Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'ambassadeur sud-africain à l'ONU Sur Le Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Franchement bien envoyé mano, je n'ai jamais évoqué la pseudo réconciliation nationale de Boutef par respect pour toutes les victimes. Allah R7am8om

    Et cela ne me regarde pas, mais viens pas donner des leçons quand vous avez généreusement gracié des égorgeurs et des assassins.

    Où est passé cet orgueil dont vous êtes si fiers ?
    Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

    Commentaire


    • #17
      En attendant ce territoire du Sahara Occidental est un méga gouffre financier pour les petites caisses semi-vides du royaume.
      Comme Par Hasard on prend la Bretelle à Gauche pour Tourner Vers La Situation financiere Du Maroc Restons Dans Le Sujet lol

      Biensur, on a d'excellentes relations avec la Chine et on s'en cache pas, l'Algérie défend ses intérets ni plus ni moins, mais la Chine de part son régime dictatoriale n'est pas bien placée pour soutenir personne.
      Mais Biensur , Le Peuple qui Vote Pour Un Président qui voit en la Liberté de la presse Une Menace pour le Pays est Le Mieux Placé ? Encore Plus Les Syriens Et Encore Plusssss La Corée du Nord

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par manotoluik
        Désolé Mais Y'a que Les Moins Intelligents qui ne veulent pas comprendre ce que ca signifie la Chute Libre du Nombre de pays reconnaissant La RASD et Punir l'Espagne Gallik t'as Oublié La Raison Peut etre ?
        Souvent vaut mieux la qualité que la quantité, et dans ce cas précis c'est tellement vrai

        Et puis le problème avec l'Espagne n'a rien à voir avec celui du SO, et les relations avec l'Espagne sont toujours bonnes et cordiales.

        Envoyé par manotoluik
        C'est Plus Admissible que De S'assoire Sur la Meme table avec vos Freres Les Terro Qui Ont massacré 20% des Chouhadas de la guerre d'Algerie et Leur faire Bebeficier du Fric , de la Grace Bouteflikienne et de la liberté Totale ...
        Tu fais du hors sujet là, et celà est une tragédie interne et tous les moyens sont bons pour éteindre le feu.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par freesoda
          Franchement bien envoyé mano, je n'ai jamais évoqué la pseudo réconciliation nationale de Boutef par respect pour toutes les victimes. Allah R7am8om

          Et cela ne me regarde pas, mais viens pas donner des leçons quand vous avez généreusement gracié des égorgeurs et des assassins.

          Où est passé cet orgueil dont vous êtes si fiers ?
          Envoyé par manotoluik
          Mais Biensur , Le Peuple qui Vote Pour Un Président qui voit en la Liberté de la presse Une Menace pour le Pays est Le Mieux Placé ? Encore Plus Les Syriens Et Encore Plusssss La Corée du Nord
          Quand vous n'avez rien à dire vous faites du hors sujet c'est ça ?

          Commentaire


          • #20
            Souvent vaut mieux la qualité que la quantité, et dans ce cas précis c'est tellement vrai
            Ah Bon ? , on le Savait pas , Alger " qui a Voulu Punir " L'Espagne C'etait pour de La Qualité Peut etre ? lolllllllllll

            Et puis le problème avec l'Espagne n'a rien à voir avec celui du SO, et les relations avec l'Espagne sont toujours bonnes et cordiales.
            Et Pourtant El Khabar le Porte parole de Sa Majesté Boutef 1 Qui a dit Cela et c'est meme pas la MAP ou les Journaux Marocains lollllllllll Je Sens Que Tu Te Perds la

            Tu fais du hors sujet là, et celà est une tragédie interne et tous les moyens sont bons pour éteindre le feu.
            Absolument Pas Sauf Si tu te sens Coincé et que tu sais rien Dire lolll

            Commentaire


            • #21
              apparemment les sud-africains ont une dent contre le Maroc !
              ?

              Commentaire


              • #22
                Franchement bien envoyé mano, je n'ai jamais évoqué la pseudo réconciliation nationale de Boutef par respect pour toutes les victimes. Allah R7am8om
                Biensur freesoda , Lui qui Trouve que les Polzs Ont de la valeur du fait Qu'ils Négocient avec le Maroc , et Trouves du Hors Sujet le Gouvernement Algerien Qui Offre en Plateau en Or AUX TERRIRISTES une Réconciliation Nationale , Il Est Drole Ce Mec

                Commentaire


                • #23
                  c'est de la politique, tout est question d'intérêt, il y a des choses que nous ne voyons pas, les principes et tout le blabla c'est pour faire joli, tu achètes des armes à mon pays, tu me fais un "pti" virement et je reconnaitrai la RASD.

                  c'est comme ça que ça se passe
                  Dernière modification par freesoda, 15 avril 2008, 23h12.
                  Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                  Commentaire


                  • #24
                    apparemment les sud-africains ont une dent contre le Maroc !
                    Si L'afrique du Sud reconnaissait La RASD au Année 70 , On aurait du Comprendre , Mais Attendre 2004 plutot Fin 2004 pour ca C'est clair Qu'il y'a qqe chose qui Cloche

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est de la politique, tout est question d'intérêt, il y a des choses que nous ne voyons pas, les principes et tout le blabla c'est pour faire joli, tu achètes des armes à mon pays, tu me fais un "pti" virement et je reconnaitrai la RASD.

                      c'est comme ça que ça passe
                      Mais Y'en a qui Trouvent en Ca Les Beaux Principes des Révolutionaires , Nous Sommes en 2008 lol

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par manotoluik
                        Et Pourtant El Khabar le Porte parole de Sa Majesté Boutef 1 Qui a dit Cela et c'est meme pas la MAP ou les Journaux Marocains lollllllllll Je Sens Que Tu Te Perds la
                        Révise tes infos, El Khabar est un journal indépendant et Boutef n'a aucun journal considéré comme porte parole.

                        Chez nous les journaux sont libres et chaqu'un peut étaler ses suppositions et ses analyses, mais une supposition est par définition toujours subjective et sujette à caution.

                        Envoyé par manotoluik
                        Absolument Pas Sauf Si tu te sens Coincé et que tu sais rien Dire lolll
                        Ton sujet parle de l'Afrique du Sud, du SO et du Maroc, et pas d'autre chose, merci

                        Commentaire


                        • #27
                          Si L'afrique du Sud reconnaissait La RASD au Année 70 , On aurait du Comprendre , Mais Attendre 2004 plutot Fin 2004 pour ca C'est clair Qu'il y'a qqe chose qui Cloche
                          Je ne sais pas mais dans les années 70, l'Etat sudafricain eait un Etat raciste avec la politique d'apartheid encouragé par le maroc économiquemen! en 1994 est l'emergence de la nouvelle afrique du sud avec l'emblématique Nelson Mandella
                          ?

                          Commentaire


                          • #28
                            mendz;
                            tu considéres l'afrique du sud un pays qui lutte contre le sida et la pauvreté,plus intéréssant que la chine le continent avec plus d'un milliard 300 d'habitant et un taux de croissance de plus de 20%...wallah rak tkhawwar

                            Commentaire


                            • #29
                              == MODERATION ==
                              Evitez les hors sujets et les messages provocateurs - Lisez la charte du forum.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X