Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la gréves de plusieur centaine de sans papiers en ile de france !!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aanis

    Bonsoir,

    Des immigrés qui ne veulent pas la régulation de papiers d'autres immigrés parce qu'ils ont peur pour leurs salaires ! CE n'est pas de l'hypocrisie ça ????

    Commentaire


    • #17
      oui ,c ce qui est repris par le gouvernement en place .

      on parle pas de régularisé tout les sans papiers ,mais les sans papier qui travaillent et payes des impots ,10 ou 20 mille personne. c pas pareil aanis .

      sache que le pouvoir en place ,avec ou sans les sans papiers,cette tension ,ils vont l'exercé .rappel toi les cadeau fiscaux fait au dix pour cent des riche de la population francaise pour soi disant augmenter la croissance en incitant ces gens a déponser .comme si ,si cet argent a été donné au pauvres ,aux smicard ,ils vont l'entérré ou le mettre dans les matelas .

      pourquoi il sort pas un sou maintenant ,avec l'inflations qui bat son pleins ,pourquoi il les donnes pas aux retraité par exemple .
      sarko ,n'est pas la pour arrangé le plus pauvres,il est la pour alimenter encore plus le riche . et comme tout le monde sait, ils ne peut pas arranger les deux malheureusement .

      sache aussi ,qu'il ya des métiers en tensions ,et c pas de la rigolade .pas dans la vente ou autres ,mais des secteurs comme le batiment,la restaurations,sont vraiment en crise .
      et la plus partde ces personne qui se sont mise en gréves ,ce sont des métiers en tensions .

      en tout cas un sans papier ne peut trouver du travail que dans un métier en tensions .

      Commentaire


      • #18
        ça commence a bouger pour nos sans papier !

        enfin ,une bonne nouvelle ,apres une semaine de gréve .le ministre hortefeu a céder aux grévistes sans papier , leurs patrons ,la cgt et les mouvement associatifs qui les encadrent .
        d'aprés les derniére nouvelles,des guichets vont ouvrire dans les préfecture de l'ile de france pour reçévoir les demande des sans papiers et les traiter cas par cas .
        youpi .

        aller les amis ,un ptit commentaire .

        Commentaire


        • #19
          Félicitations ami trotskistes, grâce à vous, le patronat pavoise. Le secteur de l'hôtellerie espère 20 à 30% de de régularisation.

          Commentaire


          • #20
            il reste beaucoup a faire ,le marxisme ne s'arréte pas la !!!
            ami bourgeoie .
            aller les sans papiers .vers l'avant.

            c quoi trotskyste ?
            merci

            Commentaire


            • #21
              OK marxiste si tu préfères. Satisfait d'avoir livré des immigrés au méchants capitalistes et racistes?

              Commentaire


              • #22
                arréte ,arréte .

                tu te rend pas compte de ce que tu dit .
                place toi une journée a leur place ,tu diras jamais ça .
                et si c'été tes fréres ,tes cousins .

                les gens comme toi ,ils pensent qu'ils sont "intégré" dans la société française parce que ils sont contre la légalisations des sans papiers;tu vois pas que t pas sollicité ici,toi aussi .

                vas'y continue de réver et de faire ***** le monde ,un jours tu retourneras a la terre ,tu verras.

                méme dans un forum,tu dit des obsénité pareil.

                aller zou ,bonne nuit à toi.

                Commentaire


                • #23
                  Je n'en veux pas aux sans papiers bien au contraire. A leur place, je ferais la même chose. C'est à vous que je reproche vos incohérence, vous et le patrons, vous partagez le même combat, vous savez très bien que l'immigration clandestine non qualifiée ne profite pas au prolétariat de France, vous n'arrêtez pas de cracher sur la France qui serait raciste, mais vous acceptez que des étrangers y viennent pour être soumis au racisme.

                  Commentaire


                  • #24
                    mais c toi le produit du racisme !!c toi qui le produit ,le racisme !!

                    tu soutient les sans papier et te soutient sarkosy ? deux logiques qui vont chacune dans un sens .

                    arréte de réver et de te chercher des couverture .

                    soit t blanc soi t noir .

                    toi t noir et tu te dit blanc pour que tu soi accépté ?
                    je vais te le dire ,tu ne le seras jamais ,jamais et jamais .
                    crois moique si tu auras de la mémoire ,tu va te souvenir de mon messages.

                    c dommage d'entendre ça de ta part.

                    sinon je vais te le dire ,ya le pen ,de villiers ,tu peut te rapprocher vers eux,eux ils bouffe du noir .

                    arréte de parler sur ce sujet .tu ne peut jamais t'imaginer une seconde a leures place .sert toi la ou t'est ,personne ne t'oblige a aller les voir ,et ne parlent pas sur eux .

                    si tu savait qu'est ce que ca veut dire prolétaire .hé petit b.

                    Commentaire


                    • #25
                      soit t blanc soi t noir .
                      Je ne suis ni l'un ni l'autre, et pour moi, la couleur de peau ne détermine pas les convictions politiques.
                      tu soutient les sans papier et te soutient sarkosy ?
                      Je ne soutiens pas Sarkozy vu que je suis contre ce qu'il s'apprête à faire, c'est à dire régulariser les clandestins.
                      si tu savait qu'est ce que ca veut dire prolétaire .hé petit b.
                      Heu, tu me connais?

                      Commentaire


                      • #26
                        quand je te parle noir et blanc ,je ne te parle pas de la couleur de la peau .t'a pas encore dépassé ce stade !

                        pour sarkosy ,ne t'inqiéte pas ,il va pas régularisé les sans papier ,tu peut dormir sur tes deux oreilles .

                        tu ne sais pas que je te connait ?tu vois comme tu tombe dans le jeux .

                        enfin tache de faire de beaux réves quand méme ,laisse les cauchemards ,c'est pour les prolos .

                        Commentaire


                        • #27
                          La politique n'est pas si simple que ce que tu penses. Il n'y a pas la droite d'un coté et la gauche de l'autre, il y'a des droites et des gauches. Et parfois, les interets de certains mouvements de droite convergent avec les intérêts de certains mouvements de droite. Par exemple, la politique d'immigration laxiste pronée par les marxistes sert les intérêts du patronat en lui permettant de faire pression sur les salaires.

                          Commentaire


                          • #28
                            Aanis,
                            et que pense tu des pays de l'est à main d'oeuvre bon marché? n'est ce pas l'UMP, le PS qui l'ont voulu?

                            Commentaire


                            • #29
                              si c comme ça que tu conçoit la politiques ,sache que tu na rien compris a la politiques .

                              comment tu parles des marxiste sans les connaitres ?tu pense que c aussi simple que tu le dit ,les marxiste ne savent pas sur le patronat ....

                              maintenant si tu veut comprendre ,ta le net ,cherche communisme ou marxisme ,tu comprendras ( peut etre ).

                              tout le reste ,laisse les sans papiers tranquil ,ne les soutient pas ,et ne joue pas aux politicard .

                              je peut aller dormir maintenant .demain on a ,piqué de gréves avec nos amis maliens et sénégalais .
                              bonne nuit nuit .

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est surtout les 40 ans de communisme et de sous-développement qui l'ont voulu.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X