand on connaitra la technique et bien on nationalise


                  non sérieux, il y a tjrs un début a tout, pourquoi ne pas donner des contrats aux cie étrangeres a condition que celle-ci forme le personnel marocain

                  Commentaire


                  • #84
                    vous n'avez ni la technologie, ni les ressources hydrique suffisantes pour l'extraire du sable !, ce que vous pouver faire c'est laissser les multinationales faire !
                    que des pensées negatives ; on dirait que ca vous fait vibrer de savoir qu'on va se planter .......... d'autres auaient dit : ' ahhh oui les sables bitumineux , c'est pas mal comme solution de rechange , j'espére que le maroc se developpera dans ce domaine ....'

                    non , il faut toujours essayer de casser , de trouver la petie béte


                    alllaaah ysster
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X