Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc réitère son appel à réouverture des frontières avec l'Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• tu fais ton malin
    alors que l arabie seoudite te paie ton petrole
    vous ne doutez de rien
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

• NO tu fais ton malin...pour l'histoire des rafales, il y des articles et des articles, meme le pdg de dassault a eu a dire un mot

Pour le petrole! bein oui ils nous aident. ils n'ont pas oublie qu'en 1990 nous etions le seul pays de la region a avoire envoyer des troupes pour aider a securiser l'arabie contre l'armee de Sadam

Commentaire

• Pour le petrole! bein oui ils nous aident. ils n'ont pas oublie qu'en 1990 nous etions le seul pays de la region a avoire envoyer des troupes pour aider a securiser l'arabie contre l'armee de Sadam
        looooooooooooool oui des troupes accompagnés de singe démineurs quand j'ai appris ça du documantaire culte de michaels moore fahrenhait 911 j'etait mort de rire ,tarzan deux a proposés des singe a son oncle SAM pour le déménage.

Commentaire

• Non ça c faut, y'a que les americains pour crtoire une chose pareille.

Commentaire

• l'algerie n'as pas surtout la competance de donner des lecons a ces voisin elee qui connais des probleme de developpement critique et des soucis securitaire flagrant .
            vous oublier tous que en 2007 plus de 500 civil algerien frere sont mort et les haraga commence a poser un probleme grave dans le pays.
            on oublie que en moin de un mois plusieur ville algerien algerienne on connue des emeute grave et d'ordre sociaux surtout .
            mais je pense qu'avec une elite donc vous ete les represantant la cause devient evidente.

Commentaire

• Envoyé par dalhouss
              vous oublier tous que en 2007 plus de 500 civil algerien frere sont mort et les haraga commence a poser un probleme grave dans le pays.
              C'est vrai que le ridicule ne tue pas!

En guise d’avenir.....................l’exil.

Les Marocains rêvent d’Europe

Plus de 100 000 Marocains tentent chaque année de traverser clandestinement le détroit de Gibraltar pour gagner l’Europe, nouvelle terre de toutes les promesses. Pour des milliers d’entre eux, ce rêve se termine tragiquement. Pourtant, le drame des noyés du détroit ne dissuade nullement de plus en plus de jeunes Marocains de tenter à leur tour l’aventure. Pourquoi partent-ils ? Il y a d’abord la conviction qu’un pays où les structures sociales demeurent désespérément archaïques, voire féodales, n’offre pas aux nouvelles générations de véritables perspectives d’avenir.
              Il y a ensuite l’irrésistible attrait qu’exerce l’image des pays européens diffusée par les chaînes de télévision du Nord qui inondent désormais tout le Maghreb. Mais il y a loin du mirage à la réalité...

Par Pierre Vermeren(monde diplomatique)
              Dernière modification par Azna, 07 mai 2008, 07h08.

Commentaire

• Ouai c'est vrai que c'est un gros problème, l'Algerie ne connais pas ce problème de hrig, mais d'un point de vue, c'est normal ils ont le petrole.

Commentaire

• Voilà une caricature qui résume bien la situation :

Commentaire

• Vraiment, vous ne comprenez rien a la diplomatie, vous ne savez pas ce qu'est la ruse...
                    trop naif comme peuple. peut etre que ca vient de votre histoire!!

Commentaire

• C'est ça les discussions des marocains, les réponses
                      - métaphores
                      - C'est de la ruse.
                      - Et vous ne comprenez rien.

Commentaire

• elcohen bonjour.

Vraiment, vous ne comprenez rien a la diplomatie, vous ne savez pas ce qu'est la ruse...
                        trop naif comme peuple. peut etre que ca vient de votre histoire!!

Mr le Professeur nous sommes toute ouie prets à savoir .
                        A moins que la "Science Infuse" n'appartienne qu'au "Peuple Elu" et lui seul.

Demain c'est Shabbat et vu que si tu le fais avec foi c'est comme si tu te trouvais en face du "Mur" des Lamentations, aussi adresse une prière et implore Elohim qu'il t'envoies le Messie au plus vite.

A+.
                        La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                        De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                        .
                        Merci.
                        " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

• Hbibna Arayzon

Moi qui te croyais plus sage que les autres.

Qu'est ce que tu es entrain de dire par la.

Et je vais te dire autre chose, Elcohen est une trés grande famille musulmane au MAROC.

Et même s'il était juif, il est d'abord marocain. Le MAROC avant tout. La religion BINAK o BIN ALLAH.

ALLAH YAHDIKOM.

Commentaire

• Mr le Professeur nous sommes toute ouie prets à savoir .
                            A moins que la "Science Infuse" n'appartienne qu'au "Peuple Elu" et lui seul.

Demain c'est Shabbat et vu que si tu le fais avec foi c'est comme si tu te trouvais en face du "Mur" des Lamentations, aussi adresse une prière et implore Elohim qu'il t'envoies le Messie au plus vite
                            waw trop drole, les larmes aux yeux... crcrcr

Sinon, bcp de familles marocaine portent tjrs leurs noms juif meme si ils se sont convertis a l'islam il y a fort longtemps...

Apart ca, comme je l'ai dit plus haut, vous devriez cesser d'etre naif...certain de vos journalistes ont compris le jeu de la diplomatie marocaine, ils doivent surement avoire des ancetres marocain pour etre si ruse pour comprendre cette ruse

Commentaire

• Hbibna Arayzon

Moi qui te croyais plus sage que les autres.

Et je vais te dire autre chose, Elcohen est une trés grande famille musulmane au MAROC.

Et même s'il était juif, il est d'abord marocain. Le MAROC avant tout. La religion BINAK o BIN ALLAH.

ALLAH YAHDIKOM.
                              Tu as vu? du pur antisemtisme gratuit, et il croit se comporter en bon musulman en fesant ca..pff

Commentaire

• Hbibna alto bonjour.

Mais pose la question à ton compatriote avec ses faux airs..
                                Je lui propose lui comblé par la science infuse de nous apprendre ma la na3lamou..

Je sais LAHLOU, ELBILIA etc...

Je n'ai rien contre les Juifs j'ai m^me travaillé avec des Marocains de confession juive dans le domaine de la Pub et Ciné.Je ne te cache pas que j'en ai appris des choses sur le Royaume avec eux (un salut à michael et patrick )

ALLAH YAHDIKOM.

ALLAH YAHDINA ADJMA3INE.
                                Amine.
                                La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
                                De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
                                .
                                Merci.
                                " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Chargement...
                                X